Bon voilà mon petit retour sur le sustanon et npp j'ai fais 250 mg susta et 100 mg npp tous les 3 jours sur 12semaine donc les produit rien a dire , j'ai pris 7 kg en dégageant un peu de gras car mes abdo sont plus visible que en début de cure donc voilà je ne fais pas de pct car je continue en blast and Cruise
T'a fais au moins quatres commandes en un mois??
C'est vrai que c'est intéressant le blast and cruise, surtout si le HCG permet de garder une fonction testiculaire.
Mais les 2, à l'année, ton corps est non seulement usé, mais en plus n'est plus habitué par lui même à aucun moment.
Désolé je dévie carrément du sujet MG, car c'est hyper intéressant cette pratique
As-tu eu l'occasion de tester par rapport à du classique 250 ? J'ai cru comprendre que les surdosés à 400 étaient potentiellement sousdosés finalement ... Merci, si l'un de vous a eu l'occaz de tester les deux et de nous faire un retour
j'ai déjà fait du 250 et il m'arrivais de douiller aux quadriceps, pour pas dire tout le temps ,mais plus ou moins.
là j'ai essayé le 400 et j'ai jamais rien eu. j'ai fait une petite cure avec susta tout seul et j'ai pris 6 kilos en 6 semaines.
pour ma part c'est niquel
Merci pour vos retours sur ce prod. Je vais donc le tester à mon tour puisqu'il parait plutôt correcte .... c'est le plus pratique pour moi ce type de formule surdosé. Couplé à du Turinabol (Pharmax) sur les 6 premieres semaines ca devrait être pas trop mal pour une 1ère en stack inject + oral. Je vous donnerai ma cure complète d'ici quelques jours : le temps de la préparer le mieux possible afin d'avoir vos avis et voir si j'apprend bien mes leçons
T'en que tu nous fait pas 1 ou seulement 2 injec par semaine on devrais pas te taper sur les doigts