Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l’enveloppe à Bulles POSTEXPORT (uniquement enveloppes à bulles acceptées)
Demandez à la poste en envoi en colis suivi: "secur'export"
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Merci à tous pour votre patience et votre fidélité.
Nous sommes tous rentrés de vacances, et les commandes sont traitées aujourd'hui (les employés font une nocturne pour procéder à la préparation des colis!)

Profitez de la dernière semaine de Aout pour percevoir la promotion de 10% de réduction sur toute notre gamme (valable Aout uniquement)!

Voici ce qui va être nouveau pour septembre:
Boldenone Tabs (début septembre)
Tri Trenbolone (Fin septembre)
Bact Water (déjà disponible)
Aiguilles et seringues pour injection (3 tailles différentes)
Kamagra 100 tabs (début septembre)

Nous sommes en train de mettre au point un terminal sûr pour les payements en ligne avec carte de crédit (prévu pour début 2014); mais nous restons actuellement sur les moyens de payement par poste qui restent les plus efficaces et discrets.

Nous allons changer nos adresses mails et prendre des comptes Countermail pour les représentants, donc si vous avez une réponse de notre part provenant d'un compte Countermail, c'est bien nous!

Cordialement,
Sergio

Bon fin septembre j'en prendrai 2 :D Genial !
 
Bernard efface ton message on est sur un forum tout le monde peut y jeter un œil et c est pas bon de lacher des infos comme ça...
 
Si j'arrive à rendre l'autre j'achète la bleu ou la rose, ? C'est vraiment con car celle que j'ai acheter a le suivi d'office....
 
Dernière édition:
Putain mais c'est incense de déballer ces infos sur un forum public ! On a une super source j'aimerai bien la conserver le plus longtemps possible, alors éditez ça sérieux... J'suis sur le cul la...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Je viens de contacter mg pour la promo et il me sors que c'était jusqu'au 14 août alors que ici mutant gear nous dit bien de profiter de la derniere semaine d août pour en profiter. Franchement sur ce coup je suis déçu
 
Halez,

Je vais prévenir Markus, qui doit surement se tromper sur les dates des promos, je confirme que la promo 10% de réduction est encore valable jusque fin Aout.
Tu peux passer par moi directement (si tu disposes de mon adresse mail)
Sergio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut