oui michto peloenfaîte en regarder les historique je m’aperçois que ma commande a étais annulée don je ne risque pas de recevoir l'email !
je vais en refaire une en espérant que celle la sois la bonne
oui michto peloenfaîte en regarder les historique je m’aperçois que ma commande a étais annulée don je ne risque pas de recevoir l'email !
je vais en refaire une en espérant que celle la sois la bonne
La promotion 5 produits achetés, 1 produit offert est permanante sur notre site web.
J'ai rajouté un petit texte sympa à la rubrique 'infos' de notre site:
Notre service après vente est destiné aux clients qui rencontrent de réels problèmes avec l'acheminement de leur commande, ou avec la prise en charge de leur commande.
Le service après vente n'est pas un confessional ou un cahier de doléances.
Nous ne prendrons plus en charge les demandes pour connaître l'état d'avancement d'une commande ou le délais de prise en charge d'une commande.
Nous travaillons d'une manière hautement sécurisée pour l'expédition des colis, et nous demandons une certaine patience à nos clients.
Nous avertissons les clients de l'expédition de leur colis en leur fournissant un numéro de suivi. Les envois sont sécurisés, et peuvent être suivis sur internet.
Nous prendrons en charge es demandes urgentes des clients, càd, s'ils attendent leur commande depuis plus de 3 semaines, sans qu'ils aient été notifiés au préalable d'un éventuel problème ou retard.
Dans le cas présent, le client devra s'adresser d'une manière claire et précise à notre SAV.
Les informations suivantes devront figurer dans leur demande:
NOM
PRENOM
NUMERO DE COMMANDE
MODE DE PAYEMENT
J'espère pour toi que tu n'as pas commencé la PCT avec ce taux la... Sinon ça n'aura pas servi a grand chose.
fake ou pas?
je viens de recevoir un mail de sergio.mutantgear@Safe-mail.net qui dit :
"Pour fêter son arrivée sur notre shop mutantgearfrance nous vous proposons pendant 7 jours une promotions exceptionnelle.
- 15 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 1 Bitcoin
- 35 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 2 Bitcoins + 1 kit HGH MG 100UI offert
- Bulk pack : 60 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 3 Bitcoins + 2 kit HGH MG 100UI offerts"
alors que ils n'acceptent pas bitcoin
est-ce une arnaque ou bien le vrai mail de sergio?
Hello tout le monde.
Dîtes moi j'ai envoyé mon paiement hier matin.
Reçois t-on un mail pour prévenir que l'argent est reçu et un autre pour prévenir que le colis est envoyé ?
fake ou pas?
je viens de recevoir un mail de sergio.mutantgear@Safe-mail.net qui dit :
"Pour fêter son arrivée sur notre shop mutantgearfrance nous vous proposons pendant 7 jours une promotions exceptionnelle.
- 15 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 1 Bitcoin
- 35 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 2 Bitcoins + 1 kit HGH MG 100UI offert
- Bulk pack : 60 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 3 Bitcoins + 2 kit HGH MG 100UI offerts"
alors que ils n'acceptent pas bitcoin
est-ce une arnaque ou bien le vrai mail de sergio?