Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé je ne peux pas te renseigner pour le t3 ou autre je connais MG depuis peu et vu le plébiscite sur le forum et les louanges adressées à leurs encontre j'ai voulu tester "une cure" avec leurs produits !! trop tôt pour donner un avis constructif sur les produits ( à part le DIANA j'ai du mal à décoller en kickstart depuis 2 semaines) j'attends de voir le DECA et la TESTO E !!
 
ba c'est normal la testo e met je croit 3 semaine a agir vraiment ;) , tu le sent bien le diana t'es a combien?
 
OUI je sais quand même !! je ne suis pas entrain de dire que la TESTO E est longue à venir je sais très bien qu'il faut attendre minimum 3 semaines et le DECA aussi faut lui laisser le temps de ce coté là je suis armé de patience , de courage, de volonté dans ma diete mon trainning mon repos ,!!

Je ne suis pas à ma 1ERE cure j'ai toujours utilisé 40mg/jour en kickstar quand j'inclus du diana dans une cure , la plupart selon les sources , les distributeurs ça met une semaine ou deux pour demarrer , avec celui un peu de mal à decoller mais bon encore 15jours de diana on verra , en revanche les IM aucune douleurs c'est très agreable !! si je peux m'exprimer ainsi :D
 
J'ai lu un article sur un forum,un mec dit qu'il a pris pas mal de masse pendant les deux première semaine et que seulement a partir de la troisième semaine il aurait senti la force et un effet très anabolisant pendant la séance .je confirme ce que dit Palestro IM passe impeccable avec leurs produits
 
Commande

Salut à tous, on m'a envoyé le lien du site mais je ne peux quand même pas y aller compte tenu du nom d'utilisateur et du code qu'il faut mettre pour y acceder... Quelqu'un peu m'aider la dessus...?
Merci.
 
J'ai pris 200 je tenais plus en place, pourtant en dessous pas grand effet. J'ai testé l helios j'ai pris 0.5 ml soit 50 mcg de clen et j avais énormément d effet. Bref c'est un peu anarchique les dosage j'ai l impression.
 
slt a tous,

j'aimerai faire une commande chez MG car jamais tester leur prod qui ont l'air pas mal du tout, j'ai recu les codes du site( il y a qq mois) mais je n'arrive pas a y aller ? meme avec le code de reduction ca ne fonctionne pas ...
di qq un peu m'aider a resoudre le probleme je suis preneur

merci
 
Pour moi le Diana fait de l'effet ,pour la force c'est pas le gros changement,mais sa fera que deux semaine mardi prochain,par contre congestion et prise de poid la sa marche impec,pour la testo je prend du massbol, 300mg de testo E et 200mg par semaine,c'est une première cure donc je trouve que c'est assez,je vous retiendrais au courant
 
Faut etre patient et ne pas attendre des miracles du jour au lendemain , ce ne sont pas des produits magiques ! sinon ça serait trop facile , dans les salles et dans les rues y'aurait que des ronnie Coleman ou des jay Cutler, ( si une cure de roro était si facile que cela) , il faut du sérieux , du temps, un entrainement et une diéte affinée !! voir des années pour bien connaitre son corp , son metabolisme comment on réagit etc etc !! ce sport est ingras :D mais ça paye quand on donne du temps au temps ,

Perso je conaissais pas MG j'ai entendu que du bien je test leurs produits ( trop tot pour donner un avis) wait and see !!:cool:
 
Je suis d'accord avec toi Palestro ont ne peux pas devenir cutler en 2 semaine sa c'est clair,y'a des années de boulot intense et de diet précise,mais bon "steroide" veux dire steroide,si un steroide agit comme de la creatine c'est qu'il y a un souci,je ne remet pas en cause les produits de MG qui ont d'excellent retour,en plus ils ont un service de qualité,mais je parle en majorité,mais 5 semaine au susta a 250mg pour un débutant,la différence devrait être flagrante.pareil pour toi Palestro au Diana a 40mg par jour,en deux semaine aucun changement pour un produit censé agir immédiatement c'est bizarre.
 
ok avec toi j'ai encore 15jours de diana sa devrait bouger sur la balance et la force je ne m'en fais pas du tout, pour les dosages 250mg et 200mg c'est clair pour une 1ere cure c'est le tarif ensuite chacun ne reagit pas aussi rapidement que d'autres je penses à mon humble avis qu'il faut changer la diète ou le trainning , mais bon n'ayant pas tout les tenant et les aboutissant je ne m'exprimerais pas !!!
MG a des bons retours la plupart on testé leurs produits si vraiment y'avait un soucis ça se saurait !! d'où l'interet lorsqu'on test une nouvelle source ne jamais s'emballer, il est judicieux de se renseigner, tester un ou deux produit si ça marche BINGO si on est deçu personne nous force à recommander !!
 
Moi je pense que MG est une excellente source,pourquoi il risquerai de perdre des clients pour quelques euros,par contre des problème avec la molécule la c'est pas impossible,et MG rectifierai le pas tout de suite comme ils ont fait avec le clen,moi je les trouve très pro et sérieux,après faut prendre en compte notre poids de corps.un gringalet de 60 kg réagirais sûrement tout de suite par contre un individu de 90-100kg c'est plus la même histoire ;) et c'est a nous de trouver les bon dosages.arff continuons a décoller les barres les gars ;)
 
Ptit feed de l'utilisation de la testo E à 600 mg,et de la boldo à 750 mg,ben rien a dire,de bombe bébé,veineux de fou,appétit de goret.Tous bon pour moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut