@John83
Je pique tout les trois jours chaque cuisse, niveau effet secondaire je n en ais aucun et je progresse très bien à ce dosage donc c'est impec
T'as prévu ton cycle sur combien de temps ?
Dernière édition:
@John83
Je pique tout les trois jours chaque cuisse, niveau effet secondaire je n en ais aucun et je progresse très bien à ce dosage donc c'est impec
@John83
Si elle passe bien je pense me laisser tenter, malgrès les mauvais souvenir de cette molécule ^^
J'étais devenus littéralement un fou furieux, hyper agressif, des nuit a 2h de sommeil et la transpiration de folie.
moyen de paiement confidentiel, commande et tu verras... leur clenbu je ne sis pas mais l ana et le turi marchent fort. 88 kg à 92 kg en 5 sem à 50 mg/j en deux fois pour le turi, l ana je me rappel plus
moyen de paiement confidentiel, commande et tu verras... leur clenbu je ne sis pas mais l ana et le turi marchent fort. 88 kg à 92 kg en 5 sem à 50 mg/j en deux fois pour le turi, l ana je me rappel plus
4kg en 5sem c'est pas mal!
heuh ... "pas mal" ?!!
c'est tip top oui ! je te rappel que c'est du turinabol pas du dianabol !
bon sauf si ça a été 50 % en gras mais ça m'étonnerait !