Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut paull, bonne masse :) oui tu peux y aller en fermant les yeux il y a que de bons retours! et sa croit moi sa fait plaisir c est grace à Meso rx que j ai pu découvrir ses 2 superbe sources "MG et XBS". car dans se milieu la c est pas facile de se procurer des prods de bonne qualité..

Merci l'ami pour le compliment.
 
Suite a tout les super retour que j'ai pu lire, je vais me lancer.
Je vous informerais de la rapidité et qualité de leur service puis par la suite sur la qualité et ressentis vis a vis de leur produit mais je suis très impatient :D

slt paull
moi qui commande toujours chez eux pour moi et un pote je peux te dire que jamais jais u un soucie avec mg et des commandes Jens et passer.
J'ai toujours u des bons produits et même des fois des petits plus dans mon colis style une fiole gratuite sens rien que je demande;).
moi je peux te dire lances-toi tu ne vas pas être dessus.
 
oui je sais tres bien qu'ils sont tres pro mais comme il y aura un nouveau mode de paiement , j'attend de voir lequel c'est ...
 
Bonsoir,

Je viens de passer ma première commande sur le site, et je voulais seulement vous faire part de mon étonnement sur la méthodologie concernant le paiement et la validation de ma commande. ...........................................................mouais, je fais confiance à l'ensemble des post que j'ai pu lire en disant que tout ce passait bien. On verra bien !!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
on reflechis un minimun

Bonsoir,

Je viens de passer ma première commande sur le site, et je voulais seulement vous faire part de mon étonnement sur la méthodologie concernant le paiement et la validation de ma commande. ...........................................................mouais, je fais confiance à l'ensemble des post que j'ai pu lire en disant que tout ce passait bien. On verra bien !!!!

comme tu peux le constater,j'ai supprimé ta phrase sur le paiement et le mode d’envois de celui-ci:(
ce site est lisible par tous,donc il y a des infos qu'ils faut savoir garder pour soi,pour le bien de tous:mad:
franchement,un minimum de discrétion,on a des sources fiables,c'est pas pour les coulées,en parlant trop
 
diver , kyle , kalimero , quand est ce que ce genre de "vendeurs à la criée" seront bannis temporairement du forum pour qu'ils comprennent un peu leur bétise ! ... ??? :mad:

je veux bien que "meso" soit plus ouvert et tolérant que les autres mais quand même , là , ça commence à bien saouler ces gens qui n'ont même pas 10 messages sur le fofo et qui ouvre leurs gueules à tout va ! ... :mad:
 
Dernière édition:
comme tu peux le constater,j'ai supprimé ta phrase sur le paiement et le mode d’envois de celui-ci:(
ce site est lisible par tous,donc il y a des infos qu'ils faut savoir garder pour soi,pour le bien de tous:mad:
franchement,un minimum de discrétion,on a des sources fiables,c'est pas pour les coulées,en parlant trop

Ok, je viens de comprendre ma betise, efface directement mon post. Désolé
 
soyez prudents sur les "sources"

Sèrieu les gars on dirait vous etes tous à 3gramme de testo ! cool c est bon..c est vrai qu'il y a des erreurs à ne pas commettre sur les sources mais ne soyez pas agressif .. :)

Allez soyez prudent et bon week à tous
 
Salut tonton , moi aussi je commence bientôt une cure et j ai de l armidex , dit moi toi tu le prend comment ? Moi comptait prendre 1 MG tout les 2 jours .
 
@lemetis
slt pour moi la 0.25 mg tous les 2 jours ça fonctionne bien.
De plus quand jais fait mais teste tout étais ok.
Car moi si je monte plus haut que 0,25 mg je déprime style 0,50 mg tout les 2 jours ça me va pas et déprime après.
mais après tout dépend des personnes pour toi 0,25 mg peut-être que ça ne sera pas satisfaisant.
 
Ok tonton merci pour ton retour, je pense que je vais tester 0,25 dans un 1 er temps et je verrais selon . Donc à 0,25 tu casse le cachet en 4 c est pas trop galère ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut