Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello,

Nous avons parfois un bug concernant 6 articles un offert. Nous sommes sur le problème.

Merci de me le signaler par mail lors de l'envoi des informations de paiement.

A votre dispo et bonne journée.

Jack.

Rectification du Boss:
L'option 5+1 est désactivée pour le moment. Jack a pris quelques commandes et a pu offrir des fioles aux personnes ayant commandé avant la promo 20%
Avec la promo 20% je laisse les 5+1 désactivée, je peux pas offrir 20% + la promo 5+1.
Avec les 20% vous pouvez gagner beaucoup plus, la promo est très intéressante surtout pour les mecs qui commandent plus de 10 vials.
L'option 5+1 sera réactivée bien sûr fin Septembre lorsque l'offre 20% sera terminée.
Sinon, à part cela, on est dispo pour vous 7j/7 avec un délais de réponse dans les 10H00. Donc n'hésitez pas à nous envoyer vos demandes par email.
Les stocks sont conséquents, c'est pour cela que nous avons lancé la promo 20%, afin de faire profiter à chacun la qualité Mutant Gear à petits prix, et pour faire bouger un maximum nos stocks.
Je tiens encore à remercier nos fidèles clients, pour vos retours positifs et votre compréhension.

Sergio
 
Dernière édition:
Rectification du Boss:
L'option 5+1 est désactivée pour le moment. Jack a pris quelques commandes et a pu offrir des fioles aux personnes ayant commandé avant la promo 20%
Avec la promo 20% je laisse les 5+1 désactivée, je peux pas offrir 20% + la promo 5+1.
Avec les 20% vous pouvez gagner beaucoup plus, la promo est très intéressante surtout pour les mecs qui commandent plus de 10 vials.
L'option 5+1 sera réactivée bien sûr fin Septembre lorsque l'offre 20% sera terminée.
Sinon, à part cela, on est dispo pour vous 7j/7 avec un délais de réponse dans les 10H00. Donc n'hésitez pas à nous envoyer vos demandes par email.
Les stocks sont conséquents, c'est pour cela que nous avons lancé la promo 20%, afin de faire profiter à chacun la qualité Mutant Gear à petits prix, et pour faire bouger un maximum nos stocks.
Je tiens encore à remercier nos fidèles clients, pour vos retours positifs et votre compréhension.

Sergio
 
Commande effectuée hier.
Service client au top: réactivité, prise charge, cordialité...
Il y a donc encore des personnes qui ont le sens du commerce et du service.
:)
 
pourquoi le trenbolone mutantgear est dans section masse et pas extreme masse comme le déca substa
selon vous l'associez ensemble produira quel gain supplémentaire ?

merci
 
ca y est relance terminé !
Diana + massboll douze semaines de cure et PCT après!!
10kg (95kg)de pris pendant la cure +30kg au couché+ 10cm d'épaules 2 de biceps... en fin de cure.:)
après relance et trois semaines de vacances.. perdu 3 kg, couché rien perdu, 1 cm d'épaule en moins, les muscles sont plus dessinés.
je pense que je vais attaquer le clenbu d'ici une ou deux semaines..
que des produits MG !! au top! je pense que je vais profitez des -20% pour préparer cet hiver.:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut