Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors, perso je m'inquiète ( si je puis dire), pour mon frangin.
Je ne peut/veut pas divulguer le fonctionnement d'MG au niveau paiement, mais les clients comprendrons ma métaphore.
Le paiement est posé sur la table depuis 7jours, à disposition de la source. Je m'inquiète sur le fait, qu'ils ne l'ont toujours pas mis dans leurs poches, alors qu'il est dispo depuis vendredi dernier, surtout qu'au bout d'un certain temps, il me reviendra (ou pas)...

Est-ce normal Mutant gear? :confused:

21 jours de délais?!? :eek:

perso paiement envoyé depuis le 8 et mon colis ne seras pas envoyé avant la semaine pro . j'ai commandé au moment ou il disait ne plus avoirs de retard , mais d'après MG il y en à encore . appart ça très bon SAV . réponse rapide .

( redit )

Dernière édition:
Yes.:)

Mais notre souci, n'est pas une commande qui tarde à venir, mais plutôt pour un paiement qui n'est pas pris en compte! Surtout qu'il ne peut pas rester indéfiniment sur la table.

Non. J'ai reçu uniquement le mail de confirmation de commande, quand tu remplis la fiche sur le site une fois le paiement effectué (24hoo aprés).
Bref.... Sa me casse les cacahuètes, car c'est un cas de figure qui n'apparaît nul part. Sa n'a rien à voir, avec les mecs qui se plaignent que le colis n'arrive pas assez vite pour eux!

Des fois vous n avez pas de message que votre colis est en court d acheminement

Ceux qui ont commandé de la gh mutant gear ces jours ci , vous avez reçu avec des capuchons bleu ou les capuchons ont changé ?
Les capuchons en veulent rien dire nous sommes d accord !

delais livraison mutant gear

commande passée chez eux le 29 janvier,nous sommes le 20 fevrier et toujours rien recu!!on me dit tout dabord qu il sera expedié le 11 fevrire, n ayant rien recu,je les relance,on me dit qu il va etre expédié! je ne sais plus quoi penser

@flex: ton paiement a était réceptionné ?

ne tkt pas mec . moi aussi ***********************. tout le monde je croit . & à la base mon colis devait partir aujourd'hui ou demain , et comme flex il à était reporter . Mais bon . La patience c'est la base de tout passionné de ce sport pas vrai ? :D

Dernière modification par un modérateur:
oui ,receptionné,j ai eu mail de leur part me le signalant,mais depuis ce temps, toujours pas de colis,et leurs reponses a mes relances ne sont pas claires,et je ne sais toujours pas ou est ma commande, je faisais confiance a ce site aprestoutes les eloges que j ai entendues et lues sur eux, mais moi suis tres decu pour l instant

Pareil, paiement receptionné et envoi prévu pour le 11 février ais ça c'est pas fait, Joe m'a dit par mail que c'est en cours de traitement et qu'ils ont beaucoup de boulot en ce moment, ça arrive, la source a beaucoup de succès, patience ya que des bons retours à propos de MG :)

J'ai reçu au bout d'une vingtaine de jour ma commande la fois dernière. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de paiement de leur part avant la réception. Encore moins un mail de confirmation d'envoi. Donc ne stressez pas, MG sont super sérieux. Juste débordé depuis quelques temps.
Relaxez vous et revenez dans quelques jours avec le sourire et votre jolis colis dans la boîte au lettre.

C'est pas ça le souci!
Bref, je ne peut pas en parler sur le fofo public. Mais les clients MG comprendrons, là ou ça coince.
Remonte le topic, pour comprendre mon souci.

Pareil, paiement receptionné et envoi prévu pour le 11 février ais ça c'est pas fait, Joe m'a dit par mail que c'est en cours de traitement et qu'ils ont beaucoup de boulot en ce moment, ça arrive, la source a beaucoup de succès, patience ya que des bons retours à propos de MG :)

+1 mon ami. :) Cependant, je ne parle nullement de colis qui tarde à venir etc..
Je parle uniquement argent.:D

dans ce cas,il ne faut pas dire comme leur site le stipule"livraison rapide" je devais faire une grosse commande par la suite,mais s il faut un mois pour etre livré alors que j enai besoin assez vite,et pas encore recu ma premiere commande
bref, y a plus qu a atttendre,mais je ne remet pas encause la qualité de leurs produits, mais logistique,a revoir ou ameliorer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes