J'ai toujours été très poli dans les mails adressés à MG. J'ai également été patient, je pense. Suite à cette commande, j'ai écrit mon premier mail pour une demande d'informations 8 jours après le paiement et sans avoir aucune nouvelle du site depuis celui-ci
Il est normal pour les clients d'être méfiants dans ce genre de transaction, tant il y a d'arnaques. Même si le site MG est réputé dans le domaine, on ne peut s'empêcher d'être inquiet quand on a déboursé une somme d'argent conséquente.
J'en suis maintenant à 15 jours depuis que j'ai envoyé le paiement. Ce n'est pas le délai de livraison qui me dérange mais le fait que je n'ai eu AUCUNE réponse à mes demandes.
Enfin, j'ai également eu l’honnêteté de reconnaître que ma première commande avait été très bien gérée. Je ne me suis donc pas contenté de citer les côtés négatifs que j'ai pu relevé.
Si je peux éventuellement avoir une réponse en MP au sujet de ma commande, faute d'en avoir une par mail. Cordialement.
J'ai toujours été très poli dans les mails adressés à MG. J'ai également été patient, je pense. Suite à cette commande, j'ai écrit mon premier mail pour une demande d'informations 8 jours après le paiement et sans avoir aucune nouvelle du site depuis celui-ci.
Il est normal pour les clients d'être méfiants dans ce genre de transaction, tant il y a d'arnaques. Même si le site MG est réputé dans le domaine, on ne peut s'empêcher d'être inquiet quand on a déboursé une somme d'argent conséquente.
J'en suis maintenant à 15 jours depuis que j'ai envoyé le paiement. Ce n'est pas le délai de livraison qui me dérange mais le fait que je n'ai eu AUCUNE réponse à mes demandes. Un simple accusé de réception m'aurait satisfait.
Enfin, j'ai également eu l’honnêteté de reconnaître que ma première commande avait été très bien gérée. Je ne me suis donc pas contenté de citer les côtés négatifs que j'ai pu relevé.
Si je peux éventuellement avoir une réponse en MP au sujet de ma commande, faute d'en avoir une par mail. Cordialement.
EDIT : Il serait possible que mon argent ne soit jamais arrivé. Le site de la poste me parle d'une "tentative de distribution infructueuse". Je n'ai pas eu de nouvelles de la poste mais cela n'est pas très rassurant. Je vais me renseigner.
Cool romu , peut tu nous tenir informé de ta cure de Massboll , je voulais testé pour une prochaine cure .