Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon voila je voulais tester la source MutantGear pour en avoir tant entendu parle en bien,
et je viens de recevoir ma commande, son contenu est conforme en tous points aux items commandés, tout est nickel chrome.

a un moment il a fallu debrouiller un petit soucis (qui n est pas du tout du fait de MutantGear mais je ne detaillerai pas ;)) et j ai ete en communication rapprochee avec Sergio et son collegue Julius qui ont parfaitement encadre la resolution de mon petit soucis,
donc niveau communication vraiment tres tres bien et tres pro, y a vraiment du repondant.

pour une source francaise, c est une belle source et de qualite j ai parfaitement confiance.
Merci a toute l equipe MutantGear.:)
 
ma co est arrive ce matin,entre la commande & la reception : 8 jours !La meilleur source pour moi.

petit teste du clenbu 1 cachet,tremblement et palpitation au rdv !enjoy MG§
 
ATTENTION
MISE EN GARDE
les gars de plus en plus d'utilisateurs fantômes,envoient des MP au petit bonheur la chance,pour avoir des codes d’accès ou des parrainages
.n'oubliez pas qu"en protégeant les sources,vous vous protégez
vérifiez,au minimum,l'existence réel sur le forum,du demandeur ou plus simplement ne répondez pas
merci de nous contactez en cas de message'(pas net)
sportivement
 
ATTENTION
MISE EN GARDE
les gars de plus en plus d'utilisateurs fantômes,envoient des MP au petit bonheur la chance,pour avoir des codes d’accès ou des parrainages
.n'oubliez pas qu"en protégeant les sources,vous vous protégez
vérifiez,au minimum,l'existence réel sur le forum,du demandeur ou plus simplement ne répondez pas
merci de nous contactez en cas de message'(pas net)
sportivement

moi peuvent toujours essayer je donne pas de code ,surtout vue le nombre de certain message ou les mecs pleurent que ça va pas assez vite et autres connerie
 
Sécurité

ATTENTION
MISE EN GARDE
les gars de plus en plus d'utilisateurs fantômes,envoient des MP au petit bonheur la chance,pour avoir des codes d’accès ou des parrainages
.n'oubliez pas qu"en protégeant les sources,vous vous protégez
vérifiez,au minimum,l'existence réel sur le forum,du demandeur ou plus simplement ne répondez pas
merci de nous contactez en cas de message'(pas net)
sportivement

Je like et sur like ce message qui rejoint deux de mes interventions , merci les modos pour la sécurité.
 
Commande passé le 6/05 reçu hier ( 19/05). Suivi parfait

5 Turinabol 2 Clenbuterol.

Il manquait 1 tutu dans le colis, dans la demi/heure pas la peine de contacter MG car je recoi un Mail de Joe qui me previent que le reste de la commande arrivera une fois les stock renouvelés, du travail de Pro !!
 
encore du turi?? XD t'as kiffé on dirait!
Moi commande passée, j'ai envoyé le mail aujourd'hui, mais déjà bonne communication par mail. je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau
 
5 Turinabol 2 Clenbuterol.
Exactement ce qu'il faut pour 10 semaines à 70mg ED :D
Clenbu pour la pct ? Tu nous exposeras ton protocole j'espère :) En tant que noob j'aime bien suivre tes posts. D'ailleurs ça te fait pas trop peur les publi qu'il y a sur pubmed à propos du clen :confused:
 
@ Djésxr
Oui j'ai bien aimé cette cure mais je veux tester 70mg/10semaines cette hiver bien entendu. Et puis il y avait 10% de reduction... j'étais obligé d'acheter !!!!!
Apres ca place aux Injections.

@ Jason 59
Ta tout compris mdrr 5 boites 10 semaines, 70mg/jour.

Parcontre le Clenbu en PCT non je ne l'utilisera pas, j'ai lu pas mal de Post sur Meso qui deconseillent...
Et le Clen je fais attention donc j'attend d'en apprendre encore plus pour faire un protocole parfait !
 
je vais passer une commande prochainement, j'entends beaucoup de bien de cette marque dans le milieu. Leur systeme de livraison me plait enormement ainsi que la discretion de paiement ;)
 
Il faut honorer vos commandes les gars , sinon ça bloque d'autres commandes incompletes , enfin je dis ça je dis rien c'est le principe de ne pas être en rupture de stock, je ne leurs fait pas de PUB :rolleyes: la preuve je conseil toujours d'avoir une autre source pour ne jamais dependre ou etre en rupture de produits ( à consommer avec modérations il ne faut jamais croire que ce sont les roro à eux seuls qui font pousser du muscle! inutile de le préciser heinn lol et pour en finir c'est comme tout l'abus est dangereux) allez j'arretes car on va croire que je fais la moral , !!
Je disais commander chez MG c'est bien mais pour eviter les ruptures ne faites pas de commande dans le vent merci !!
 
moi peuvent toujours essayer je donne pas de code ,surtout vue le nombre de certain message ou les mecs pleurent que ça va pas assez vite et autres connerie


Parce qu'ils pensent que les smarties ça fait plus grossir ce qui est vrai dans un certain sens :D

J'attend la promo d'été pour commander, c'est long d'attendre !! grrr
 
cure 100% orale 100% MG

100mg/jour de Boldo
60mg/jour de winny
Liv 52 et chardon marie 3/jour pour le foie.
Diète:
Protéines 2,5g/kg
Glucides 1,5g/kg 2 ou3 jour/sem (décharge)les jours OFF. Faible
3g/kg 2 jours/sem (recharge) les jours ON. 2levé
entre les 2 ~2jours/sem. Moyen
Après 3semaines:
Niveau effets secondaire rien.
Mais pas d'augmentation de masse réellement.
Qualité musculaire semblable mais un peu plus veineux et meilleure pompe pendant training.
Un peu perdu de gras et poids quasiment stable (peut être 1 petit kg en plus).
Mon but 1er est de sêcher sans trop perdre de masse car je perds très vite.
Il me reste 3 bonnes semaines à ce régime;
@+
 
100mg/jour de Boldo
60mg/jour de winny
Liv 52 et chardon marie 3/jour pour le foie.
Diète:
Protéines 2,5g/kg
Glucides 1,5g/kg 2 ou3 jour/sem (décharge)les jours OFF. Faible
3g/kg 2 jours/sem (recharge) les jours ON. 2levé
entre les 2 ~2jours/sem. Moyen
Après 3semaines:
Niveau effets secondaire rien.
Mais pas d'augmentation de masse réellement.
Qualité musculaire semblable mais un peu plus veineux et meilleure pompe pendant training.
Un peu perdu de gras et poids quasiment stable (peut être 1 petit kg en plus).
Mon but 1er est de sêcher sans trop perdre de masse car je perds très vite.
Il me reste 3 bonnes semaines à ce régime;
@+

Aucune testo ?? Les veines avec la boldo je les voyais bien bien (a 800mg/semaine):eek:
 
Bon pour ceux qui ont vue ma situation,j'ai bien reçue mes commandes avec un petit cadeau , il suffit juste de les contacter et d'exposer le problème, pas besoins de ce plaindre au bout de une semaine non plus :)
 
@visionair non pas de testo; le but c'était 100% oral.
J'aurais pu effectivement prendre du turi à la place du winny par exemple.
Et je pense qu'effectivement que testo + boldo ça doit être pas mal niveau qualité musculaire et vascularité, surtout en IM. C'est peut être d'ailleurs ce que je ferai cet hiver...
;-)
 
Paiement envoyer pour moi plus qu'à attendre.

Par contre 1 paiement un peut déçu J espère la prochaine fois bénéficier d'un autre moyen comme auparavant car c'est perte d argent.
 
Dernière édition:
salut à tous. j ai deja passé 2 commandes sur MUtant, les 2 nickels, je recommande mi juin, j ai vu qu il yaurait des promos avant l ete? quelqu un à des dates? et pour les fioles xxl cest dispo ? un moment que j'me connecte un peu moin souvent ici mais je viens de temps en temps suivre l actu. merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut