Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Markus , je t ai envoyé un mail ce matin en répondant a ton mail de la promo et vue que c est le dernier jour pense tu pouvoir faire la promo sur clomid et armidex ?

Je penses qu'un mail direct à l'interessé serait mieux pour tout le monde et plus rapide pour toi, surtout si le temps presse avant la fin de promo.
 
en parlant de mail j'en ai envoyé 2 sans réponse et toujours rien.

le 20 il me semble j'ai envoyé mon code de suivis
ensuite j'ai demandé si ils avaient bel et bien reçu le mail mais M m'as dit que non.

je lui ai renvoyé le code le 24 et depuis plus de réponse.

dernièrement j'ai envoyé un mail demandant si l'argent avait été recu étant donné que le suivis laisse un peu à désiré et qu'il m'indique toujours le lieu de départ, et si il pouvait m'envoyer un mail lors de la réception ou de l'envoie histoire que je sois un peu au courant de ce qui se passe (j'ai envoyé la somme le 20 septembre il me semble.


voilà si les mail marchent plus ou si vous êtes débordé y'a pas de soucis mais ca serait sympa si vous pouviez me dire ou cela en est histoire que je m’inquiète pas trop :(

merci MG
 
Salut Thais;

Markus et moi sommes connectés 7 J/7, j'ai éteins mon PC hier à 23H00, je te réponds via ce forum ce matin à 7H30.
Donc, je ne permettrai pas de dire que nous sommes pas à l'écoute de nos clients.
Ta situation n'intéresse personne ici, te ne fais que dévoiler des informations sur notre business qui devraient rester confidentielle pour la pérennité de notre labo.
Je t'envoie donc un mail en message Privé pour te communiquer mon adresse mail.
Je pense que tu t'adresses aux mauvaises adresses mails, ou que tu ne regardes pas ta boite SPAM (courrier indésirable) où les mails provenant de notre serveur s'y retrouvent souvent.

Nous ne sommes pas débordés, nous sommes professionnels, ceci est notre boulot, et nous répondons avec plaisir à toutes les demandes ou problèmes personnels.
Nous demandons à notre clientèle de bien vouloir se montrer discrète sur les forums pour les sujets des paiements, de lieu ou dates d'envoi.
Ceci ne vous empêche pas de débattre de la qualité, ou du service général de notre marque.

Merci à tous pour votre soutien,
Thais lis tes MP,

Mutant Gear
 
c'est bien dommage

en parlant de mail j'en ai envoyé 2 sans réponse et toujours rien.

le 20 il me semble j'ai envoyé mon code de suivis
ensuite j'ai demandé si ils avaient bel et bien reçu le mail mais M m'as dit que non.

je lui ai renvoyé le code le 24 et depuis plus de réponse.

dernièrement j'ai envoyé un mail demandant si l'argent avait été recu étant donné que le suivis laisse un peu à désiré et qu'il m'indique toujours le lieu de départ, et si il pouvait m'envoyer un mail lors de la réception ou de l'envoie histoire que je sois un peu au courant de ce qui se passe (j'ai envoyé la somme le 20 septembre il me semble.


voilà si les mail marchent plus ou si vous êtes débordé y'a pas de soucis mais ca serait sympa si vous pouviez me dire ou cela en est histoire que je m’inquiète pas trop :(

merci MG

4 messages:rolleyes:
4 pour plus ou moins se plaindre,de MG,sur leur post,d’ailleurs,en en dévoilant trop,pour la sécurité du fournisseur
0 messages de présentation
0 messages de participation au forum
heureusement,que tu représentes pas la majorité
édite des choses utiles,ou communique par MP;)
parce que les messages de doléances,de gens qui ne sont juste la,pour pourrir des posts,cela nous manqueras pas.:(
 
bonjour à tous juste pour dire merci à mg pour c'est service qui est toujours très rapide.
7 commandes et j'aimai u un souci toujour tres rapidre et jamai u un probléme avec eux.
Vos pouvai commandés sens soucis.
 
Petit retour sur leur Masteron Enanthate, Testosterone enanthate et Anavar.
Actuellement en cycle (voir Journeaux du cycle), l'ensemble de ces 3 produits sont excellent. Prise de force, récupération accru et une apparence musculaire plus ferme, dense et plein. Très satisfait par leur produit, et les vials de 12ml je doit dire que c'est un plus assez sympa :D
 
Je fais sustanon 250mg et npp 50 Mg tous les trois jour c'est la fin de ma 4 semaine je suis a + 4 kilo donc pour ma par c du bon
 
J'ai tester le super dose susta 400mg.
500mg par semaines/8 semaines.
A partir de la 3 eme semaine j'avais un pieu entre les jambes, très méchante libido a en fatigué ma cop.
Mes couilles ont rétrécit...
Pour avoir un peu plus d'info sur la qualité, a la 5 eme sem j'ai fais une prise de sang pour la testo libre (bio disponible).
Je peu vous poster les résultats ici si vous pensez qu'ils puissent êtres intéressant et par l'occasion juger de l'efficacité du produit.
 
Hors cure j'ai un taux de testo naturelle très bas, je dépasse juste le mini. C'est d’ailleurs ce qui ma poussé a faire cette première cure.
 
tu est comme moi alors ...
tu dois un peu galérer à prendre en terme de poids et masse musculaire non ?(sans anabos bien sûr)
dans ce cas , tu dois être bien content de ces résultats parce que là t'es à 4 x plus qu'habituellement ! :)
 
Je ne suis pas étonné des résultats d'analyse que tu a eu Arny, des que je spot leur testo en général dans la semaine je me chope des érections de folie, au top pour mesdames lol :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut