Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pas la bienvenue,mr STALKER,PROPRE

STALKER
avant de juger
commence tes bons conseils,par toi même.............
1er message sur ce site,c'est pour pourrir,quelqu'un
alors que tu n'as même pas daigner,te présenter.
quel mr PROPRE!!!!!!
MILKA,a raison,il protège des sources qui sont fiables et honnêtes,ce qui est rare par les temps qui courent.
de plus,c'est en partie,grâce a ces mêmes bananières,que ce site existe
alors,mon gars,pour être très franc,avec toi,continue d’éjaculer sur ton clavier,et surtout oublie-nous.:mad:
moi,c'est déjà fait:mad:

Stalker ,je suis pas du genre a cirer les pompes!!
Milka je le connais depuis un pti moment maintenant et tu as insinué des choses sur lui alors que tu le connais pas c est ça qui m a énervé!!
Maintenant je laissr milka se défendre lui meme car il n a pas besoin de moi.

riiin a faire de cque vous croyez zetes juste ridicules vous marchez a fond en plus totalement nase et lui la au lieu d etre moderateur il ferait mieux de bosser comme videur de discotheque ou comme dame pipi ca conviendrait mieux allez a plus je fais comme je veux de tte facon il peut banir ou pas rien a cirer j ai deja 10 comptes actif ici sur ce site donc je men tape royalment

edit modo milka : apparemment tu nous aimes tellement que tu te crées des faux pseudos pour te faire une fausse vie et rester parmi nous. Rassures-toi, tu ne fais pas partie de notre communauté, ton attitude nous montre toute l'étendue de ta stupidité et la limitation de la petite noisette atrophié te servant a essayer de réfléchir. @+

Dernière modification par un modérateur:
donc stalker est un membre banni la semaine dernière pour insulte, rappelez-vous le type qui a créé un thread pour nous insulter...

Du coup il reprend le chemin de.........

de ......

la porte de sortie :D

Oui bon j'avoue de demander comme ca, ca ce fait pas trop,
bref sinon ZEYDOO, oui je suis un crève la dalle :D... ET J'AI FAIM LA!!!!!!! <3

donc stalker est un membre banni la semaine dernière pour insulte, rappelez-vous le type qui a créé un thread pour nous insulter...

Du coup il reprend le chemin de.........

de ......

la porte de sortie :D

Je suis trop fort, je l'avais prédis.
Pour preuve juste après son 1er message ici :) hihihihi

salut Mutant Gear Team
je ne vous conseille pas de pratiquer de la sorte ... offrir des fioles quand qq'un doute de la qualité de vos produits . (sourtout s'il n'a jamais commandé chez vous avant ! ...)
c'est tout à votre honneur et cela prouve votre bonne foie ainsi qu'un certain sens commercial (si l'on peut dire) ... mais cela ouvre la porte à de nombreuses demandes de gentils gratteurs !
tout le monde (en tous cas bcp de monde) vous fera le coup du "je doute de vos produits , j'ai vu des mauvais feeds" gnia gnia gnia ! ...
si vous êtes sûr de vos produits , vous n'avez pas à vous justifier ou à prouver quoi que ce soit !

sourtout que vous recevez bcp de retour positifs sur la qualité de vos produits de manière générale !

au passage , une question que je me pose depuis un moment concernant vos produits ? avez vous un lien avec l'ancien site DNA pharma (avez vous repris le flambeau) ?
car quand DNA a disparu , vous etes arrivé peu de temps après avec un site (très bien fait d'ailleurs) qui ressemble fortement à celui de DNA (dans sa structure) ?
les substances de vos produits sont elles les mêmes ?
car si c'est le cas , je confirmerais aux lecteurs du forum que le déca et le primo sont bons chez vous ! ...

Dernière édition:
Bonjour, des feeds concernant les produits de relance mutant gear? merci

chez eux tout est bon actuellement.

Le clenbuterol défectueux a été remplacé gratuitement aux clients non satisfaits, le dnp est lui plus disponible.

Ils ont fait un effort et rétabli la balance du bon coté. Bravo à eux :p

salut mutant gear team
je ne vous conseille pas de pratiquer de la sorte ... Offrir des fioles quand qq'un doute de la qualité de vos produits . (sourtout s'il n'a jamais commandé chez vous avant ! ...)
c'est tout à votre honneur et cela prouve votre bonne foie ainsi qu'un certain sens commercial (si l'on peut dire) ... Mais cela ouvre la porte à de nombreuses demandes de gentils gratteurs !
Tout le monde (en tous cas bcp de monde) vous fera le coup du "je doute de vos produits , j'ai vu des mauvais feeds" gnia gnia gnia ! ...
Si vous êtes sûr de vos produits , vous n'avez pas à vous justifier ou à prouver quoi que ce soit !

Sourtout que vous recevez bcp de retour positifs sur la qualité de vos produits de manière générale !

+1000000000

Bonsoir à tous je viens de me faire 2h de lecture sur votre forum très intéressant , je veux mettre ma pierre a l'édifice je commande souvent chez mutant gear (deca , susta , winstrol le plus souvent) et je suis tres satisfait j'ai eu un petit bémol sur le winstrol (j'ai pas vu d'effet )mais bon le deca susta etaient tellement bon que j'ai fermé les yeux dessus , le site est top , ils repondent assez rapidement pour moi mutant gear c'est du lourd !

je commande souvent chez mutant gear (deca , susta , winstrol le plus souvent) et je suis tres satisfait j'ai eu un petit bémol sur le winstrol (j'ai pas vu d'effet )mais bon le deca susta etaient tellement bon que j'ai fermé les yeux dessus

salut !
tu l'as pris en dépot ou en oral ton winstrol ?

Labo au top vous avez pas à vous inquiétez ;)

Susta,Propio, Tren A, Tren E testé au top.

Pour ceux qui disent sa leur fait rien revoyez votre diète et entrainement les produits c'est pas de la potion magique.

Je vais passer commande chez eux d'ici les prochains jours pour un cycle "sus/dec/dbol"
En général au bout de combien de temps sent on les effets du dianabol?
Je n'ai fais à présent que des cures avec susta et déca.....
"dosage du dianabol prévu: S1+S2 30mg/jour , S3+S4 40mg/jour"
Merci.

en principe , c'est quelques jours plus tard ou même pour certain dès le lendemain si ton diana est vraiment bon et si tu y réagis fortement .

ça se compte pas en semaine comme les produits dépot .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes