Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello tout le monde.

Dîtes moi j'ai envoyé mon paiement hier matin.

Reçois t-on un mail pour prévenir que l'argent est reçu et un autre pour prévenir que le colis est envoyé ?
 
Salut Big Ramy

Moi perso aucun e mail une fois l'argent recu...de toute facon toi tu est sensé le savoir !

Et pareil pour l'envoi aucun mail, pas grave... j'ai attendu et j'ai tout recu ! Les 2 commandes ce sont passés pareils !
Tinquiète MG sont pro
 
Pouvez vous remettre bitcoin en place s'il vous plait. J'en ai beaucoup
j’essaie une premiere commande (je suis un utilisateur experimenté) mais seul le moyen cash est dispo et il est très contraignant dommage que western union/moneygram/swift/sepa n'est pas dispo
je suis prêt a offrir plus pour ces moyens de paiement et surtout le bitcoin
 
J'ai fait mesurer ma testostérone par prise de sang.
Résultat : supérieur à 16,00 ng/ml (le plafond de labo), valeur de référence moyenne comprise entre 1,75 à 7,81ng/ml pour un homme entre 18 et 66 ans.

Analyse faite en fin de cycle à quelques jours du début de ma PCT.

Donc encore une fois la Testo Mutant Gear est impec.
 
Bonjour à tous,

Nouvelle règle pour les demandes SAV:
Nous ne répondrons plus aux emails de demande des clients pour savoir "Où est mon colis'.
Vous patientez sagement et vous recevrez votre numéro de suivi.
Si votre colis n'est pas arrivé dans un délais de 3 semaines, à ce moment là, adressez vous à notre service commercial avec des infos concrètes :
NOM
PRENOM
NUMERO DE COMMANDE
DETAIL DE LA COMMANDE

Le mec qui m'envoie un mail avec son adresse 'RONNIECOLEMAN89' et qui me demande où est son colis, je ne répondrai même plus à ce genre de mail. Nous avons 40 Ronnie Coleman et 50 Jay Cutler qui nous demandent tous les jours où est mon colis.
Les mecs, il faut aussi réfléchir, penser que l'on a aussi d'autres demandes, et que vous pouvez aussi patienter plus de 3 jours pour recevoir un colis.

Je rappelle à tout les utilisateurs de ce forum, que lorsque vous achetez des produits Illicites sur internet, vous vous engagez à prendre un risque. Ce risque doit être étudié et planifier. Il faut pas venir flipper sur le service après vente tous les 2 jours pour demander où est votre colis.
Nous travaillons dûr pour vous servir, mais nous travaillons dans l'ombre. Nous ne pouvons pas à tout moment sauter en l'air pour répondre à vos petites demandes pressante.

La blackList s'étoffe de jour en jour.

Dernier détail:
Il y a 2 jours, un Bug informatique a eu lieu sur notre plateforme. Un programmateur a actionné un système de promotion automatique. Les produits ont été affichés à -90% pendant 12H00. Certains clients ont effectué une demande de commande à ce moment là.
Il est évident, que pour ces clients, leur commandes ont été annulées.
Pour ceux qui ont cru au père Noël, des fioles à 5€ cela n'existe nulle part.

Ensuite, certains d'entre eux sont venu réclamer leur commande. Pire encore, certains ont même payé sans la confirmation de Markus, utilisant des moyens de payement qui sont périmés.
Il est évident, que pour ces clients, il va falloir prendre leur responsabilités, ils seront bannis de notre service, car ils représentent une menace pour notre site web.

Je n'aurai pas que de mauvaises nouvelles à annoncer, je voulais juste faire un point sur la situation qui devient ingérable pour notre service commercial, car nous passons plus de temps à traiter des détails qu'à traiter des commandes.
 
La promotion 5 produits achetés, 1 produit offert est permanante sur notre site web.

J'ai rajouté un petit texte sympa à la rubrique 'infos' de notre site:
Notre service après vente est destiné aux clients qui rencontrent de réels problèmes avec l'acheminement de leur commande, ou avec la prise en charge de leur commande.

Le service après vente n'est pas un confessional ou un cahier de doléances.

Nous ne prendrons plus en charge les demandes pour connaître l'état d'avancement d'une commande ou le délais de prise en charge d'une commande.
Nous travaillons d'une manière hautement sécurisée pour l'expédition des colis, et nous demandons une certaine patience à nos clients.
Nous avertissons les clients de l'expédition de leur colis en leur fournissant un numéro de suivi. Les envois sont sécurisés, et peuvent être suivis sur internet.

Nous prendrons en charge es demandes urgentes des clients, càd, s'ils attendent leur commande depuis plus de 3 semaines, sans qu'ils aient été notifiés au préalable d'un éventuel problème ou retard.

Dans le cas présent, le client devra s'adresser d'une manière claire et précise à notre SAV.

Les informations suivantes devront figurer dans leur demande:

NOM
PRENOM
NUMERO DE COMMANDE

MODE DE PAYEMENT
 
La promotion 5 produits achetés, 1 produit offert est permanante sur notre site web.

J'ai rajouté un petit texte sympa à la rubrique 'infos' de notre site:
Notre service après vente est destiné aux clients qui rencontrent de réels problèmes avec l'acheminement de leur commande, ou avec la prise en charge de leur commande.

Le service après vente n'est pas un confessional ou un cahier de doléances.

Nous ne prendrons plus en charge les demandes pour connaître l'état d'avancement d'une commande ou le délais de prise en charge d'une commande.
Nous travaillons d'une manière hautement sécurisée pour l'expédition des colis, et nous demandons une certaine patience à nos clients.
Nous avertissons les clients de l'expédition de leur colis en leur fournissant un numéro de suivi. Les envois sont sécurisés, et peuvent être suivis sur internet.

Nous prendrons en charge es demandes urgentes des clients, càd, s'ils attendent leur commande depuis plus de 3 semaines, sans qu'ils aient été notifiés au préalable d'un éventuel problème ou retard.

Dans le cas présent, le client devra s'adresser d'une manière claire et précise à notre SAV.

Les informations suivantes devront figurer dans leur demande:

NOM
PRENOM
NUMERO DE COMMANDE

MODE DE PAYEMENT

Bonsoir .
ça fait 3 semaine que vous avez reçu mon paiement.)

Perso on ma reporter au moins 3 date d'envoie , donc au bout d'un moment c'est normal qu'on vienne vous demandé qu'est ce qui ce passe .

Apparemment ship le 26/02 sans m'avoir fourni de numéro de suivie , aujourd'hui on est le 05/03 et ne l'est pas reçu.
on ma demandé de patienter jusqu'au dernier délai ( aujourd'hui) & aujourd'hui je n'est pas de nouvelle concrète , après faut pas s'étonné qu'on vienne vous demander comment ça ce passe .
Je me suis permis de t'envoyé un message & pourtant je vous est jamais harcelez & en lisant ton dernier post , j'ai compris que tu ne me répondras pas à cause de tout c'est ronniecoleman .
 
Dernière édition:
Perso, je rencontre moi même des soucis avec MG sur ma commande dont je ne donnerai pas de détail, mais je n'ai écris aucune remarque négative sur ce forum pour une simple raison, je viens lire ici tous les jours ce qui se dit sur eux. Il y aura toujours des exceptions avec quelques anicroches même avec les meilleurs pros, quel que soit le business concerné. Je dois faire preuve d'énormément de patience mais je ne veux pas ternir l'image d'un fournisseur après les 99% de retours positifs que je lis tout le temps. Là où je veux en venir, concernant ceux qui rencontrent quelques soucis comme moi, est simplement ceci --> Faîtes juste confiance à la meilleure source possible de contrôle qualité d'un produit ou un vendeur: Les acheteurs eux mêmes qui partagent leur vécu sur les forums comme celui ci.
 
fake ou pas?
je viens de recevoir un mail de sergio.mutantgear@Safe-mail.net qui dit :
"Pour fêter son arrivée sur notre shop mutantgearfrance nous vous proposons pendant 7 jours une promotions exceptionnelle.

- 15 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 1 Bitcoin
- 35 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 2 Bitcoins + 1 kit HGH MG 100UI offert
- Bulk pack : 60 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 3 Bitcoins + 2 kit HGH MG 100UI offerts"

alors que ils n'acceptent pas bitcoin
est-ce une arnaque ou bien le vrai mail de sergio?
 
fake ou pas?
je viens de recevoir un mail de sergio.mutantgear@Safe-mail.net qui dit :
"Pour fêter son arrivée sur notre shop mutantgearfrance nous vous proposons pendant 7 jours une promotions exceptionnelle.

- 15 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 1 Bitcoin
- 35 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 2 Bitcoins + 1 kit HGH MG 100UI offert
- Bulk pack : 60 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 3 Bitcoins + 2 kit HGH MG 100UI offerts"

alors que ils n'acceptent pas bitcoin
est-ce une arnaque ou bien le vrai mail de sergio?

Sergio la dit & redit .
Les SAFEMAIL ne sont plus valide ,
Donc oui c'est un fake .
 
Hello tout le monde.

Dîtes moi j'ai envoyé mon paiement hier matin.

Reçois t-on un mail pour prévenir que l'argent est reçu et un autre pour prévenir que le colis est envoyé ?

Ne tinquite pas, moi meme j'ai envoyé mon paiement et fournis les infos nécessaire et depuis j'ai plus de news. c'est qu'on est nombreux à commander aussi:D
 
arnaque

fake ou pas?
je viens de recevoir un mail de sergio.mutantgear@Safe-mail.net qui dit :
"Pour fêter son arrivée sur notre shop mutantgearfrance nous vous proposons pendant 7 jours une promotions exceptionnelle.

- 15 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 1 Bitcoin
- 35 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 2 Bitcoins + 1 kit HGH MG 100UI offert
- Bulk pack : 60 produits de notre site (hors HGH) au choix pour 3 Bitcoins + 2 kit HGH MG 100UI offerts"

alors que ils n'acceptent pas bitcoin
est-ce une arnaque ou bien le vrai mail de sergio?

bien entendu,c'est une arnaque
si vous suivez les posts de MG vous avez ete prevenus
 
@ Magret

Si tu avais lu un peu plus les pages de MG tu aurais lu sa....

De Mutant Gear Team

"On est tous sur Countermail a partir de maintenant.

Toutes les adresses SAFE MAIL sont considerees comme des scammeurs... "
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut