Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il peut faire ce qu'il a dit , 125 mg lundi , mecredi et vendredi . cela fait 375 mg/semaine , ce qui est tout à fait correct pour une première .
 
J'ai souvent lu que le Susta était moins risqué niveau gynéco
Vu que j'en ai déjà une légère... Je préfère pas prendre de risque, surtout que je sais pas encore comment mon corps va réagir.

C'est pas logique ce que tu dis, sans te manquer de respect. :)

J'explique mon point de vue: Tu as peur de ta réaction face à une molécule, mais tu t'orientes vers le sustanon, qui lui en comporte 4 différentes.

Tu n'as pas + de risques avec l'enanthate :)
 
Bah à lire pas mal de trucs sur divers forums c'est ce que j'ai lu. J'ai pas gardé les liens sous la main mais je pourrais les retrouver, les mecs conseillaient plus le susta a des mecs qui avaient peur de la gynéco. C'est un peu le problème d'internet, on peut y trouver tout et n'importe quoi... :(
 
En même temps si ta déjà une gyno , c'est pas très malin de vouloir déjà charger !! Soigne ta gyno dans un 1er temps car la sa ne fera qu'empirer même avec protect etc
Retour a mutant gear :)
 
Bonjour,
Si je puis me permettre: il y a de cela une vingtaine d'années un médecin sportif m'avait prescrit 2 CHPT par semaine pendant 3 mois. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est : Cyclo Hexane Propionate de Testosterone dosé à 250mg. C'est à dire 500mg de testo par semaine. Donc je confirme en dessous cela ne sert à rien. Débutant où pas, point barre. Et pourtant c'est un médecin endocrinologue. Quand on se lance dans ce genre d'expérience, on ne fait pas les choses à moitié.
Enfin pour ce qui est de la gynécomastie il existe l'arimidex le proviron et encore j'en oublie. Le forum est assez fourni concernant ce sujet. Encore faudrait il lire avant de poster certaines questions qui n'ont pas de sens.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Si je puis me permettre: il y a de cela une vingtaine d'années un médecin sportif m'avait prescrit 2 CHPT par semaine pendant 3 mois. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est : Cyclo Hexane Propionate de Testosterone dosé à 250mg. C'est à dire 500mg de testo par semaine. Donc je confirme en dessous cela ne sert à rien. Débutant où pas, point barre. Et pourtant c'est un médecin endocrinologue. Quand on se lance dans ce genre d'expérience, on ne fait pas les choses à moitié.

suis pas d'accord avec ton point de vue , pour une première , tu peux même commencer à 250 mg / semaine . certain effectivement réagiront plus que d'autre ça je suis d'accord , mais dire 500 au minimum , c'est pas obligatoire , loin de là ...

le corps humain produit au maximum 70 mg de testo par semaine (allez disons même 100 ) , comment une dose de 250 mg semaine ne pourrait elle rien te faire ?

et puis , "si je puis me permettre" , ton medécin endocrino t'as prescrit ça il y a 20 ans ... je suis pas sûr qu'un endocrinologue , de nos jours , te prescrive autant ...
 
colis reçut ce matin.

aprés des problème de mail mon colis a finalement été envoyé en suivi 48H.
super rapide, bien emballé.

le super sustanon est un peu dure à tirer mais super facile à injecter je trouve et aucune douleur dans la cuisse, j'ai meme pas sentie le ML passer alors qu'avec mes anciens susta je sentais toujours le produit "remplir" le muscle.

vraiment rien à redire , je recommanderais les yeux fermé chez vous !

je posterais mon feed de ma cure plus tard

encore merci
 
Dernière édition:
suis pas d'accord avec ton point de vue , pour une première , tu peux même commencer à 250 mg / semaine . certain effectivement réagiront plus que d'autre ça je suis d'accord , mais dire 500 au minimum , c'est pas obligatoire , loin de là ...

le corps humain produit au maximum 70 mg de testo par semaine (allez disons même 100 ) , comment une dose de 250 mg semaine ne pourrait elle rien te faire ?

et puis , "si je puis me permettre" , ton medécin endocrino t'as prescrit ça il y a 20 ans ... je suis pas sûr qu'un endocrinologue , de nos jours , te prescrive autant ...

Juste comme précisions, 250mg de Testo enanthate =/ 250mg de Testo
Il y'a le poid de l'esther donc 250mg reviens a envrion (de tete) 190mg de Testo.

Et svp, cessons de polluer le poste de MutantGear.
 
le super sustanon est un peu dure à tirer mais super facile à injecter je trouve

quand c'est comme çà , essaies de renvoyer l'air qui c'est formé dans ta seringue dans ta fiole et une fois qu'il n'y a plus de bulles , ni d'air , tire à nouveau sur le piston pour aspirer le produit , ça devrait aller bcp mieux ! ;)
 
c'est quand même incroyable que des personne vienne sur ce forum fantastique tellement enrichie sens rien lire du tout et demande si mg et un vrais site.
c'est n'importe quoi!!!!.

va voir doope et demande lui si sont site et vrais..
 
Dernière édition:
encore un bon qui est arrivé :)
je te réponds même par je laisse la place à des autres personnes qui vont te répondre encore pire que moi.
on est là pour parler de mg pas pour répondre a des connerie.
sujet clop pour moi :rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ma part commande passée et livrée en une semaine en tout ! Réponse par mail quasi immédiate à toute question, pour le moment que du bon pour MG !
Maintenant dans une semaine et demi je commence la cure et là je ferai un feedback sur un sujet que j'ai ouvert il y a quelque temps ou je demandais des infos pour une cure. Mais si la qualité des produits suit avec celle du service, ça va être très bon !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut