Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous, donc voila, je met aussi mon petit commentaire, donc pour ma part argent envoyé lundi et produit reçue ce jeudi, du grand professionnalisme sachant qu'ils n'ont pas encore reçue mon argent au moment où ils ont envoyé ma commande, tout en sachant que je suis un nouveau client. a recommander sans modération lol
 
@dicidens
si Tkt il en bien reçu ton argent
C'est Juste que toi a mon avis quand tu regardes ton suivie sa te marque qu'il on pas étais là pour réceptionné mais si Tkt il long bien reçu.
sinon tu n'aurais encore pas reçu ton colis.
mais pour leur professionnalisme je suis ok avec toi il n'y a pas de soucis avec cette source.
comme tu dis à recommander je travaille toujours avec cette source car ils sont toujours très rapides et corrects dans tout.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous, donc voila, je met aussi mon petit commentaire, donc pour ma part argent envoyé lundi et produit reçue ce jeudi, du grand professionnalisme sachant qu'ils n'ont pas encore reçue mon argent au moment où ils ont envoyé ma commande, tout en sachant que je suis un nouveau client. a recommander sans modération lol

Salut Dicidens, merci pour ton retour sur MG, tu as envoyé l'argent se Lundi la ou lundi dernier?
 
je pense pas que sa sois ce lundi la car là sa serai vraiment bizarre il envoie jamais sens avoir reçu l'argent ce qui et compréhensible.
sa ferais même pas 4 jours car avec la poste son argent a déjà du partir que mardi.
don si tu calcule le temps qu'il reçoit sa serait vraiment très rapide du jamais vu la.
 
Dernière édition:
je pense pas que sa sois ce lundi la car là sa serai vraiment bizarre il envoie jamais sens avoir reçu l'argent ce qui et compréhensible.
sa ferais même pas 4 jours car avec la poste son argent a déjà du partir que mardi.

salut tonton, oui c est pour sa que je demande car j étais curieux de savoir, étant donné que leur livraison est ultra rapide..
 
J'ai envoyé l'argent ce lundi ci, l'argent etait arrivé seulement hier a.... Et jai reçue mon colis ce matin donc ce qui veut dire qu'ils ont envoyé mon colis hier. Apparement il font une entiere confiance a leur client
 
Dernière édition:
je te remets par en doute mais là du jamais vu pourtant je passe commande chez eux à chaque fois il me connais très bien et jais jamais reçu temps qu'ils n'ont pas reçu mon argent et je peux te dire que des commandes chez eux Jens et passer et jens passe encore
 
je te remets par en doute mais là du jamais vu pourtant je passe commande chez eux à chaque fois il me connais très bien et jais jamais reçu temps qu'ils n'ont pas reçu mon argent et je peux te dire que des commandes chez eux Jens et passer et jens passe encore

j en connais un qui va se plaindre lol tonton :p aprés sa dépend la ville d'expédition des clients.. plus t habite à l opposé et plus c est long peut etre..
 
Ou alors c'est peut etre le service de laposte qui a etait tres rapide mais mutant gear réagis a la vitesse de l'eclair. joyeux halloween a tous ( ps: je suis assez proche de plusieurs pays frontaliers et en l'occurence celui où on fait des frites et celui où on fait du fromage)
 
Dernière édition:
Ou alors c'est peut etre le service de laposte qui a etait tres rapide mais mutant gear réagis a la vitesse de l'eclair. joyeux halloween a tous ( ps: je suis assez proche de plusieurs pays frontaliers et en l'occurence celui où on fait des frites et celui où on fait du fromage)

Tu nous invite à la baraque à frites chez momo? :D
 
Pour tout te dire, j'ai commandé de la susta pour moi et mes amis, moi perso je fais des cures trés legere, une susta a 400mg/ semaine sur 8 semaines, combiné avec 30mg de diana/ jour. voila mon ami :)
 
je te remets par en doute mais là du jamais vu pourtant je passe commande chez eux à chaque fois il me connais très bien et jais jamais reçu temps qu'ils n'ont pas reçu mon argent et je peux te dire que des commandes chez eux Jens et passer et jens passe encore


TonTon, tes commandes prenaient combien de temps pour toi ?
 
j'attend de voir leur nouveau mode de paiement et j'essayerai certainement cette source ... si quelqu'un connait leur nouveau mode de paiement je suis preneur en MP
 
Suite a tout les super retour que j'ai pu lire, je vais me lancer.
Je vous informerais de la rapidité et qualité de leur service puis par la suite sur la qualité et ressentis vis a vis de leur produit mais je suis très impatient :D
 
salut paull, bonne masse :) oui tu peux y aller en fermant les yeux il y a que de bons retours! et sa croit moi sa fait plaisir c est grace à Meso rx que j ai pu découvrir ses 2 superbe sources "MG et XBS". car dans se milieu la c est pas facile de se procurer des prods de bonne qualité..
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut