Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pour le moment il me semble pas avoir lu de cas de vol.

suis leur procédure et tout devrait bien se passer :cool:
 
Je crois que même si théoriquement tu as entièrement raison, en pratique et dans les faits, le système MG fonctionne a merveille, cf les avis ici :)
 
punaise ... mais c'est pas vrai ! ... vous êtes crétins où vous le faites exprès ?!!

va y lippeu , déballe toute leur procédure sur le forum ! ...
après on s'étonne que les sources se fassent griller ! ... :mad:
réfléchissez un peu aux informations que vous postez , il y a des choses qui se disent et d'autres qui n'ont pas à apparaitre :mad:
 
Dernière modification par un modérateur:
on en dit trop

salut a tous, moi je leur ai envoyés 2, 3 mails pour des infos, réponse tres rapide, mais c'est l'envoi qui me freine un peu, c'est dommage car leur produit ont l'air simpa, surtout en 12ml, ca c'est une bonne idée lol, car deja (quand je leur ai dit ils m'ont repondu que l'utilisation de steroide aussi lol) car il y a des risques, et de vols et de pertes donc bon, je sais pas parce que les feedbacks sont plus qu'encouragent..

salut,
peut tu supprimer,certaines,parties de ton post,par sécurité
comme,le paiement,ce site,est accessible,a tous les yeux.
et pas la peine de faciliter le travail,des forces de l'ordre.
de plus,si tu as peur,de faire des choses,interdites,je te déconseille,le dopage,et l'achat de produits,underground
MG,est plus que fiable,tu as des dizaines de pages de lecture,pour t'en rendre compte,par toi même
en y réfléchissant,tu trouveras,j'en suis sur,leur réponse pleine de bon sens,.
par respect,pour cette source,ne divulgue donc,pas ,les moyens de paiements.
sportivement;)
 
Dernière modification par un modérateur:
kyle , ton intervention serait la bienvenue car là ya de l'abus ! ...

le mec a 4 messages , et en 4 messages il dévoile une partie du fonctionnement d' une des meilleures sources du forum , moi ça me fais bondir ! :mad:
 
tu est qui

moi si, justement, et c'est deja arrivé a des proches (pas en commandant chez mg), c'est pas des cas isolés, c'est pas pour rien , meme si le site est fiable, c'est un risque supplementaire (a prendre en compte) par rapport au autres site qui procede ou autre, deja qu'on en prend assez en commandant sur ce genre de source, c'est illegal donc aucun recours, pas la peine de prendre des risque en plus nan?

bonjour,
est une presentation,dans discussion générale,
qu'en penses,tu:confused:
POUR SAVOIR,A QUI ON A AFFAIRE
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
kyle , ton intervention serait la bienvenue car là ya de l'abus ! ...

le mec a 4 messages , et en 4 messages il dévoile une partie du fonctionnement d' une des meilleures sources du forum , moi ça me fais bondir ! :mad:

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi "Youns" il faut bannir ce rigolo je pense qu'il n'a strictement rien à faire sur le forum. Il est aux antipodes de la mentalité de la majorité des membres. J'ai comme l'impression que ces temps ci, il y a eu un laché de bourricots sur le forum. Il serait temps que le Modo se mette au travail au risque de voir les autres Potos les plus calés dans le domaine comme "Bulkmann" et d'autres (car je ne peux tous, vous citer) prendre la poudre d'escampette à cause d'abrutis de cet acabit.
Malgré mes connaissances, qui certes datent un peu. Je suis heureux d'échanger avec vous car j'ai bien appris depuis le temps que je vous lis.
Cordialement.;)
 
diver
efface aussi car on vois aussi sur ta reponce :) quand tu lui répond pour lui dire d'effacer lol mdr diver
 
bizarre

bonjour,

C'est bizarre car j'ai reçu le pack de chez mutant gear, j'ai testé leur dianabol pendant 1 semaine et demi en avril, je n'ai eu aucun ressenti, je suis monté jusque 50mg par jour.
Et je me demande même si le nolvadex, proviron et clomid de chez eux que j'ai en stock se sont pas des fake ? Bref en tout cas le dianabol, j'ai rien senti du tout.


Et y a 2 semaines, j'ai reçu l'anabol tablets de british despensary du site de chez steroid-seller.com > toujours fake car toujours rien senti depuis une semaine malgré monté jusque 60mg:mad:. Pourtant ce site a été conseillé par un membre du forum ici:confused:... Je ne trouve aucun site fiable pour achat dianabol pour associer à mon testo E pour le mois décembre voir janvier...
 
dis donc,mon grand
tu vas pas faire,le coup,avec toute les bannières du site.
il y a rien,qui t'interpelle,les produits,marchent,avec tout le monde,sauf,avec toi,
une petite,remise en question s’impose,ne crois,tu pas?
cela,ne ce sent,pas les produits,on ne les mets pas dans le nez!!!
on modifie,sa diète,son training,etc....
et alors,si on ce défonce,a l'entrainement,la oui,on a des résultats,et des fois,il faut attendre plus de dix,jours.
au faite,continue,d'empiler,les produits a la queue,leu,leu
et bientôt,c'est sur doctissimo,que tu vas posté
allons,gars,un peu de bon sens!!

ON ATTENDS,TOUJOURS,UNE VRAIE PRÉSENTATION
 
d'accord avec diver , le problème ne vient probablement pas des produits ...
et comment peux tu dire :
"Et je me demande même si le nolvadex, proviron et clomid de chez eux que j'ai en stock se sont pas des fake ? " :confused:
alors sous prétexte que leur diana n'aurait pas fonctionné , tout ce qu'il t'on vendu est du fake ? c'est quoi ce raisonnement ?!! :(
 
Car nolvadex, etc... si ce sont des fakes ou sous dosé, j'ai peur de me prendre le gynecomastie si je trouve un vrai dianabol pour lancer avec la testo.

Mais que je ne comprends pas c'est que vous avez des bon retours sur mutant gear, j'étais surpris car dianabol y a rien.

La testo je suis confiant car je pense que c'est le bon. Mais quand je test le diana heu je me suis inquiété pour le reste...

La diete a été faite avec l'aide des forums du all steroid pour la prise de masse.

Je vais essayer changer le training pour voir. Mais le dianabol se ressent au minime normalement.
 
Et je n'ai vu aucun feedback sur dianabol de mutant gear ici. :rolleyes:. Je viens ici demander l'avis pour essayer de trouver d'ou il vient mon probleme :).

La présentation, je l'ai faite pourtant
 
Salut à tous, quelqu'un pourrait me dire quel est l'esther de leur boldenone svp?

Et effectivement il me semble qu'il y avait eu des soucis avec leurs oraux au départ mais ayant fait une relance clomid-nolvadex de chez eux je n'ai eu aucun problèmes.
 
ah bon

Et je n'ai vu aucun feedback sur dianabol de mutant gear ici. :rolleyes:. Je viens ici demander l'avis pour essayer de trouver d'ou il vient mon probleme :).

La présentation, je l'ai faite pourtant


oui,je l'ai retrouvé,tu as raison
fais les choses,dans l'ordre
expose ta cure,au bon endroit
idem,pour ta diète et ton training
et la,peut être,y verra t on plus clair.
PS:a ta place,et très sérieusement j'aurais utilisé LOU FERRIGNO,comme pseudo
 
Dernière modification par un modérateur:
Et deuxieme chose, je ne posterai jamais un sujet sur doctissimo, j'ai un compte chez eux depuis 2 ans pour le forum automobile mais JAMAIS je déposerai ma cure et diete etc sur un forum bidon comme tu me l'as citer... Aie aie aie jugement jugement jugement, je viens demander l'avis pour éclaircir ce soucis. Pas plus .
 
on s'egare

Et deuxieme chose, je ne posterai jamais un sujet sur doctissimo, j'ai un compte chez eux depuis 2 ans pour le forum automobile mais JAMAIS je déposerai ma cure et diete etc sur un forum bidon comme tu me l'as citer... Aie aie aie jugement jugement jugement, je viens demander l'avis pour éclaircir ce soucis. Pas plus .

ouvre,un nouveau topique,si tu le désire,car la,on pollue grave celui,de MG.
et pour le forum,tu n'as pas compris,tu mélanges,il me semble,les molécules et je voulais,dire,que,c'est les conseils,d'un docteur,qu""il va te falloir!
je t'invite,a te relire,parceque,les jugements,sans recul,il me semble,que c'est toi,qui les poste.:cool:
 
[.


La diete a été faite avec l'aide des forums du all steroid pour la prise de masse.

oui,mais la,c'est meso-rx:rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut