Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Batignol;
Envoie un mail à l'adresse de notre shop ou envoie un message privé pour avoir ton nouveau code d'accès si tu es ancien client, nous ferons les vérifications dans notre fichier client, et tu auras le nouveau code d'accès.
Avis aux clients:
Un nouveau code d'accès sera bientôt mis en place pour le mois de Septembre, vous serez avertis par NEWSLETTER comme d'habitude, faites l'effort de regarder votre boite 'SPAM' ou 'COURRIER INDESIRABLE', souvent notre Newsletter s'y trouve.
Merci à tous pour votre soutien et vos retours positifs, nous faisons notre max pour vous servir et satisfaire toute la demande,
 
Merci à vous de venir encore sur le forum pour essayer d'arranger vos clients.

Dès que vous rentrerez vos nouveaux produits en blend je passerai une nouvelle commande.
 
Salut à tous,

Avec l'aide d'une personne de chez MUTANT et quelques manips sur mon PC, le problème est résolu.:D
Voilà
MERCI
 
Bon j'ai pas lu les 469 millions de page, il me semble que le mast E semble bon ? Si quelqu'un a un petit feed récent.

Dans tous les cas je commande, je ferais un feed à mon tour
 
Hello les bodys,

Je viens d'envoyer une newsletter à tous nos fidèles clients. Regardez bien votre boite SPAM (courrier indésirable) si la newsletter n'apparait pas dans votre boite de réception.

CODE REDUCTION 10% VALABLE DU 31 AOUT AU 5 SEPTEMBRE INCLUS:

IAMBIG

(Code à insérer dans le panier lors de votre achat)

Remarque: Nous allons dans les prochains jours changer de code d'accès à notre site Web, une Newsletter spéciale pour le code d'accès vous sera envoyée immédiatement. Même principe: vérifier la boite SPAM.

Bon entrainement à tous,
Mutant Gear Team
 
J'ai reçu mon proscar hier et comme par hasard je reçois le code promo après:mad: j'ai pas de bol cette fois ci.

Bref 2 jolies boiboites de proscar dans mon colis emballé au poil, ils ont changé les couleurs il me semble, je vais essayer de faire une photo ce soir pour vous montrer ça.
 
Quelqu'un connaît la test base de mg ? Ses avantages par rapport aux autres, inconvénients ? Intérêts ?

Merci les gars

Édit : c'est bon j'ai demander direct à mg lol
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Le code d'accès du site WEB vient d'être modifié à l'instant.
Tous les clients seront avertis par NEWSLETTER fin d'après midi. En attendant, je laisse encore travailler les informaticiens sur le site pour quelques changements, si vous voulez accéder au site durant l'après midi, prenez contact avec SERGIO ou JACK.

Donc fin de journée, tout le monde aura son code d'accès, nous restons toujours disponible pour vos demandes par email.

MUTANT GEAR TEAM
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut