Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le truc que beaucoup oublient ( ou s'en tape complément limite) c'est que le forum, va perdre de l'argent (beaucoup), car c'était les 2 principales sources....

Pour récapituler:

-MG et Xtrem qui se barre à cause des tête de c.., comme on peut les lires quelques page avant..
-Une ressource financière de perdu pour le forum......Mais ça, 90% des membres s'en tapent les couilles, car ce qui compte, c'est leur petite personne....
Et pour couronner le tout, les Français, passent encore pour des c.. À cause d'une minorité de débile profond....
Génial!!!!!!:eek:
 
avec ces conneries la, ben plus possible d acceder a MG, ni meme les contacter pour ouvrir un compte
je suis pas a la rue, j ai un compte chez doope, mais du coup; plus de choix possible, ça me saoule de voir des conneries pareil


voila, j ai vidé mon sac, ça change rien, mais au moins c est dit........................:mad:

Pas du tout!
Il suffit de montrer patte blanche ou de se faire painer et tu pourra accéder au site, contact les par mail et tu verra :) no stress
 
distortion

Le truc que beaucoup oublient ( ou s'en tape complément limite) c'est que le forum, va perdre de l'argent (beaucoup), car c'était les 2 principales sources....

Pour récapituler:

-MG et Xtrem qui se barre à cause des tête de c.., comme on peut les lires quelques page avant..
-Une ressource financière de perdu pour le forum......Mais ça, 90% des membres s'en tapent les couilles, car ce qui compte, c'est leur petite personne....
Et pour couronner le tout, les Français, passent encore pour des c.. À cause d'une minorité de débile profond....
Génial!!!!!!:eek:

pourquoi tu mets pas ton vraie pseudo DISTORTION!!:confused:
 
Pas du tout!
Il suffit de montrer patte blanche ou de se faire painer et tu pourra accéder au site, contact les par mail et tu verra :) no stress

j etais pas stréssé, juste degouté

en tout merci pour l info, j essayerai en temps voulu, je fini deja ma cure et verrai au moment de la prochaine
merci miss :cool:
 
Le truc que beaucoup oublient ( ou s'en tape complément limite) c'est que le forum, va perdre de l'argent (beaucoup), car c'était les 2 principales sources....

Pour récapituler:

-MG et Xtrem qui se barre à cause des tête de c.., comme on peut les lires quelques page avant..
-Une ressource financière de perdu pour le forum......Mais ça, 90% des membres s'en tapent les couilles, car ce qui compte, c'est leur petite personne....
Et pour couronner le tout, les Français, passent encore pour des c.. À cause d'une minorité de débile profond....
Génial!!!!!!:eek:

Je crois que tout est dit...
 
Les mecs réveillés vous, je trouve ca tipiquement francais de pleurer pour sa commande, de dire c'est pas commercial patati et patata!! On est pas chez amazon sérieux.

Quand on veut des roids on commande en avance au cas ou ca merde ou voir si ca n'arrive pas.

Aller demander a des anciens combien de carottes ils ont pris avec des sources merdiques.

Je comprend toutes les sources qui zappent la France.
 
Je ne peut que te dire +100.
Je n'ai pas 50ans, et je ne connais pas le marché des 90's... Mais on écoute souvent les témoignages "des anciens", et effectivement, passer commande de produits, étaie une autre histoire....

Délai d' 1 mois quand tu avait de la chance, carotte, fake...
Il n'y avait sûrement pas, les conneries de numéro de suivi de colis etc etc.... Maintenant, les saloperies de noob en tout genre, insultes carrément la source, quand ils ont pas reçu leurs fioles de Deca en 24hrs!!!!
Hallucinant...

Moi je dis respect à MG pour leur blackliste et code pour entrer sur le site.... Et comme je le disait plus haut, il y'a énormément de dommages collatéraux ....
Le forum, les clients sérieux, et la source elle-même...
Si tu me lis, toi petit noob (pages antérieurs) d'une 20aines d'années sans réel diète ni training, sache que je te BiiP bien profond!!!!!
 
ils sont en plein taff pour reconstruire leur site , et ils ont bien dit qu"il privilégiait les ancien 12 jours c est pas la mort je suis de belgique aussi les produit arriveront patience laisse jusqu'a 1 mois et arrête de les harceler ils aiment pas et moi non plus d' ailleurs encore une fois
c est pas smarties si sa prend du temps c est pas pour rien

mais mutant gear est pro laisse faire tranquille
 
bonsoir juste une toutes petites question et apres je vous laisse repartir dans vos propos amicaux.lol
si j'ai bien compris le site mg est en travaux c'est bien ca?
ou faut il avoir un genre de parainage pour y entrer? car il demande speudo et mot de passe
je n'est pas de commande en attente mais je voulais me balader un peu sur leur site histoire de voir les produits,quantitée,stock,et aussi taro
.
 
bonjour, j'ai lu un peu ce qu'il se passait, du coup si on a passé une seul commande on peut plus recommander?
 
J'ai passé une commande chez eux et je n'avais pas eu le code d'accès, surement du au fait que j'avais commandé avant que le site change d'interface, un simple mail à Joe et 1h après j'ai reçu mon code :) Soit c'est dans vos spam soit il faut demander.

En tout cas je trouve cette nouvelle mesure tout à fait normale, les sources prennent de gros risques et certains font chier le monde pour une boîte de clen qui met 1 semaine à venir.
 
C'est vraiment triste d'en arriver là! Malheureusement la plupart des personnes du forums en paient les conséquences, et fallait pas être devin pour voir que ça allait en arriver là...Bref reste plus qu'à croiser les doigts pour que MG continue à travailler pour les français. En tout cas moi ma commande avait eut des petits soucis mais prise de contact facile et réponse rapide avec la team, vraiment très pro, je reste satisfait ! Merci à la team MG pour le travail que vous faites, les mecs pressés, insatisfaits...posez vous deux secondes et imaginez comment se passe leur business...
Après je comprends cette décision je pense que c'est la meilleure des solutions pour sauver les bons clients sérieux et fidèles.

Bonne journée.
 
J'ai passé une commande chez eux et je n'avais pas eu le code d'accès, surement du au fait que j'avais commandé avant que le site change d'interface, un simple mail à Joe et 1h après j'ai reçu mon code :) Soit c'est dans vos spam soit il faut demander.

En tout cas je trouve cette nouvelle mesure tout à fait normale, les sources prennent de gros risques et certains font chier le monde pour une boîte de clen qui met 1 semaine à venir.

+1 exactement comme j'ai dit plus haut, je n'avais pas le code, un mail à Markus, dans l'heure je l'avais
 
Très bon service client chez MG, réponses toujours très rapides et efficaces merci ! Pour le reste je vais bientôt tester mais au vu de tous les feed .... que du bon !
 
Du coup la le site est en restructuration ?

Je voulais juste aller voir pour ma futur commande mais si j'ai bien compris il faut un code et/ou un parrainage ? comment obtenir ces choses là si l'on n'a pas encore commandé etc. ?

Dommage que les gens soient si impatient et critique avec des gens qui font cela très sérieusement d'après tout ce que j'ai pu lire.

Une source fiable dans ce domaine c'est vraiment du luxe quoi ...
 
Du coup la le site est en restructuration ?

Je voulais juste aller voir pour ma futur commande mais si j'ai bien compris il faut un code et/ou un parrainage ? comment obtenir ces choses là si l'on n'a pas encore commandé etc. ?

Dommage que les gens soient si impatient et critique avec des gens qui font cela très sérieusement d'après tout ce que j'ai pu lire.

Une source fiable dans ce domaine c'est vraiment du luxe quoi ...

J'adore MG pour diverses raisons mais non mec, c'est faux. C'est peut être le cas pour certain ici en France car ils ne savent pas où se tourner mais en réalité avec internet les AAS c'est devenu un marché d'acheteurs. Après c'est sur si tu parles pas anglais c'est bcp plus restreint.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut