Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça ce n'est pas directement mon problème, on peux le faire d'un point de vue "informatique". Mais ce n'est pas moi qui pose les règles, moi j'ai dit ce qui me semble le plus juste.

En tant que source s'il faut choisir entre un mec qui a 150 messages pertinents contre 300 messages dont la plupart sont des demandes qui montrent que ce dernier n'est pas réellement investi mon choix sera très vite fait.

Pour finir je dirai que la meilleure solution reste le parrainage, mais je pense que la team MG sait ce qu'elle fait.
 
De tout façon Skywalker tu les a les 300 messages toi ;-)
Moi je trouve ca bien et pourtant je suis loin d'y avoir accès.
Puis on est sur un forum pour discuter et s'aider pas pour avoir un cadeau a 300 messages
 
Bonjour a tous,
Depuis l'instauration du code sur notre site, nous avons moins de problèmes de sécurité.
Le code est là pour proteger la source, mais aussi pour protéger nos clients fidèles.
Si la source tombe, il est fort problable que ceci aie une répercution sur les clients aussi, au point de vue légal.
Donc nous avons mis ce système en place, comme vous le savez tous.
Le système est à la base, uniquement sous parainage, mais nous avions décidé que certains profils sur les forums, qui sont sérieux et qui ont un min de 300 messages postés peuvent aussi accéder à nos services.
Vous comprenez que pour le flic ou la douane, qui met 100 messages bidons sur un forum, accéder au site serait un jeux d'enfant.
Nous voulons nous préserver, et nous voulons continuer à offrir un service de qualité à nos clients.
Lorsqu'il n'y avait pas le code, nous passions plus de temps avec des soucis liés à des commandes de 150 euros, que pour nos clients fidèles qui commandent plusieurs milliers d'euros par mois.
Ces clients se sont plains, et ils ont percu une baisse de qualité dans notre service client. Nous prenons en considération chaque client, et nous voulons donner la même qualité de services a chaqu'un.
Aujourd'hui avec le code d'accès, chaque client prend conscience que notre business est dangereux, chaque client fait un effort pour accéder à la source, et nos rapports sont beaucoup plus fluides et privilégiés.
Concernant notre site, beaucoup de nouveautés sont à venir pour la rentrée de septembre.
Quelques nouveaux blends de prise de masse, mais aussi une gamme de 20 articles XXL PHARMA en format 20ml pour les injections, et surdosés pour les tabs. Des prix intéressants, et des promos chaque mois.
Nous avons toujours notre promo valable toute l'année: 5 produits achetés = 1 sixieme produit offert.
Nous voulons un service VIP avec des facilité de payements pour les clients fidèles, et une livraison garantie 100% securisée, livrée en 24H00 ou 48H00.

Pour les clients desireux d'avoir le code d'acces et ayant plus de 300 messages, vous pouvez vous adresser sur notre boite en message prive sur le forum, en y indiquant 'demande code +300'.
Nous verifions chaque candidature, pour voir le serieux de chaque nouveau client.
 
Moi, je teste la tri tren de XXL et même en la mélangeant avec le reste :D, ben quand ça commence à gratouiller la gorge, au secours.

Je pense que le reste de la gamme est de la même qualité.

Je trouve que le 20ml XXl ou les super dosages (susta 400, etc), au final, ça fait pas trop cher.

Entre la sécurité et l'assurance de recevoir (rapidement en plus), pour l'instant, je ne tourne que chez eux.
Quand on fait 24 reps à 100kg au couché ou encore 6 x 250kg au Sdt, et ce en diète céto à 2700 calories, je ne pense pas que ce soit que la volonté.

Je viens de reprendre doucement les glucides et je vois les esters agirent, comme la boldone, des congestions au training, génial.

Je vais faire des photos pro quand je serai à Dallas et je pense ne pas m'être trompé dans mon choix.
Vous pensez bien que je ne peux pas me permettre des mois de prépa avec de la merde.

Je me rappelle, il y a des années, pas d'internet, de forum, des arnaques en pagaille, je me suis fait entuber de milliers d'euro.
C'est sûr que cette source est un peu raide d'accès pour les nouveaux, mais moi, ça me rassure.:)
 
Merci pour toutes ces précisions.je pense que toute personnes intelligentes comprendra votre systeme pour proteger tout le monde au mieux
 
Salut, je trouve ça vraiment bien de donner de l'information par le forum même si je suis pas client c'est toujours bon de voir une source qui informe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut