Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Me voila en fin de cure, je peu donc confirmer la légitimité des produits de MutantGear.
Une top source a choyer les mecs ;)
 
Non j'ai jamais utilisé cette molécule, je suis novice en matière d'aas, mais j'ai envie de tenter ce produit . Je ne dépasserais pas 400mg en tout cas, je prendrais les produits recommandés genre t3,anti oxydants etc .

La durée de la cure entre 7 et 14 jours . Ca dépend des résultats obtenus .
 
Non j'ai jamais utilisé cette molécule, je suis novice en matière d'aas, mais j'ai envie de tenter ce produit . Je ne dépasserais pas 400mg en tout cas, je prendrais les produits recommandés genre t3,anti oxydants etc .

La durée de la cure entre 7 et 14 jours . Ca dépend des résultats obtenus .

Je vois que tu t'es renseigner sur la prise de ce produit c'est déja un bon point ;)
Bon courage a toi car tu verras que tu va en chier a l'entrainement, sous DNP les muscles sont a plat physiquement tu te sent faible et tu sue comme une vache. Lorsqu'il était encore en stock chez MG je l'avais tester c’était vraiment bien violent niveau perte de gras par contre
 
Les amis, j'ai un camarade de salle qui ma scèder 25 tabs de TestoTabs a savoir Methyl-Testo.
J'ai pris ce matin ma première tabs 1heure avant mon entrainement des jambes et resulat ... Une rage (et je ne plaisante pas sur le mot) de folie a l'entrainement.
La ou habituellement je stop ma série, je me mettais limite en trans et je repousser 2 voir 3 repetitions. C'est vraiment un produit étonnant.
Le meilleur pre-workout que j'ai pu tester, je ne l'utiliserais que pour l'entrainement des jambes et du dos compte tenu la toxicité de la mollécule.
Voila pour mon petit feed sur cette mollecule.
Pour la deca, testo sa attendras quelque semaine encore ;)
 
je sais pas si c'est placebo ou pas mais ça a l'air d'être un super produit, ça donne envie pour les training hard.
 
T'es sur que c'était pas un peu.placebo ton effet

Je pense bien me connaitre après ces années de training pour reconnaitre les effet placebo des autres.
Ce produit te rend plus virulent, je ne sais pas si tu a déja tester mais si ce le cas qu'elle a était ton ressentit sur ce produit?
Je suis pourtant d'une nature très calme mais la j'avais vraiment "les nerfs a vif".
 
Commande bien reçue, livraison rapide tout juste 1 semaine après le paiement.
Très content pour un premier achat de produits anabolisants. Ils inspirent confiance et sont patient avec les petits nouveaux.

Reste à tester les produits, je donnerai mes impressions dans mon journal de cure.
 
@ Starshine : je n'ai jamais essayer l'ephedrine, mais compte tenu qu'il s'agissait bien d'une boite de methyl-test je ne pense pas ^^
@ Halez : je suis moi même étonné de la réaction rapide et brutal c'est pour cella a procuréer sur moi. C'est bien pour cela que je poste et aimerais avoir un avis d'un autre camarade de fonte ayant eu une expérience avec cette molécule
 
Bonjour,

Seulement pour renouveler ma satisfaction envers MG. Toujours aussi rapide 1 semaine entre le paiement et la réception de ma commande.

Vivement le début de ma cure Janvier !!!!!!!!! :)
 
Bon voilà mon petit retour sur le sustanon et npp j'ai fais 250 mg susta et 100 mg npp tous les 3 jours sur 12semaine donc les produit rien a dire , j'ai pris 7 kg en dégageant un peu de gras car mes abdo sont plus visible que en début de cure donc voilà je ne fais pas de pct car je continue en blast and Cruise
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut