Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les gars.

J'ai pris de la trenbolone acetate et de la testo propionate afin de faire ma cure début 2014. :)

slt
si je me rappelle bien la ces ta premier cure que tu avais dit sur un autre topic don de la trenbolone A pour une premier cure la ces vraiment joué avec les feux.
Avant de prendre de la trenbolone A il faut déjà avoir faits pas mal de cure car la trenbolone a ces du loure.
 
Dernière édition:
salut rid , t'inquietes pas les produits mutant sont bien dosés .
pourquoi tu veux pas dire ce que tu as commandé ? soit pas parano non plus ...
 
il la dit ce qu'il avait commandé ces pour sa que je lui ai répondue.
il a commandé trenbolone acetate et testo propionate Pour un premier cure voila pourquoi mon message ci-dessus
 
Super Rapide le service, 1 semaine entre la commande et la réception :)
3 boite d'Anavar, 1 Deca, 1 Super Test E et la relance proviron/nolva/clomid.
Je créerais un post lorsque j'attaque et vous ferrais un feed suivis. J'ai hâte :D
 
d'avance merci

Super Rapide le service, 1 semaine entre la commande et la réception :)
3 boite d'Anavar, 1 Deca, 1 Super Test E et la relance proviron/nolva/clomid.
Je créerais un post lorsque j'attaque et vous ferrais un feed suivis. J'ai hâte :D

merci pour ton futur feed,qui en aidera plus d'un,j"en suis sur:)
 
merci pour ton futur feed,qui en aidera plus d'un,j"en suis sur:)

Ce serras un plaisir, grâce a vous tous j'ai trouver une super source.
Je trouve tout a fait logique de laisser un avis concernant celle-ci afin de guider au mieux mes camarades de body.
 
Et dire que dans les débuts les gens me soupsonnaient de leur faire de la pub et de pas être net quand j'étais venu dire sans retenue que MUTANT c'était de la folie :D.

J'suis content pour eux, un revendeur qui cartonne et se fait du blé pour la qualité et pas pour ses escroqueries ça fait plaisir
 
Bonsoir.
Moi pour info j ai payé lundi apres midi .
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon les gars, arrêtez de mentionner des informations sur les payements en Public.

Parlez de cela en privé, ou alors envoyez moi un message, je m'occupe de cela à temps plein.
Je réponds à cette question en public pour qu'on arrête de la poser:
Si le statut est noté 'DISTRIBUTION INFRUCTUEUSE' c'est que c'est arrivé, donc pas de soucis à avoir.
Merci de respecter au maximum les informations et les détails pour votre source. Nous sommes observés et contrôlés en permanence. Une petite information peut faire vaciller toute la chaine.
Il s'agit aussi de votre propre sécurité en temps que consommateurs.

Cordialement,
Mutant Gear Team
 
bonjour mutant gear, merci pour votre réponse au moin cette fois c est clair que tout vos vos clients comprendrons

ps: je nai rien divulguer sur la source, simplement demande des avis sur se statut.

merci

sinceres salutations
 
@mani.s
tu dis cette fois c'est clair que tous vos clients comprendront.
mais je suis en client de chez eux depuis longtemps et pas que moi sur ce forum et on avait déjà tous compris.
il faux pas avoir peur directe pour des petites choses comme ça sa ces bien les Français toujours peur pour rien.
 
@haler
oui mais ont voix largement plus de peureux comme tu dit chez les Français voilà pourquoi on a un pas bonne réputation
 
les gars
fin du HS
ou je nettoie tous,je le redis,ouvrez un nouveau post,si vous le désirez,mais n'encombrez pas celui des bannières.
 
Bonjour,

Seulement pour dire que je venais de recevoir mon colis avec l'ensemble des produits commandés. Envoi de mon règlement lundi dernier et commande reçu ce jour. (7 jours - respect)
Envoie très soigné et très professionnel. Je conseille fortement.

:)
 
Nouvelle commande effectuer, toujours la même qualités de service.
Rien a redire, je suis vraiment très satisfait.

Petite question sur leur M1T, des personne l'on tester? Si oui, quel ressentis?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut