Albator
New Member
avec le Tren as-tu aussi les sueurs durant la nuit ?
Ah c'est bizarre pour la quinte de toux... En général c'est avec des esters rapides... Petit astuce : Il faut juste que tu évites de tousser une première fois car si tu commences tu peux ne pourras plus t'arrêter... Garde un verre d'eau sous la main. As-tu également un arrière-goût métallique dans la bouche ?
Euh non c'est pas dû a un Ester. La tren est réputée pour la quinte parce-qu'agressive et ca peut-etre tres dangereux. C'est signe que tu envoies dans un vaisseau sanguin voir artère, et la tu risques l'embolie pulmonaire, j'ai failli en faire les frais.
"Ah c'est bizarre pour la quinte de toux... En général c'est avec des esters rapides... Petit astuce : Il faut juste que tu évites de tousser une première fois car si tu commences tu peux ne pourras plus t'arrêter... Garde un verre d'eau sous la main. As-tu également un arrière-goût métallique dans la bouche ? "
Non cétait seulement pendant le tren, grosse envie de tousser impossible de résister, en plus a force de tousser une bonne envie de vomir est arriver !
Ca se calme en quelques secondes, mais c'est pas agréable !
Après ça m'est arriver que 2 fois sur X injections donc ca va
J'tentends bien Diver mais maintenant j'fais comment pour que Sergio vois de quel page je parle ? Page explicative au deroulement du paiement . c'est ça qu'il me faut .
Bonjour les gars et bonne année à vous dans un premier temps
J'ai une petite question mon paiement est apparemment ************depuis mercredi.
Mais je n'ai pas de nouvelle de MG. C'est dû à un retard à cause des fêtes? Où il y a eu un problème? J'espère que c'est juste un retard quoi
Merci d'avance