Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Édité.

Mais même ça c'est déjà trop. Maintenant si ça te dérange pas de donner des détails à la police alors on peut plus rien...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Dernière édition:
j'attends la réponse moi, si je peux pas acheter leur lettre sous 48h je suis bloqué donc c'est pour ça que je voulais acheté l'enveloppe avant de confirmé ma commande......

et expliqué moi pourquoi il prenne pas les enveloppe post export suvi, sans bulle ??

Et on ma toujours pas répondu, est ce pour le monde entier ou l'union européenne, il y a deux type d'enveloppe.


je dis rien de mal donc répondez moi svp c'est hyper important, et est ce que je rends mon ancienne lettre post export suvi sans bulle, pour une avec bulle...
 
@Rivalz
Vois directement avec eux par mail, ils sont très réactifs, je pense qu'ils te donneront toutes les précisions dont tu as besoin.
 
j'ai déjà vue ça avec markus, sauf qu'il veut que je confirme ma commande chose que j'ai du faire,

et je verrais j'attends vraiment qu'il me dise le full d'information parce que c'est délicats quand même. j'ai fais mon paquet j'attend maintenant d'avoir le nom des enveloppes ...
 
scitec01 pour toi ça c'est déja trop ???? je parle j'uste d'enveloppes a bulles dou et le mal ??? tu vois une adresse?? dans mon méssage tu vois un non?? non rien de tout ça.
Sur le forum il y a pire que ça qui et écrire ,don ne dit pas que je veut donner des détails a la police!car c'est pas cool en vaire moi.
Car je vois rien de mal dans tout ça.Tu c'est je suis comme vous jai pas envie de pérde cette source!!!don pourquoi je ferait ça réfléchie un peut.
Je vais éffacer le méssage pour le réspét des menbre il a pas de sousis.
Mai ne dit pas que je veut donner des détails a la police mérci.
 
Dernière édition:
scitec01 don méme toi éfface ton méssage ou tu me répond car il et aussi sur ton méssage si jai éffacer mon méssage et que tu garde le tien ça serre a rien.
 
scitec01 pour toi ça c'est déja trop ???? je parle j'uste d'enveloppes a bulles dou et le mal ??? tu vois une adresse?? dans mon méssage tu vois un non?? non rien de tout ça.
Sur le forum il y a pire que ça qui et écrire ,don ne dit pas que je veut donner des détails a la police!car c'est pas cool en vaire moi.
Car je vois rien de mal dans tout ça.Tu c'est je suis comme vous jai pas envie de pérde cette source!!!don pourquoi je ferait ça réfléchie un peut.
Je vais éffacer le méssage pour le réspét des menbre il a pas de sousis.
Mai ne dit pas que je veut donner des détails a la police mérci.



Mais même ça c'est déjà trop. Maintenant si ça te dérange pas de donner des détails à la police alors on peut plus rien...

Je sais pas si c'est toi ou un autre à vrai dire j'ai pas regardé le pseudo. Tu parles d'enveloppe tu dévoiles le moyen de payement.
Ça s'appelle faciliter le travail de cette chère police.

Il devrait même pas y avoir le moindre sujet de discussion qui concerne l'argent la procédure ou autre sur un tel forum, qui est à la vue de tous. Allez leur poser vos questions en mp plutôt que demander ça ici, en + c'est eux qui seront les plus aptes à vous répondre, non ?


Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Dernière édition:
moi jai j'amai parlé de payement! jai j'uste parlé de l'enveloppe c'est tout.
Non moi jai pas de question pour eux.
Tu c'est moi je suis déja un ancien de chez eux don je c'est comment tout faire.
Mai j'amai jai voulut donné des information a la police comme tu dit;).
Mai bon le méssage et effacer.
 
oui comme tu dit il fon comme ça et il on tout se qu'il veul.
Mai bon comme scitec01 dit ça cerre a rien dalumé le feu sur le forum discrée le plus posible c'est quan méme mieux.
 
Je ne t ais pas fais de devis, les 10% sont finie.

Arrêtes de m envoyer 10 mails par jours tu me gonfles et me fais perdre mon temps

Nous restons à ta disposition,



gros lol quoi les 10% finis, tout le contraire de ce que dis SERGIO !
 
j'ai juste besoin que markus soit au courant pour la promo pour avoir un nouveau devis avec les -10%,

Vous qui avez son adresse(Sergio), dîtes lui de dire à son équipe que la promo se termine fin août merci je vous serais très reconnaissant...
 
rivalz c'est qui qui ta répondu ????.
Comme moi jais dit jais pas u les 10% aussi mai comme je dit je préfaire avoir du bon produit que les 10%:)
Car déjà je cour pas apret 10%
 
C'est Markus qui ma fait un premier devis, j'ai râler et il ma envoyer en message que la promo est terminer non mais ALLO


et Bernard, si t'en à pour 200€ de produit, tu payes 180€ donc c'est tout bénef, à ta place je demanderais un nouveau devis
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut