Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
STOOBA , il faut comprendre que c est dommage de faire une erreur comme celle que tu as fait alors que tu aurais du nous en parler avant , il ne faut pas penser avoir la science infuse en écoutant l un ou l autre .

Je ne pense pas t avoir manqué de respect en te disant la vérité , tu parles de partage et bien je partage avec toi , mais il ne faut pas dire que je manque de tact, quand c est bien il faut le dire , quand ce n est pas bien ou une aberration il faut le dire également.

Car si j étais vraiment mal intentionné je t aurais laissé penser que ce que tu as fait c est super , que tu dois recommencer la même cure .

Il faut comprendre les autres membres également je te dis quelque chose pour te faire réagir , car il faut te faire réagir , tu me dis savoir ce que tu fais , mais ce n est pas du tout le cas puisque tu l as marqué noir sur blanc , ton erreur est à la vue de tout le monde, il faut savoir accepter , on sait tous que notre fierté et notre orgueil en prend un petit coup , personne n est parfait , tout le monde peut faire des erreurs surtout lorsque l on ne connait pas bien le sujet.

NOUS espérons le staff (et les membres sans trop m avancer) t avoir fait prendre conscience de la chose par la suite, de plus les injectables MG ont de très bons retours des utilisateurs expérimentés , à toi d établir une cure qui va tenir la route pour ensuite nous donner un feed que sera à la hauteur de cette dernière.
 
Dernière édition:
"STOOBA , il faut comprendre que c est dommage de faire une erreur comme celle que tu as fait alors que tu aurais du nous en parler avant , il ne faut pas penser avoir la science infuse en écoutant l un ou l autre"

Je m'incline devant tant de diplomatie... la je comprend mieux ce que tu me dit !!

Au fond je suis un grand suceptible sentimental LOL

Bon ok la prochaines fois !! je vous dit tout et je viens d'abord exposer mon problème sur le forum afin de trouver une aide !!

J'espere aussi pouvoir donner un feed positif par la suite !! vous me conseiller quoi du coup ? PCT + POSE ?

J'aimerais entamé une cure sur la sèche d'ici peu (sèche intermédiaire de chez xtreme (désolé si je parle d'une autre source chez Mg)
 
Dernière modification par un modérateur:
je plussoie ce qui a été dit,trop de débutants qui font n'importe quoi et tapent sur les sources pour se couvrir= pas bon pour les futurs acheteurs français qui se font souvent blacklistés a cause de kékés des plage!!:cool:
 
je rejoint KYLE
et pour ma part KYLE,tu ne t'est pas trop avancé
par contre STOOBA 84,j'ai l'impression d'avoir affaire a une autre personne sur MeM,et pourtant,c'est bien toi?
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut les amis , je suis intéressé par une cure de Ultradrive de mutant gear j'aimerai avoir vos conseils , avoir des infos sur ce produits pour etablir au mieux une cure .merci d'avance
 
Avec Mutant Gear c'est "commande passée le 31/05, reçue à la maison le 05/06", en résumé E.F.F.I.C.A.C.E du point de vue logistique.;)
 
Bonjour quelqu'un à tester le turi chez eux ? j'esite avec xtrembodies sachant qye j'ai déjà commander chez eux du winstrol :)
 
Salut à tous, petit message pour apporter ma contribution concernant MG.

Pour ma part, premiere commande effectué avec succés.

Prise de contact rapide, marche à suivre plutot simple, commande reçu sous 7 jours.

Plusieurs mails de leur part pour l'avancé de la transaction et colis bien emballé, aucun risque de casse ou endommagement du colis.

Reste plus qu'a constater si la qualité des produits est à la hauteur de ce qu'ils pretendent sur le site.
 
bonjour
pourquoi lors d'une injection à la propio avec le labo scirox j'ai mal et mutantgear je ne ressens strictement rien

sciroxx douleur le lendemain
mutantgear rien du tout

Qu'es ce qui fais mal ou pas dans le produit si il sont dosé pareil

merci

merci
 
Dernière édition:
bonjour
pourquoi lors d'une injection à la propio avec le labo scirox j'ai mal et mutantgear je ne ressens strictement rien

sciroxx douleur le lendemain
mutantgear rien du tout

Qu'es ce qui fais mal ou pas dans le produit si il sont dosé pareil

merci

merci

Perso je teste leur testo E en se moment, les premières injections était très douloureuse au contraire de toi, je pouvais plus m’assoir au début x), heureusement les muscle s'habitue ensuite.
 
en faite j'avais pas compris si on peux m'expliquer ?
depuis deux semaine devrais je ressentir quand les effets de la propio ?

merci
 
Dernière édition:
bon je fais un peu le point je ne ressent aucun effet au début je ressentais un changement , avec une premiere propio, j'ai commencé il y'a environ deux semaines MG combien de temps prend t'elle cette propio pour agir ?

Fatique très importante c'est vraiment l'effet que j'ai
Libido au placard

Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut