Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon voilà mon petit retour sur le sustanon et npp j'ai fais 250 mg susta et 100 mg npp tous les 3 jours sur 12semaine donc les produit rien a dire , j'ai pris 7 kg en dégageant un peu de gras car mes abdo sont plus visible que en début de cure donc voilà je ne fais pas de pct car je continue en blast and Cruise

Wow quelqu'un qui connait le blast and cruise :eek:, respect !
Par contre je te conseil d'utiliser de la HCG de temps en temps mon amis, si tu veux avoir des enfants après et ne pas être stérile à vie !
 
En blast and cruise , pour quelqu un qui n est pas en TRT et qui veut maintenir son éventuelle action afin de pouvoir donner la vie , il est bon d utiliser le hcg tout de même afin de maintenir une fonction testiculaire .

Des doses de 200 à 500ui deux fois par semaines sont une bonne chose.
Certains utilisent des doses de 1000 à 5000ui deux fois par semaine , c est trop , outre le fait de faire trop monter les d œstrogènes cela risque de désensibiliser les testicules à l hcg( si utilisé sur une trop longue période bien sur ) .

Pensez tout de même à effectuer une prise de sang au bout de 3 à 4 semaines de traitement afin de vérifier votre taux d oestrogènes , et ,
si besoin de le faire baisser avec les produits que nous connaissons.....
 
@kyle

Je suis tout a fait d'accord, d'où ma question sur le HCG.

Par contre a combien de semaine, mois, année penses tu qu'il faudrait se limiter sur la prise de HCG. c'est surtout le fait quelle n'est pas très étudiée qui me fait un peu peur a long terme... Qu'en penses tu?
 
1ere commande recu !
Impressionnant, payement envoyé lundi après midi, et coli recu ce matin..
Je pense avoir trouvé bonheur ^^
 
C'est vrai que c'est intéressant le blast and cruise, surtout si le HCG permet de garder une fonction testiculaire.

Mais les 2, à l'année, ton corps est non seulement usé, mais en plus n'est plus habitué par lui même à aucun moment.

Désolé je dévie carrément du sujet MG, car c'est hyper intéressant cette pratique :)
 
C'est vrai que c'est intéressant le blast and cruise, surtout si le HCG permet de garder une fonction testiculaire.

Mais les 2, à l'année, ton corps est non seulement usé, mais en plus n'est plus habitué par lui même à aucun moment.

Désolé je dévie carrément du sujet MG, car c'est hyper intéressant cette pratique :)

Je vais ouvrir une discussion sur ca, c'est mieux que de poluer ici, rdv le forum qui parle de stéro ou de cure c mieux
 
Première commande reçue en trois jours!!!! Du jamais vu.

Bon par contre petit problème avec le stock mais un produit offert pour me faire patienter ;-)

Markus très réactif aussi !
Good!
 
Muttant GEAR a reçu mon due le 14 Novembre.. Maintenant 10Jours et toujours pas de nouvelles, ce qui m'irite un peu c'est qu'une fois la somme reçu je n'ai pas de Reponse de Markus surtout qu'avant la reception il me répondait en 2 temps 3 mouvement... Je pense peut etre qu'il y a des produits qui ne sonts pas en stock mais cest juste le fait de ne pas avoir de nouvelles depuis qui me fais un peu cojité.
Je vais attendre encore.. Peut etre que le père Nono passera cette semaine mais bon....
 
Les fêtes de noël approchant, il est certain que le délais de livraison va augmenter compte tenu le flux de marchandise qui transit. Ce serras a prendre en compte si vous souhaitez commander ;)
 
Les surdosés MG

Salut à tous,

J'ai regardé sur l'ensemble des sujets et je m'apercois que je ne trouve pas la réponse à mon interrogation. (Je suis peut être passé à travers ...)

Avez vous des retours sur les produits surdosés proposés par Mutant Gear ?
Le SUSTANON 400, BOLDENONE 400 etc ....
 
J'ai déjà testé le susta en 400mg/ml et la super testoE et ça s'est passé nikel, pas de douleur pendant ni après l'injection, juste une sensation de courbature dans la fesse le lendemain.
 
As-tu eu l'occasion de tester par rapport à du classique 250 ? J'ai cru comprendre que les surdosés à 400 étaient potentiellement sousdosés finalement ... Merci, si l'un de vous a eu l'occaz de tester les deux et de nous faire un retour ;)
 
As-tu eu l'occasion de tester par rapport à du classique 250 ? J'ai cru comprendre que les surdosés à 400 étaient potentiellement sousdosés finalement ... Merci, si l'un de vous a eu l'occaz de tester les deux et de nous faire un retour ;)

D'après eux tous leurs produits sont légèrement surdoses.

Et je pense que c'est la vérité
 
j'ai déjà fait du 250 et il m'arrivais de douiller aux quadriceps, pour pas dire tout le temps ,mais plus ou moins.

là j'ai essayé le 400 et j'ai jamais rien eu. j'ai fait une petite cure avec susta tout seul et j'ai pris 6 kilos en 6 semaines.

pour ma part c'est niquel :D
 
j'ai déjà fait du 250 et il m'arrivais de douiller aux quadriceps, pour pas dire tout le temps ,mais plus ou moins.

là j'ai essayé le 400 et j'ai jamais rien eu. j'ai fait une petite cure avec susta tout seul et j'ai pris 6 kilos en 6 semaines.

pour ma part c'est niquel :D

Merci pour vos retours sur ce prod. Je vais donc le tester à mon tour puisqu'il parait plutôt correcte ;) .... c'est le plus pratique pour moi ce type de formule surdosé. Couplé à du Turinabol (Pharmax) sur les 6 premieres semaines ca devrait être pas trop mal pour une 1ère en stack inject + oral. Je vous donnerai ma cure complète d'ici quelques jours : le temps de la préparer le mieux possible afin d'avoir vos avis et voir si j'apprend bien mes leçons :)
 
Merci pour vos retours sur ce prod. Je vais donc le tester à mon tour puisqu'il parait plutôt correcte ;) .... c'est le plus pratique pour moi ce type de formule surdosé. Couplé à du Turinabol (Pharmax) sur les 6 premieres semaines ca devrait être pas trop mal pour une 1ère en stack inject + oral. Je vous donnerai ma cure complète d'ici quelques jours : le temps de la préparer le mieux possible afin d'avoir vos avis et voir si j'apprend bien mes leçons :)

T'en que tu nous fait pas 1 ou seulement 2 injec par semaine on devrais pas te taper sur les doigts :p
 
T'en que tu nous fait pas 1 ou seulement 2 injec par semaine on devrais pas te taper sur les doigts :p

E3D ;) j'ai juste ? :D
Je viens de voir que tu fais actuellement à peu prés la même cure que j'envisage (moi, je n'intègre pas de déca car trop suppressif et j'ai déjà quelques pb de ce coté là alors je joue pas avec le déca). Je vais suivre ta cure qui s'approche la mienne ;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut