Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De temps en temps on fait pipi dedans.....

Plaisenteries a part, si un produit te pose probleme, que la couleur du produit est bizarre ou tu ressens une mauvaise sensation au fil des jours, nous t'enchangeons la fiole directement.
Sinon, concernant le packaging, tous les produits SUPER SERIES sont mis en fioles brunes, certaines autres fioles sont brunes suivant les lots, mais souvent le reste de la gamme est mise en fiole transparente.
Meme chose pour les tabs, les boites ont des fois des couvercles verts, d'autres lots possedent des couvercles bleus ou blancs, tout cela diverge selon le bon vouloir de nos fournisseur en emballages (on le met souvent en rupture de stock de capuchons blancs)
 
J'ai fait aucune critique je sais très bien que les packaging genre au fil du temps,.c'était juste pour faire un petit retour. Aucun problème de prod pour moi pour l instant
 
Idem pur moi, j'ai testé l'anavar et clenbu ce mois-ci et super pump, densité et définition était grandement au rendez vous !

Je me demande même si les tabs ne sont pas sur-dosées :D
 
Idem pur moi, j'ai testé l'anavar et clenbu ce mois-ci et super pump, densité et définition était grandement au rendez vous !

Je me demande même si les tabs ne sont pas sur-dosées :D

De l'anav' sur dosé on va pas ce pleindre au prix de ce produit :D
 
j'ai pu voir sur plusieur photo des fioles de chez MG que le niveau d'un meme produit n'est pas forcement le meme.. c'est normal? j'ai lu que quand les fioles n'avais pas le meme niveau il y avait de fortes chances que ce soit un fake..
 
Faut arreter un peu avec vos messages à la c$$.
Comme si il y avait un intérêt pour le labo d'envoyer des fakes 1 fiole sur 2 ou 3.
Leurs réputation serait déjà plus bas que terre si ça serait le cas.
Contentez-vous de faire vos cures, de manger correctement et de bien dormir avant de lancer tout et n'importe quoi.
Pour ma part communication au top, envoie rapide et sur.
Faite pas le con avec cette source car quand vous passez par un acheteur qui vient de l'europe de l'est dont 1 paquet sur 3 finit comme par hasard toujours perdu c'est de suite moins marrant, avec 15 jours de délais.
 
Faut arreter un peu avec vos messages à la c$$.
Comme si il y avait un intérêt pour le labo d'envoyer des fakes 1 fiole sur 2 ou 3.
Leurs réputation serait déjà plus bas que terre si ça serait le cas.
Contentez-vous de faire vos cures, de manger correctement et de bien dormir avant de lancer tout et n'importe quoi.
Pour ma part communication au top, envoie rapide et sur.
Faite pas le con avec cette source car quand vous passez par un acheteur qui vient de l'europe de l'est dont 1 paquet sur 3 finit comme par hasard toujours perdu c'est de suite moins marrant, avec 15 jours de délais.

j'ai pas dit que c'etais des fakes.. j'ai dit j'ai lu que, naninana.. donc relax man.. super comme premier message, bienvenu sur meso-rx ;)
 
Ouais, mais ça fait de la mauvaise pub au potentiel client qui peut venir se renseigner ici.
Ah c'est pas toujours les memes fioles, il dit que ça peut être du fake, ok je vais voir une autre source, c'est aussi simple que ça.
D'ailleurs j'ai quelques potes qui ne souhaitent pas commander chez MG à cause des retours de Jean-kevin décu de ne pas prendre 18 kg avec sa première cure de diana/testo, donc tu vois ça a de l'importance.
On voit rarement le récap complet d'une cure avec photo avant/après par exemple, les gains etc.
Mais beaucoup de plaintes, de question non fondés ou des gens qui balisent de pas recevoir leurs colis.
C'est dommage car il y a un espace pour parler de ça, mais il est souvent pollué.
 
et tu dit que ca risque de compromettre leur potentiel client d'ici, mais il me semble pas que ce soit reserver a la pub de mg, mais de parler de leur fiabilité, c'est cette question qui a ouvert ce post..
 
Je vois mal l'intérêt a tout niveau, pour un laboratoire qui vend lui même ces produits, d'envoyer des fakes ;-)
 
bonjour

Ouais, mais ça fait de la mauvaise pub au potentiel client qui peut venir se renseigner ici.
Ah c'est pas toujours les memes fioles, il dit que ça peut être du fake, ok je vais voir une autre source, c'est aussi simple que ça.
D'ailleurs j'ai quelques potes qui ne souhaitent pas commander chez MG à cause des retours de Jean-kevin décu de ne pas prendre 18 kg avec sa première cure de diana/testo, donc tu vois ça a de l'importance.
On voit rarement le récap complet d'une cure avec photo avant/après par exemple, les gains etc.
Mais beaucoup de plaintes, de question non fondés ou des gens qui balisent de pas recevoir leurs colis.
C'est dommage car il y a un espace pour parler de ça, mais il est souvent pollué.

sinon
une presentation dans discussion générale,donnerait de la crédibilité a tes 2 messages
ne crois tu pas?:confused:
 
testé

la meilleur solution est de tester leurs produits pour dire si oui ou non se sont des fakes. après je ne me permettrais pas de trop m'avancer sur ce labos je ne l'ai pas encore testé. :)
 
Wow, pas mal le coup de lippeu.
Arriver sur un topic, et emettre un avis negatif sur une marque que tu ne connais pas, c'est pas mal.
Alors je vous explique que chez Mutant Gear, on produit notre propre marque et on controle nous meme la distribution de la marque, pour justement eviter les risques de fakes ou de personnes mal intentionnees.
Comme je l'ai explique plus haut, suivant la production, nous avons des fioles differentes, des capsules differentes ou certaines differences au niveau de l'impression des etiquetage, mais tout provient du meme labo.
Ces differences sont dues souvent a la rupture de certains accessoires de bases, utiles a la production.
Alors, pour l'histoire des fioles sous remplies, il faudra me montrer la photo, car nous n'avons jamais eu de plaintes a ce niveau.
Toutes nos fioles sont remplies a 12ML.
Maintenant, je ne vois pas l'interet d'un individu comme Lippeu de venir casser une reputation sur des faits qui ne sont pas mesurables ou averes.
Je pense que comme toujours, il y a les acteurs et les 'critiques'. Nous sommes les acteurs, nous produisons tous les jours des produits de qualite, et nous nous efforcons de vous les distribuer de la facon la plus safe possible afin qu'aucun utilisateur de la marque n'aie a craindre des risques de saisies douanieres ou poursuites judicaires.
Nous avons une clientele qui est satisfaite et qui est fidele.
Nous n'avons pas besoin de tes critiques non fondees Lippeu. Nous ne somme pas un petit labo nouveau-venu qui peut etre decridibilise par une personne inconnue derriere son clavier.
Notre reputation est faite, et nos clients sont satisfaits.
J'aurais prefere une critique constructive et detaillee.
 
Je confirme que leur fiole contienne bien 12ml, alors on peu chipoter pour le reliquat qu'il reste a chaque fois dans la seringue...
Sa nous fait doncun peu moins de produit injectable mais sa que la fiole fasse 10, 12,20 ou 100ml le "probleme" viens de la seringue alors je ne vois pas en quoi on pourrais critiquer un labo pour sa.
Je lis des choses de plus en plus folle sur ce forum ...
A croire que certaine personne on un malin plaisir a descendre les sources fiables et sérieuse (et qui expedie par de zone a risuqe!!)
Bref, petit coup de gueule car sa commence a peser.
La Team MutantGear a vraiment beaucoup de patience ...
 
eh mais a aucun moment je n'ai dit que c'etait des fakes ni qu'il y avait bien 12ml.. j'ai dit, j'ai lu que.. quand j'aurais test la je pourrais affirmer, je pense que vous avez pris mon message pour un message de critiques mais en fait c'etais une question.. desole si je me suis mal exprimé..
 
Dernière édition:
maldresse

j'ai pu voir sur plusieur photo des fioles de chez MG que le niveau d'un meme produit n'est pas forcement le meme.. c'est normal? j'ai lu que quand les fioles n'avais pas le meme niveau il y avait de fortes chances que ce soit un fake..

dis donc quant tu choisis une fille,j’espère que ce n'est pas sur photo
car tu risques de te retrouver avec une poupée gonflable:rolleyes:

avoue que ce que tu postes est plus que maladroit;)
donc,ne t’étonnes pas de la vigueur des réactions
allez,au plaisir de te lire .,dans des messages constructifs
 
les filles c'est comme les big mac c'est jamais comme sur la photo.. :D bhé c'étais juste pour info c'etais pas mal intentionné.. et encore moins une affirmation.. et perso ca vas pas m'enpecher de passer commande chez eux vu les bons feedbacks
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut