Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'inquiètes @matt11111 ça ne sera pas la dernière promo reste à l'écoute. Les codes de réductions sont assez fréquents chez MG.
 
J'attend pas spécialement après ça.
Mais vu sue jai vu leur message et que je prepare une cure ma fois autant en profiter.
Merci pour l'info
 
Enfin la GH en stock !!

La gamme XXL pharma a des prix très compétitifs mais il n'y a pas des erreurs aux niveaus des dosages par ml ?
 
Je pense qu'il parle des mg/ml pas du nombre de ml.
Et non je pense pas qu'il y a d'erreurs ! A voir les retours mais les prix sont très intéressant effectivement
 
Les concentrations en mg/ml sont bien, le format en 20ml est top et le prix est plus que compétitif !

Là ils font fort s'il garde la même qualité que sur leur produit de la gamme MG.
 
Hello à tous.

Matt111 tu as un MP de ma part.
Concernant XXL PHARMA, il s'agit d'une production différente de Mutant Gear, très bonne qualité également avec des formats compétitifs pour les grosses cures.
Le stock est limité, mais réapprovisionné régulièrement.
Les oraux sont double dosage (donc 1tabs =2tabs de Mutant).
Les injectables sont légèrement sur dosés (SUSTA 30mg au lieu de 250mg par exemple) et disponibles en formats 20ML.
Les photos seront mises en lignes sur le site ce soir, je posterai également des photos sur le forum pour que vous puissiez voir le packaging de la marque.
Certains d'entre vous ont déjà pu tester la marque, la qualité est au RDV (XXL = ancien chimiste de DNA).
Merci à tous pour vos messages, nous sommes à votre disposition par email.
Mutant Gear Team
 
Oui je confirme pour la qualités de DNA que j'ai pu tester en ayant reçu une fiole gratuites et commandé le reste pour faire un cycle . Propio , enanthate et deca et très bon résultats a la clé avec de petit dosage : 250 ,200 et 75 EOD pour la propio .
 
Encore une petite commande reçue sans problème, communication avec l'équipe MG parfaite.
J'adore recevoir leur colis, je me régale à chaque fois !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut