body-youns
Active Member
il peut faire ce qu'il a dit , 125 mg lundi , mecredi et vendredi . cela fait 375 mg/semaine , ce qui est tout à fait correct pour une première .
J'ai souvent lu que le Susta était moins risqué niveau gynéco
Vu que j'en ai déjà une légère... Je préfère pas prendre de risque, surtout que je sais pas encore comment mon corps va réagir.
Bonjour,
Si je puis me permettre: il y a de cela une vingtaine d'années un médecin sportif m'avait prescrit 2 CHPT par semaine pendant 3 mois. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est : Cyclo Hexane Propionate de Testosterone dosé à 250mg. C'est à dire 500mg de testo par semaine. Donc je confirme en dessous cela ne sert à rien. Débutant où pas, point barre. Et pourtant c'est un médecin endocrinologue. Quand on se lance dans ce genre d'expérience, on ne fait pas les choses à moitié.
suis pas d'accord avec ton point de vue , pour une première , tu peux même commencer à 250 mg / semaine . certain effectivement réagiront plus que d'autre ça je suis d'accord , mais dire 500 au minimum , c'est pas obligatoire , loin de là ...
le corps humain produit au maximum 70 mg de testo par semaine (allez disons même 100 ) , comment une dose de 250 mg semaine ne pourrait elle rien te faire ?
et puis , "si je puis me permettre" , ton medécin endocrino t'as prescrit ça il y a 20 ans ... je suis pas sûr qu'un endocrinologue , de nos jours , te prescrive autant ...
le super sustanon est un peu dure à tirer mais super facile à injecter je trouve
slt tout lmondemutant gear vraix site pour commander ou non?je mappréte a passer commande si quelquin peu me répondre tou cour a ma quéstion merci a tous
slt tout lmondemutant gear vraix site pour commander ou non?je mappréte a passer commande si quelquin peu me répondre tou cour a ma quéstion merci a tous