winklaar
New Member
Même si c'est un poil plus cher avec les frais de livraison, on va pas pleurer pour quelques euros ! La qualité des prods est là et ça ça n'a pas de pris avec toutes les mauvaises sources qu'il y a sur le net.
Et bien ! S'est qui avait de la mauvaise fois aussis hein !!!
Ben écoute je m'excuse de ne pas être une flèche en français ! donc indulgence
Kyle on dit wesh weshNous ne sommes pas sur un forum à la "ouech ouech".
.
mg de très bon prod....
par contre j ai de sérieux doute sur le clenbu....moi j en prend 4 par jour et franchement aucuns effets secondaires..
Moi je viens contrebalancer. Les oraux MG c'est juste la patate pour ma part. J'ai quasi tout testé et je les aient tous kiffés. Mention spéciale pour l'anapolon pour ceux qui veulent dominer le monde un jour lol
je mets pas ta parole en doute mec, mais juste avant j'envoyais du clenbu balkan et je peux te dire qu'a 5 par jours je tremblais severe, et là à 6 j'ai rien, je critique pas mutant gear , je suis fan de leur injectables et plus haut je vente les merites de leur super deca, qui chez moi à bien fonctionné...
Mais le clen, ici c'est tout ou rien, soit les gens ont aucuns effets soit c'est de la balle, donc ba.... moi j'ai pas eu de chance ! Voilà c'est tout !
J'ai l'impression que le corps arrive vite à gérer les effets de tremblement.
Je sais que ma première cure je tremblais grave. Ensuite j'ai plus jamais senti cet effet (et j'avais pris du balkan de chez Xtrem pour la seconde cure). Par contre tu as tjr l'effet thermogenèse, et crampe =)