Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Colis recu ce matin vraiment niquel manque le clomid qui part aujourd'hui , injection deja faite , le produit passe bien aucun soucis pour le moment !
 
Le souci c est que vous pensez acheter des roids comme vous faites des courses au supermarket
Dès que vous n avez pas de news depuis quelques jours vite vite je vais pas recevoir , je suis déçu etc...
 
Ce qu'il se passe dans la plupart des cas, c'est que l'utilisateur qui est souvent très inexpérimenté dans ce business, s'imagine dans un premier temps que l'on est là pour les 'enculer'. On part dès lors dans un rapport de méfiance avec la source, et les contacts sont beaucoup moins fluides.
Si l'on répond à un mail 10H00 après, l'utilisateur est déjà en stress, car il a pas reçu un message instantané.
Nous avons beaucoup à traiter, et nous essayons de traiter chaque personne comme si elle était notre meilleur client. Souvent, lorsque je relis les dialogues que j'ai avec certains clients, je suis surpris par l'agressivité qu'il y a dans leurs phrases, alors que dans la plupart des cas, une simple question, ou un simple mail peux vite tout arranger.
Dans le cas de Josevan, il a tout de suite compris que nous étions là pour l'aider, et il a reçu très rapidement les produits qu'il avait commandé.
Aujourd'hui, je reçois des mails de clients qui semblent étonnés de notre bonne volonté, comme si le simple fait de vendre des Roids nous rattachait obligatoirement à un statut de 'Crapules' ou de 'Arnarqueurs'.
Nous sommes des consommateurs, comme vous, et nous vivons au quotidien les mêmes soucis que vous, et c'est la raison qui nous force à être encore plus proche de notre clientèle.
Nous sommes toujours disponibles, donc si vous avez un doute, une question, ou un avis, faites nous en part,

Mutant Gear Team
 
J'ai toujours été très poli dans les mails adressés à MG. J'ai également été patient, je pense. Suite à cette commande, j'ai écrit mon premier mail pour une demande d'informations 8 jours après le paiement et sans avoir aucune nouvelle du site depuis celui-ci.

Il est normal pour les clients d'être méfiants dans ce genre de transaction, tant il y a d'arnaques. Même si le site MG est réputé dans le domaine, on ne peut s'empêcher d'être inquiet quand on a déboursé une somme d'argent conséquente.

J'en suis maintenant à 15 jours depuis que j'ai envoyé le paiement. Ce n'est pas le délai de livraison qui me dérange mais le fait que je n'ai eu AUCUNE réponse à mes demandes. Un simple accusé de réception m'aurait satisfait.

Enfin, j'ai également eu l’honnêteté de reconnaître que ma première commande avait été très bien gérée. Je ne me suis donc pas contenté de citer les côtés négatifs que j'ai pu relevé.

Si je peux éventuellement avoir une réponse en MP au sujet de ma commande, faute d'en avoir une par mail. Cordialement.

EDIT : Il serait possible que mon argent ne soit jamais arrivé. Le site de la poste me parle d'une "tentative de distribution infructueuse". Je n'ai pas eu de nouvelles de la poste mais cela n'est pas très rassurant. Je vais me renseigner.

EDIT 2 : Le paiement a bien été réceptionné.
 
Dernière édition:
J'ai toujours été très poli dans les mails adressés à MG. J'ai également été patient, je pense. Suite à cette commande, j'ai écrit mon premier mail pour une demande d'informations 8 jours après le paiement et sans avoir aucune nouvelle du site depuis celui-ci

Il est normal pour les clients d'être méfiants dans ce genre de transaction, tant il y a d'arnaques. Même si le site MG est réputé dans le domaine, on ne peut s'empêcher d'être inquiet quand on a déboursé une somme d'argent conséquente.

J'en suis maintenant à 15 jours depuis que j'ai envoyé le paiement. Ce n'est pas le délai de livraison qui me dérange mais le fait que je n'ai eu AUCUNE réponse à mes demandes.

Enfin, j'ai également eu l’honnêteté de reconnaître que ma première commande avait été très bien gérée. Je ne me suis donc pas contenté de citer les côtés négatifs que j'ai pu relevé.

Si je peux éventuellement avoir une réponse en MP au sujet de ma commande, faute d'en avoir une par mail. Cordialement.


Je te rassure moi aussi après l'envoi de mon paiement plus d'info puis le patron ma pris en mp et ma dit que ma commande avait déjà était expédié et que surement ma boite mail avait bloqué le mail et le lendemain j'avais les produits dans ma boites au lettre !! ton suivi donne quoi qu'il est bien arrivé ne t'inquiéte le patron va vite te prendre en mp je penses !

Petite modif je mets les photos .

a39e433

Premiere injection seul :

f7c7791

Le produit est passé super vite j'avais peur aucune douleur , j'ai fait l'injection hier j'ai encore une douleur a la fesse mais je penses que j'ai mal piqué car je mis suis repris en deux fois !
voila voila
 
Dernière édition:
J'ai toujours été très poli dans les mails adressés à MG. J'ai également été patient, je pense. Suite à cette commande, j'ai écrit mon premier mail pour une demande d'informations 8 jours après le paiement et sans avoir aucune nouvelle du site depuis celui-ci.

Il est normal pour les clients d'être méfiants dans ce genre de transaction, tant il y a d'arnaques. Même si le site MG est réputé dans le domaine, on ne peut s'empêcher d'être inquiet quand on a déboursé une somme d'argent conséquente.

J'en suis maintenant à 15 jours depuis que j'ai envoyé le paiement. Ce n'est pas le délai de livraison qui me dérange mais le fait que je n'ai eu AUCUNE réponse à mes demandes. Un simple accusé de réception m'aurait satisfait.

Enfin, j'ai également eu l’honnêteté de reconnaître que ma première commande avait été très bien gérée. Je ne me suis donc pas contenté de citer les côtés négatifs que j'ai pu relevé.

Si je peux éventuellement avoir une réponse en MP au sujet de ma commande, faute d'en avoir une par mail. Cordialement.

EDIT : Il serait possible que mon argent ne soit jamais arrivé. Le site de la poste me parle d'une "tentative de distribution infructueuse". Je n'ai pas eu de nouvelles de la poste mais cela n'est pas très rassurant. Je vais me renseigner.

Moi aussi j'ai eu le même message que toi: "tentative de distribution infructueuse", j'ai alors écris un mail, et moins de 2h plus tard Markus m'a répondu de ne pas m'inquiéter, que le réceptionnaire était peut être tout simplement absent au moment de la livraison. J'ai recu ma commande 3 jours après.
 
Pour moi que du positif pour Mutant Gear.
Toujours des réponses précises et rapides par les conseillers, traitement de la commande très rapide. J'ai reçu mon colis 6 jours après son envois (dans un emballage discret).
Cure de Massbol pendant 12 semaines, avec 5 semaines de Diana puis 6 semaines de T. Prop. + Clen.
Je recommande déjà le site à un ami, et je vous le conseil aussi !
Contactez moi si vous avez des questions ! ;)
 
Lol non, 12 semaines de Massbol, et dans ces 12 semaines : "quick start" de 5 sem. avec du Diana, puis 1 semaine sans oral, et ensuite 6 semaines de testo. propionate stackées avec du Clenbu. Là j'arrive a la fin des 12 semaines
 
j ai testé la boldo (600 / week) pdt 6 7 semaines, très bon résultats....j ai pris 3 4 kilos de masse sèche, je couplais avec de la testo enanthate de chez eux...
 
bonjour . étant nouveau sur le fofo , et ayant lu presque toute les pages de ce feed trés très interessant , je voulais savoir si leurs ephédrine étais assez efficace , c'est un produit qui m'interesse depuis assez longtemps et je n'est jamais su en trouvé , et miraculeusement je suis tombé sur votre fofo , alleluia ^^ A l'époque j'en prenais sans le savoir avec l'ancien hydrocycut hardcore , avant que l'éphedrine devienne un narcotique interdit , j'avais de bonne sensation , que ce soit sur le plan mental ou physique , sa donne un bon coup d'boost . M'en voulez pas si toutefois peut être quelqu'un a pu faire un retour positif sur ce produit , 50 pages c'est pas evident hin . En vous remerciant . Et aussi par la même occasion demander a Mr Mutant Gear , quand est ce qu'il y'auras un retour de stock sur ce produit . J'ai hâte d'en commander si celui si s'avere efficace .
 
Salut 'Ancien Gros',

Si tu souhaites des informations plus rapidement sur notre gamme de produits, tu peux nous contacter directement via notre site et tu auras une réponse dans un délais de 10H00.
Concernant Ephedrine, nous avons eu pas mal de rupture de stocks ces dernières semaines, car le produit est très demandé, et les matières premières pour la fabrication du produit sont rares et chères.
Je te mets une boite de côté, tu peux me contacter directement, je t'ai donné mes coordonnées via message privé,

Merci pour l'intérêt que tu portes pour notre marque,

Cordialement,
Mutant Gear Team
 
Si je peux me permettre le proviron Mutant Gear ne me faisait pas grand chose, comparé au Schering.

C'était dans ma tête ou... :confused:
 
salut KEPOU ,

les produits mutant gear sont plutot des bons produits que je n'ai pas trouvé sous dosés pour ma part.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut