Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
car apparement beaucoup de décu sur des forums
A bon ,quels forums , tu vas certainement nous donner les liens qui te laissent dire cela ?
Nous attendons tes liens donc....

Tu devrais lire les pages précédentes je pense pour te donner une idée, il y avait des soucis à cause des comprimés , pas avec les injectables...

parfaitement ,a part un soucis avec leurs clembu(qui a été remplacer depuis!) je vois pas ou est le probleme,de toute façon tu auras toujours" des "rigolos" pour décrier telle ou telle source,souvent parce qu'ils ne savent pas utiliser les produits correctement...Doope en a aussi fait l'expérience!!

pour ma part pris leurs win tabs(prod que j'affectionne particulierement !) et c'est vraiment de la bonne "came" au vu des résultats et ressentis!!;)

voila un commentaire sur le site musclemental Cette rubrique a pour sujet les sponsors, concours et feedback donc je vais poster mon message ici. J'ai bien recu mon lot, testo propionate que je teste depuis hier donc je donnerai mes impressions sur ce produit d'ici deux semaines (100mg/jour). J'avais fait une commande chez DNA et comme ils ont eu des problèmes ils m'ont envoyé des produits Mutant Gear m'assurant que c'était la même qualité, soit. J'ai testé leur clenbu et je suis monté à 200mcg/jour, ce qui est énoooooorme! Seulement je n'ai eu AUCUN effet! Je leur en ai donc fait part et je ne suis pas le seul, ils m'ont renvoyé un autre pot jeudi que j'ai commencé à tester, voici le bilan: Jeudi: 100mcg: aucun effet. Vendredi: 150mcg: aucun effet. Aujourdhui: 200mcg: aucun effet. Je suis extremement déçu et des connaissances ont testé aussi leur clenbu, dnp, dianabol, le résultat: aucun effet! Je ne commenderai plus jamais chez eux.

la personne à dis ca également

Je suis extremement déçu et des connaissances ont testé aussi leur clenbu, dnp, dianabol, le résultat: aucun effet! Je ne commenderai plus jamais chez eux.

je suis une cure pour le moment pour ma premier de testo propionate à raison de 350 mg soir 50 mg par jour donc 0.5 ml , par semaine sur 6 semaines ensuite relance avec nolvadex et clomid

merci

Comment savoir si c un fake ou pas leur propio

@JONAS
Ce que je te disais plus haut , à savoir que les comprimés avaient des soucis ok , mais où est ce que tu vois que quelqu un parle des injectables qui ne sont pas bons?

tu disais avoir des mauvaises références sur plusieurs forums , mais là tu nous montre que c est juste sur musclesenmetal avec un feed sur des comprimés ?

Tu veux savoir si les injectables sont de bonnes qualité ?
Tu vas donc prendre le temps de lire les pages de mutantgear ici même, tu auras ta réponse par la suite
Il faut arrêter un peu de sortir des conneries pour aller à la pêche aux infos , tu as plusieurs pages à lire , bonne lecture

Dernière édition:
Moi perso je ne commanderai plus chez eu j.avais acheter du clenbu zero effet du dnp zero effet de l.anavar zero effet si tu veux des produit de qualite va chez xtrem aest juste mon avis apres u fait comme tu veux

c'est la propio qui m'interesse je vois aucun retour
j'ai lu toute la soirée sur mutantgear
d'babitude je ressent une petite douleur après l'injection la rien

Une douleur ?
Ce n est pas à cela que tu vas voir si ta propio est de bonne qualité !
Bonne cure

comment je vais savoir ? si c'est du fake ou pas car c'est une première cure

quand je vois encore cet article ca me fais peur
Code:
 http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/cure-dnp-mutant-gear-593-2.html

que pensez vous de 50 mg de propio par jour sur 6 semaines
merci beaucoup

Dernière modification par un modérateur:
Je pensais bien que ta cure était une première , à te lire cela se voit fortement ........

oui c'est une premiere donc j'ai pas trop envie de fake
c'est pour cela que je commence par de la propio car eliminable plus rapidement pour une numero 1

pourquoi tant de mauvais commentaire sur mutantgear

oui c'est une premiere donc j'ai pas trop envie de fake
c'est pour cela que je commence par de la propio car eliminable plus rapidement pour une numero 1
Qui à tester leur propionate ?
pourquoi tant de mauvais commentaire sur mutantgear

merci pour tout

Salut Jonas,

Comme tu doutes de la qualité de nos produits, nous t'offrons une fiole de Proprionate gratuite;
Tu peux nous contacter en Privé.

Les clients à la recherche d'un bon lab émettent souvent des avis à partir d'informations non fiables relevés sur les forums.
Chez Mutant Gear, nous sommes ouverts, et nous vous offrons avec plaisir un échantillon de nos produits pour prouver notre bonne volonté et démontrer la qualité supérieure de notre Laboratoire.

Merci encore pour tous ces messages d'encouragement envoyés tous les jours sur notre site, il y a encore des clients qui savent reconnaitre notre implication.

Cordialement,
Mutant Gear Team

Je vous remercie infiniment je vais pouvoir tester et je ne manquerais de l'indiquer sur plusieurs forums pour la fiabilité de vos produits

Cordialement

MUTANT GEAR est bien gentil avec toi JONAS , quelques messages pour venir pleurer avec des allusions de n importe quoi en disant qu il y a que des mauvais retours etc, tu mélanges tout , te donner une fiole de propio alors que tu n a aucune expérience niveau roids et que ce sera ta première cure ....

Nous pouvons saluer le geste de la source , mais je ne sais pas ce qu il va devenir du feed de JONAS , qui ne sait pas mettre en place une cure , alors le training et la diète ?

Pour info JONAS pese 60kg pour 1m65 après 9 ans de pratique... nous informe connaitre bien l alimention etc........laissez moi en douter sérieusement
Bonne cure

Dernière édition:
Moi aussi j'ai des gros doutes sur la mg, surtout sur le susta, je pourrais pas avoir une fiole gratuite aussi ? :)

( je sors )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes