Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour j'aimerais avoir des précisions sur la Boldo tabs; quel condissionnement (mg/tabs)? Quelle dose efficace? quels effets (les mêmes que la version injectables)? avec quel autre oral marcherait elle bien?

Merci d'avance pour votre réponse

Dernière modification par un modérateur:
Voilà commande passée chez MG !! Reste plus qu à attendre !
Jusqu à présent service clientèle impeccable !

Hello a tous,

Apparement quelques problemes avec le serveur Hier apres midi et ce matin, si vous avez envoyé une demande via le formulaire de contact, et que vous ne recevez pas de reponses, c'est que nous n'avons pas recu votre message initial, car le serveur Bug.
Je suis en train d'UPLOADER le nouveau Website, donc ces problemes seront regles, mais pendant 48H00, mieux vaut passer directement via nos adresses officielles:

Devis pour commandes/Responsable commercial:
salesmutantgear@countermail.com

SAV
Demandes de renseignements/logistique/délais d'envois:
sales01mutantgear@countermail.com

HGH
Devis HGH et demandes HGH:
sales01mutantgear@countermail.com

Grossistes/Gestion litiges
Problèmes techniques/ Commandes grossistes/ toute autre demande:
sergiomutantgear@countermail.com

oui le site est beaucoup plus joli dans ce nouveau design

@MUTANT GEAR TEAM
a l attention du graphiste en charge du formatage de la nouvelle version du site je decele deux oublis concernant le format des images employe :

- dans l onglet INFOS et CONTACT les images d illustrations en tant que bandeau graphique sont en format .png , donc beaucoup plus lourdes en terme de poids de fichier (506 ko pour INFOS, 379 ko pour CONTACT), ce qui ralentit sensiblement l execution de l affichage des pages correspondantes

a contrario de l image placee en illustration dans l onglet SOCIETE qui elle est en .jpg et donc dans un poids de fichier beaucoup plus raisonnable :)

a bientot ;)

Rozhenko, je vais t'engager comme Designer, je vais formuler ces reflexions aux personnes en charge.

Le site sera un peu plus rapide d'execution dans quelques jours.

Vos produits top qualité, votre SAV, vos réponses chrono, et le new site, vous avez littéralement défoncé/violé, la concurrence sur tous les points!!! J'ai pas l'habitude de cirer les pompes etc...!!! Mais,
vous avez pris une longueur d'avance énorme. Continuez comme sa, et faite pas comme certaines sources (ARL),hein!!! Une fois le monopole, on branle plus rien, et délais et SAV ne sont plus au RDV....

Bref, bravo MG... un client fidèle....

Que dire de plus que le précédent message, Mutant Gear a un super service et tout leur produit sont au top, en ce moment je tourne avec leur propio/npp/turinabol et j'ai pris 4kilos en 4 semaines, merci !!

J'ai passé ma première commande chez eux hier. ça faisait plusieurs années que je n'avais pas commandé de produit et j'ai fait confiance à cette source qui a une très bonne réputation. La communication et la réactivité sont très pro.
Au vu les commentaires présents sur ce topic je ne me fais pas trop de soucis et je reviendrai ici dire quand ma commande me sera livrée.

Bonsoir MG,

Pour ma part, je rencontre plusieurs problèmes, sur le site. Pour moi, il y a pas de changement sur le site. Quand je vais sur l'onglet accueil ou société, il m'indique "HTTP 404 Non trouvé".

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

A savoir qu'avant je n'avais aucun problème, jusqu'à aujourd'hui.

Salut rid j ai eu le même problème que toi error
Pour le résoudre j ai inscrit mutant gear dans mon navigateur ie pour moi et j ai pris le premier liens et tu te trouvera sur leur nouveau site

Salut rid j ai eu le même problème que toi error
Pour le résoudre j ai inscrit mutant gear dans mon navigateur ie pour moi et j ai pris le premier liens et tu te trouvera sur leur nouveau site

Salut spectriol,

Je te remercie pour ta réponse et je vais abuser de ta générosité, tu peux me mettre ton lien MG car pour moi rien ne marche. Je comprend pas !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes