lisez,les posts de MG,postait avant
vous comprendrez
je veux bien mais beaucoup de page !!
lisez,les posts de MG,postait avant
vous comprendrez
je veux bien mais beaucoup de page !!
faut faire comme moi
et chercher
page 141
Merci , une autre question et ce que leur gh équivalut celle de MB ou non ? et quelqu un pourrais t il me donner le mail de Sergio en mp ?
merci
La GH Mutant gear est apparement réservé aux clients ayant déjà passé commande, je crois qu'ils ont pas beaucoup de quantité et la réserve donc aux clients ayant montré "pattes blanches"
Mutant Gear viendra surement nous en dire plus ici
Mais au faite j ai des amis que eux on deja commander , ben je vais leur dire de commander moi tien !! sinon j aimerais savoir si leur gh équivalu celle de MB en mieux ou moin bien ?La GH Mutant gear est apparement réservé aux clients ayant déjà passé commande, je crois qu'ils ont pas beaucoup de quantité et la réserve donc aux clients ayant montré "pattes blanches"
Mutant Gear viendra surement nous en dire plus ici
Encore une commande bien reçu merci a MG.
PS:Jais envoyée l'argent et jais jamais envoyer de mail pour savoir ou en et ma commande, et jais tous reçus en un peut plus d'une semaine.
Comme à chaque fois que je commande toujours parfais.
t'as de la chance, le facteur vient de passer et toujours rien, j'ai commandé il y a 2 semaines.
je vous dis pas le pic de tension que je fais là. Je veux bien etre patient, compréhensif et tout ce qu'on veut, mais quand tu vois que sur le forum plein de gens qui ont commandé bien après moi ont recu leur colis depuis quelques jours déjà et que je suis là a attendre mon coli, a mettre mon réveil le matin pour etre sur d'entendre la sonnette si il passe et que rien, ça me tue
pas de soucis, j'accepte
Sur ce, bon week end, on verra a mon retour lundi si le voisin a recu un coli pour moi. Mais maintenant c'est mort pour mes injections, je ferais ma cure avant l'été, je suis plus pressé.