Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah c'est bizarre pour la quinte de toux... En général c'est avec des esters rapides... Petit astuce : Il faut juste que tu évites de tousser une première fois car si tu commences tu peux ne pourras plus t'arrêter... Garde un verre d'eau sous la main. As-tu également un arrière-goût métallique dans la bouche ?

Euh non c'est pas dû a un Ester. La tren est réputée pour la quinte parce-qu'agressive et ca peut-etre tres dangereux. C'est signe que tu envoies dans un vaisseau sanguin voir artère, et la tu risques l'embolie pulmonaire, j'ai failli en faire les frais.
 
Euh non c'est pas dû a un Ester. La tren est réputée pour la quinte parce-qu'agressive et ca peut-etre tres dangereux. C'est signe que tu envoies dans un vaisseau sanguin voir artère, et la tu risques l'embolie pulmonaire, j'ai failli en faire les frais.

Idem, à plusieurs reprises aussi... (plus de 10ans d'expérience)
Cependant j'ai eu cette expérience avec également de la Test Enan.
Et puis dans la fesse... Bref tu vois ce que je veux dire...
Cela reste une énigme. Sur aucun forum (forum US également) je n'ai trouvé de réponse. Après plusieurs années de recherche j'en suis arrivé à la conclusion que l'alcool utilisé pour certain ester pouvait engendré ce genre d'effet (d'où la corrélation ester/et quinte de toux).
Mais évitons les HS. Ici est la place de MG et non tu Tren/Para ;)
Nous pouvons en parler via PM.

Amicalement
Al
 
oui,stop aux HS
mais n’hésitez pas a ouvrir une discussion a ce sujet,les gars
 
"Ah c'est bizarre pour la quinte de toux... En général c'est avec des esters rapides... Petit astuce : Il faut juste que tu évites de tousser une première fois car si tu commences tu peux ne pourras plus t'arrêter... Garde un verre d'eau sous la main. As-tu également un arrière-goût métallique dans la bouche ? "

Non cétait seulement pendant le tren, grosse envie de tousser impossible de résister, en plus a force de tousser une bonne envie de vomir est arriver !
Ca se calme en quelques secondes, mais c'est pas agréable !
Après ça m'est arriver que 2 fois sur X injections donc ca va ;)

j'ai le meme symptome que toi avec de la tren de qualité ,rien d'alarmant,la tren est juste bonne !!!;)
 
Revenons à MG. Quelqu'un a déjà testé leur Oxan ? Je n'ai jamais vu de l'Oxan aussi bon marché. Il s'agit d'un produit extrêmement coûteux normalement...
 
Mes wesheries a tout les anabolisés présent sur le fofo !

J'entame bientôt une nouvelle cure , pour ma 2 ème j'aimerais bien test votre labo ( ma premiere étant des produits de chez Xtrem , satisfaisant d'ailleurs ) le seul soucis c'est que j'trouve plus la page ou vous expliquez l..........................................................j'aimerais bien le lien svp ( par mp ) . J'avais d'ja pécho de l'ephedrine y'as quelques mois , j'ai pu avoir un aperçu de la qualité du service client et de la rapidité d'expedition qui est satisfaisant , surtout que j'etais pas un gros client . Donc voilà pour moi .

Testosteroniquement .

Ps : Lol joli tir Diver , Ok pour la censure mais pourtant j'ai pas mis tant d'infos que ça j'ai extrêmement fais attention en mettant juste 1 ou 2 mots clefs pour qu'on voye de quel page explicative je parle . Mais ainsi soit il soyons ultra preventifs et parano , vaut mieux , et j'dis ça sans sarcasme . Paix .
 
Dernière édition:
ANCIEN.GROS,
j'ai censuré une partie de ton message
je te pris,de te souvenir qu'on est sur un forum publique,pas la peine de facilité la tache des douanes ou autres.
 
J'tentends bien Diver mais maintenant j'fais comment pour que Sergio vois de quel page je parle ? Page explicative au deroulement du paiement . c'est ça qu'il me faut .
 
Oué t'as raison mais finalement , j'suis partit fouiller dans mes anciens emails , et j'ai retrouver le lien explicatif que sergio m'avais envoyé , à mon grand désenchantement le lien est mort ! Sûrement une mesure de sécurité , ce qui est compréhensible .
Donc comme tu m'as dit diver j'pense qu'il faut que je reprenne contact pour qu'il m'rebalance tout ça . J'voulais préparer tout ça tranquillement et discretement , en evitant de trop les contacter jusqu'as**********pour pas les surcharger inutilement .
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Albator, je suis également en Suisse ...
J'ai déjà commander chez eux est ils sont très pros.
Par contre ils ne livrent pas en Suisse
 
Sur mon iphone je n'arrive pas a voir mes MP , je ne sais pas pourquoi , mais des que j'arrive à la maison je regarde ! Fin du HS
 
Bonjour les gars et bonne année à vous dans un premier temps ;)

J'ai une petite question mon paiement est apparemment ************depuis mercredi.

Mais je n'ai pas de nouvelle de MG. C'est dû à un retard à cause des fêtes? Où il y a eu un problème? J'espère que c'est juste un retard quoi
Merci d'avance :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour les gars et bonne année à vous dans un premier temps ;)

J'ai une petite question mon paiement est apparemment ************depuis mercredi.

Mais je n'ai pas de nouvelle de MG. C'est dû à un retard à cause des fêtes? Où il y a eu un problème? J'espère que c'est juste un retard quoi
Merci d'avance :)

Bonjour A tous,

J'envoie des mails a tous mes clients ce soir.

- Ceux qui ont eu leur colis expedie recevront leur numero de suivi
- Les nouveaux devis seront pris en compte, et le payement pourra partir ce mardi
- Les clients qui ont passe commande fin de semaine auront un delais d'envoi previs pour leur colis
- toutes les questions seront prises en compte et trouveront reponses,

Je n'ai pas pu traiter les mails ces 2 derniers jours car j'ai du travailler avec l'equipe logistique pour pouvoir faire partir les 250 colis dans des condition securisees et optimales.

Merci a tous pour votre soutien,
 
Salut est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la testo base de chez MG !!
Conviendrai t'elle pour une prise de masse propre et de qualité (sans prise de masse grasse) ?

Merci
 
C'est une testo sans Esther.
Les protocoles doivent être très complexe pour une utilisation régulière. Car elle est délivré instantenenent et a une demi vie très courte. Cela doit être plutôt pour donner un coup de pouce à l'entraînement ou a une compétition je pense.
Préfère l'enanthate, la cypionate ou le sustanon pour une prise de masse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut