Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ DOOPE .

Merci pour la précision !!
 
Dernière modification par un modérateur:
@ DOOPE et JORDAN

Je ne tape sur le labo !! j'informe !! pose des questions demande des retours !! c'est le rôle d'un forum !!

Je n'ai pas terni l'image de votre labo

Pour les injections je ne dépasse pas 500mg de testo et 400 de déca soit 2 ml de chaque.

Tout est relatif mais pour l'injection je prend environ 10 secondes par ml soit chaque injection environ 20 secondes bien sur je ne suis pas avec le chrono c'est approximatif mais je suis certain de ne pas l'injecter comme un idiot !!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
@ STOOBA

Je ne t'ai rien dis lol... J'ai juste eclairci ce qu'etait le BA!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:
Un petit rappel au sujet du "quote " (reprendre le com d un membre afin de lui répondre ...)
Code:
  http://fr.thinksteroids.com/forum/discussion-generale/attention-au-quote-abusif-784.html
merci par avance
 
Dernière édition:
@ STOOBA

Je ne t'ai rien dis lol... J'ai juste eclairci ce qu'etait le BA!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pour compléter ce que tu dis:
Nous avons un taux de BA de 5%, qui est indispensable dans le processus de fabrication des injectables. Nous avons aussi du Benzyl Benzoate dans tous nos produits injectables.
 
Bon moi j'ai bien reçu toute ma commande , merci encore mutant gears team pour les réponses :) ,ma copine me fait mes premières injections aujourd'hui:D , quelqu'un sait où je pourrais poster ma cure et mon programme nutrition ?
Merci d'avance
 
Bon moi j'ai bien reçu toute ma commande , merci encore mutant gears team pour les réponses :) ,ma copine me fait mes premières injections aujourd'hui:D , quelqu'un sait où je pourrais poster ma cure et mon programme nutrition ?
Merci d'avance

ouvre un nouveau post,dans
journaux de cycles;)
 
Bon alors les mecs pas de feed? Cela donne quoi ? Sustout pour le sustanon ça m'intéresse:)
 
Merci :) , et pour stooba? Tu peux nous dire tes ressentie ?

Front load s1 susta 1000mg + deca 400mg
s2 500mg + deca 200mg

La j'attaque la troisième semaine je fait ma prise de sang samedi matin

Première semaine j'ai eu quelques petites sensations de congestions mais rien de violent... je ne dirais pas que c'est du fake ou du sous dosé car c'est un peu tôt pour le dire mais je ne pense pas que ce soit de fort dosage !!

Selon résultat a la prise sanguine je continuerais ou j’arrêterai.... et vous tiendrez informé !!


Après pour une PDM je pense pas que le printemps soit le top pour évoluer dans de bonne conditions avec ce genre de cure !!
 
Merci du retour :)
Moi je suis à S1 500mg de sustanon et aucune boule comme certain on ressenti ,je vais faire une prise de sang aussi en S3 :)
 
Je voudrais dire mon avis sur le produit Mutant :
Je suis actuellement sous Sustanon et je trouve ce produit susta Mutant hyper douloureux
Je me pique aux quadri et ptin jambe raide 3 jours apres et sa pendant 3 jours
Voila mon avis désolé pour le HS
 
Perso moi je pique au niveau de la hanche en 2 injection et je prends bien mon temps pour le mettre , petite douleur pendant 2,3 jours comme un bleu mais plus que ça:)
 
voila exactement :) je sais pas si le liens va marcher
Code:
  http://fr.thinksteroids.com/forum/forum-steroides-anabolisants/sites-dinjections-im-65-2.html
 
Dernière modification par un modérateur:
@STOOBA
Bon alors cette prise de sang ? :D pressé d'avoir tes résultats
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous je me présente j'ai 29 ans et je suis une cure de propio 50 mg par jour en se moment sur une cure de 6 semaines.
Je voulais commander la propio chez mutantgear es ce que c'est un fake ou non ?
car apparement beaucoup de décu sur des forums


merci beaucoup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut