cou-cou
Active Member
pour le moment il me semble pas avoir lu de cas de vol.
suis leur procédure et tout devrait bien se passer
suis leur procédure et tout devrait bien se passer
salut a tous, moi je leur ai envoyés 2, 3 mails pour des infos, réponse tres rapide, mais c'est l'envoi qui me freine un peu, c'est dommage car leur produit ont l'air simpa, surtout en 12ml, ca c'est une bonne idée lol, car deja (quand je leur ai dit ils m'ont repondu que l'utilisation de steroide aussi lol) car il y a des risques, et de vols et de pertes donc bon, je sais pas parce que les feedbacks sont plus qu'encouragent..
moi si, justement, et c'est deja arrivé a des proches (pas en commandant chez mg), c'est pas des cas isolés, c'est pas pour rien , meme si le site est fiable, c'est un risque supplementaire (a prendre en compte) par rapport au autres site qui procede ou autre, deja qu'on en prend assez en commandant sur ce genre de source, c'est illegal donc aucun recours, pas la peine de prendre des risque en plus nan?
kyle , ton intervention serait la bienvenue car là ya de l'abus ! ...
le mec a 4 messages , et en 4 messages il dévoile une partie du fonctionnement d' une des meilleures sources du forum , moi ça me fais bondir !
diver
efface aussi car on vois aussi sur ta reponce quand tu lui répond pour lui dire d'effacer lol mdr diver
Et je n'ai vu aucun feedback sur dianabol de mutant gear ici. . Je viens ici demander l'avis pour essayer de trouver d'ou il vient mon probleme .
La présentation, je l'ai faite pourtant
Et deuxieme chose, je ne posterai jamais un sujet sur doctissimo, j'ai un compte chez eux depuis 2 ans pour le forum automobile mais JAMAIS je déposerai ma cure et diete etc sur un forum bidon comme tu me l'as citer... Aie aie aie jugement jugement jugement, je viens demander l'avis pour éclaircir ce soucis. Pas plus .