Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai reçu ma commande aujourd'hui soit 6 jours après le paiement, service parfait ! ça fait plaisir de se sentir tranquille avec une source aussi sérieuse !
 
j ai commandé de la trenbolone et du dianabol chez mutant gear, et j ai été étonné de la qualité et de la vitesse de leur envoi, colis reçu aujourdhui, impeccable.
 
Encore une commande bien reçu merci a MG.:)
PS:Jais envoyée l'argent et jais jamais envoyer de mail pour savoir ou en et ma commande, et jais tous reçus en un peut plus d'une semaine.
Comme à chaque fois que je commande toujours parfais.;)
 
Merci , une autre question et ce que leur gh équivalut celle de MB ou non ? et quelqu un pourrais t il me donner le mail de Sergio en mp ?

merci

La GH Mutant gear est apparement réservé aux clients ayant déjà passé commande, je crois qu'ils ont pas beaucoup de quantité et la réserve donc aux clients ayant montré "pattes blanches"

Mutant Gear viendra surement nous en dire plus ici ;)
 
La GH Mutant gear est apparement réservé aux clients ayant déjà passé commande, je crois qu'ils ont pas beaucoup de quantité et la réserve donc aux clients ayant montré "pattes blanches"

Mutant Gear viendra surement nous en dire plus ici ;)

OK ben pas grave alors , moi qui voulais tourner a la gh , ben on ira voir autre part .
 
La GH Mutant gear est apparement réservé aux clients ayant déjà passé commande, je crois qu'ils ont pas beaucoup de quantité et la réserve donc aux clients ayant montré "pattes blanches"

Mutant Gear viendra surement nous en dire plus ici ;)
Mais au faite j ai des amis que eux on deja commander , ben je vais leur dire de commander moi tien !! sinon j aimerais savoir si leur gh équivalu celle de MB en mieux ou moin bien ?
 
Encore une commande bien reçu merci a MG.:)
PS:Jais envoyée l'argent et jais jamais envoyer de mail pour savoir ou en et ma commande, et jais tous reçus en un peut plus d'une semaine.
Comme à chaque fois que je commande toujours parfais.;)

t'as de la chance, le facteur vient de passer et toujours rien, j'ai commandé il y a 2 semaines.
je vous dis pas le pic de tension que je fais là. Je veux bien etre patient, compréhensif et tout ce qu'on veut, mais quand tu vois que sur le forum plein de gens qui ont commandé bien après moi ont recu leur colis depuis quelques jours déjà et que je suis là a attendre mon coli, a mettre mon réveil le matin pour etre sur d'entendre la sonnette si il passe et que rien, ça me tue :(
 
t'as de la chance, le facteur vient de passer et toujours rien, j'ai commandé il y a 2 semaines.
je vous dis pas le pic de tension que je fais là. Je veux bien etre patient, compréhensif et tout ce qu'on veut, mais quand tu vois que sur le forum plein de gens qui ont commandé bien après moi ont recu leur colis depuis quelques jours déjà et que je suis là a attendre mon coli, a mettre mon réveil le matin pour etre sur d'entendre la sonnette si il passe et que rien, ça me tue :(

ben moi,tu vois,c'est la patience que tu a pas eu pour te présenter,qui me gène
...........................................................................................................................................................
Désolé si je ne me présente pas, mais je suis pas quelqu'un qui aime passer son temps libre sur les forums, je ne participerais peu ou pas au développement de celui ci. J'ai une vie vraiment bien rempli. J'ai juste cette question dans ce topic qui reste en suspend.
Merci de prendre le temps de me répondre malgré le fait que mes questions ont l'air redondantes.
.......................................................................................................................................................

désolé,je te cite de pas pouvoir me présenter,4 pseudo,messages,2 pour te plaindre
tu as pas de temps a nous accorder,et bien nous on na pas de temps a accorder a tes jérémiades ou tes questions
ici,on fonctionne sur le principe de la communauté et pas sur le système pique assiette
PS MILKA il me semble t'avait deja répondu
 
Dernière modification par un modérateur:
pas de soucis, j'accepte
Sur ce, bon week end, on verra a mon retour lundi si le voisin a recu un coli pour moi. Mais maintenant c'est mort pour mes injections, je ferais ma cure avant l'été, je suis plus pressé.
 
Petite mise au point

pas de soucis, j'accepte
Sur ce, bon week end, on verra a mon retour lundi si le voisin a recu un coli pour moi. Mais maintenant c'est mort pour mes injections, je ferais ma cure avant l'été, je suis plus pressé.

j'espere qu'on c'est compris pour la presentation:cool:
 
@ billybot

Si sa peux te rassurer j'ai commandé le 6 janvier et j'attend toujours comme toi.
Ce que je ne comprend pas c'est que des personnes ayant commandés après nous sont livrés avant nous....
Bref la patiente est de vertu...
Je vous ferais un feedback sur leurs produits.
 
De toute façon MG m'avait prevenu que la livraison se fera apres le 17 Janvier ...
Vu les réponses pleins de professionnalismes de MG sur ce forum je leur fait entiérement confiance !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut