Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c une question sinple et je vien juste de m inscrire sur ceux site je ne c est pas commen il marche alors stp evite tes replique a 2 ball c pas ma faute si toi t abituer a ceux site et escuse moi de me renseigner sur des produit je pensser juste que tu ete quelqu un de pro pour me rep
 
c une question sinple et je vien juste de m inscrire sur ceux site je ne c est pas commen il marche alors stp evite tes replique a 2 ball c pas ma faute si toi t abituer a ceux site et escuse moi de me renseigner sur des produit je pensser juste que tu ete quelqu un de pro pour me rep

toutes les fautes d'orthographes lol record.
 
@ PITBULL
Franchement ca pique sérieusement les yeux à te lire, il faut faire un gros effort sur l orthographe , déjà par une écriture correcte ( un minimum ) , pas de langage sms etc , nous ne discutons pas sms avec téléphone portable , le forum étant ouvert à tous , il faut te mettre à la place des personnes qui vont te lire par la suite
 
peu importe mes fautes je suis pas la pour faire des phrase sans faute et je vois que sur ceux site vous savais juste claché les gens même pas vous répondez au questions bravo en plus ceux qui clache son des membres de qualité
 
Ecoute PITBULL si tu ne comprends pas qu écrire correctement (un minimum)est un gage d intégration sur le forum ainsi qu une preuve de respect pour ceux qui peuvent te lire par la suite, je ne sais comment te l expliquer
Des fois il faut savoir écouter....
C est à toi de jouer maintenant
 
Azu3Wj6CMAADhdo.jpg%20large.jpg


Désolé....
 
Ecoute PITBULL si tu ne comprends pas qu écrire correctement (un minimum)est un gage d intégration sur le forum ainsi qu une preuve de respect pour ceux qui peuvent te lire par la suite, je ne sais comment te l expliquer
Des fois il faut savoir écouter....
C est à toi de jouer maintenant
j ai tres bien compris ceux que tu a dit mes sa ne répond toujours pas a ma question sur les produits
 
Commence déjà par répondre aux critères d'un Forum. (qui sont très soft ici)

On arrive pas quelque part en criant j'exige sans se plier un minima aux règles.

Ou si tu préfère version traduite dans ton dialecte :

"Ici C pa la caf tavu, fo fair genrrr miskin tu pârl b1 pr kon raiponde"
 
reponse adapté

pitbull02;13480]peu importe mes fautes je suis pas la pour faire des phrase sans faute

Ben moi,je suis pas la,pour me prendre pour CHAMPOLLION.
Tu désires pas faire d'efforts,c'est ton choix.
et je le respecte.;)
Tu vois on a ça,en commun.,j'ai pas envie de faire des efforts avec toi.

Recevoir,c'est savoir donner.
 
Pitbull on ne veut pas de toi ici donc dégage merci

et toi fait toi un peu enculer tu tes pris pour qui pour me dire degage vous etes un forum de merde a part joué les professeur sur les faute d ortographe vous savez faire que sa alors sur ceux alez vous faire enculer par votre tchoukel gadjo que vou ete ,jme desabonne c mieu car je perd mon temp a vous reponde a vaux remarque sans interé
 
halez, c'était pas la peine d'en rajouter une couche ... pour le reste, KYLE à tout dit.
Sujet clos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut