Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DISTORTION,c'est simple
STOP
SCITEC01,le probleme est bien résumé par SIP
ce forum est ouvert aux femmes et cela se ferra dans le respect et la courtoisie
pour en revenir au probleme
1 fois c'est une blague maladroite,cela peu arriver,je le conçoit,plus c'est de l'acharnement
fin du HSet parlons de notre pation
je l’espère
Moi j'en lis des lignes sur le Forum et s'est vrai que l'on voit toujours les même , si je me souvient une discutions pour le décès du DNP tu disais Distortion que si le forum le convenait pas qu'il pouvait le quitter, je voulais juste y mettre mon point de vue
 
Popov,
On est vraiment des gens ouverts à la critique, mais lorsque des centaines de consommateurs utilisent nos produits tous les mois, et que les retours sont excellents, j'ai du mal a croire ton retour, qui est 100% negatif.
Nous vendons des milliers de fioles tous les mois, c'est impossible que nos produits soient bidons, nous n'en serions pas là avec notre site.
Donc, je veux bien debattre avec toi, mais lorsqu'un profil JUNIOR vient sur un forum, et que les seuls commentaires qu'il inscrit sont ciblés sur Mutant Gear, pour decridibiliser une marque, laisse moi douter de la veracite de ton profil.
Dit toi une chose, c'est que depuis la pointe de la bretagne jusqu'à Marseille nous avons des clients qui utilisent tous les jours nos produits.
Je ne viens pas ici pour me vanter, car derriere tout cela il ya enormement de travail et une team qui est active et professionnelle, mais si j'interviens de cette maniere, c'est parce que je ne laisserai pas une personne comme toi avancer des certitudes qui ne sont partagées par aucuns de nos consommateurs.

Pour les autres clients, qui ne nous prennent pas encore pour de la merde, nous vous avons envoyé à tous votre situation logistique complete. Veuillez verifier vos mails SPAM pour ceux qui ne voient pas leur email dans la INBOX.

Mutant Gear
 
peut importe le debut la fin. chaque cure se fait d un maxi de 12 semaines et puis pour l anavar on ne depasse jamais 1 mois cause hepatique. Justement avec la dose de 100mg/jr ( fait progressivement, j ai commencé doucement) mon bilan hepatique aurait du etre perturbé. pour les doses de testo 3ml/jr donc 750mg et lors des 3 dernieres semaines j ai introduit l anav avec sa c'est sur que au bench je pousserai. J utiliser du meditech et genesis et les effets commencer au bout de 15jrs au meme dose.Donc comme je disais j attend d'avoir les resultats cette semaine et j'espere etre a coté de la plaque.
Si j'ai choisi se site par rapport au feed et financierement
 
@MUTANT GEAR
je veux bien en debattre en privé sans probleme . C'est pas mon interet de credibiliser une marque, je fais juste un retour. Je n'ai encore avancé aucune certitude, juste expliqué que ces 2 produits non fait aucun effets et je n'ai jamais exprimé que votre site eté bidon. Apres si on ne peut pas exprimé nos retour a quoi bon. Par ailleur je n'ai incité personne a ne pas acheter, meme pour ma part peut-etre que l'enanth ne me convient plus et qu'il me faudrait me rediriger vers autre chose comme le sustanon ou autre.
 
Dernière modification par un modérateur:
peut importe le debut la fin. chaque cure se fait d un maxi de 12 semaines et puis pour l anavar on ne depasse jamais 1 mois cause hepatique. Justement avec la dose de 100mg/jr ( fait progressivement, j ai commencé doucement) mon bilan hepatique aurait du etre perturbé. pour les doses de testo 3ml/jr donc 750mg et lors des 3 dernieres semaines j ai introduit l anav avec sa c'est sur que au bench je pousserai. J utiliser du meditech et genesis et les effets commencer au bout de 15jrs au meme dose.Donc comme je disais j attend d'avoir les resultats cette semaine et j'espere etre a coté de la plaque.
Si j'ai choisi se site par rapport au feed et financierement
3ml/jour ça fait 5g par semaine, intéressant.
Sinon c'est assez simple de voir si sa test est vraie, il suffit de faire une prise de sang mais tu le sais déjà tu avais surement pas le temps.
 
ben voyons

peut importe le debut la fin. chaque cure se fait d un maxi de 12 semaines et puis pour l anavar on ne depasse jamais 1 mois cause hepatique. Justement avec la dose de 100mg/jr ( fait progressivement, j ai commencé doucement) mon bilan hepatique aurait du etre perturbé. pour les doses de testo 3ml/jr donc 750mg et lors des 3 dernieres semaines j ai introduit l anav avec sa c'est sur que au bench je pousserai. J utiliser du meditech et genesis et les effets commencer au bout de 15jrs au meme dose.Donc comme je disais j attend d'avoir les resultats cette semaine et j'espere etre a coté de la plaque.
Si j'ai choisi se site par rapport au feed et financierement

peu importe le début et la fin
ben non,:mad:
c'est pas encore toi qui fait les règles sur ce forum
je te pries de répondre a ma question pour un minimum de crédibilité
je n'oublie pas que tu as reçu tes produits le 23-01
donc en clair répond a ma question
et justement pose ton bilan hépatique aussi
merci
 
Y en a qui même sous dbol leur taux ne bougent pas, ca ve rien dire... ca dependra du foie de chacun. Et l'anavar n'est vraiment pas toxic.
 
@DISTORSION
Une blague c est drole , mais tu ne vas pas à chacune de tes interventions au sujet de MISS faire de la sorte tout de meme ?
Merci d etre respectueux un minimum entre vous, femmes ou hommes .....


@POPOV
Toi qui as l habitude puisque tu n es pas un "novice " avec les roids , tu nous informes avoir reçu ta commande le 23.01 , je suppose que tu connais effectivement le temps que peut mettre la testo enanthate à agir pleinement ?

Tu as commencé quand cette ?

tu devrais certainement commencer à sentir les effets la semaine qui va arriver si cela fait environ 4 semaines .

Après tout dépendra du dosage utilisé , la diète ainsi que le training , si un paramètre n est pas adapté tu ne pourras pas tirer le maximum d effet de ta cure .

Je te précise que si tu dois nous parler d analyses en laboratoire il faudra prouver ce dont tu avances en postant le résultat etc ce qui est tout à fait normal tu le comprendras .
 
Salut Mutant gear !

C'est pour quand les nouveaux moyens de paiements ?
et l'espace "cures" sur votre site quand va t il etre remplis ?
Merci !
 
Avec tout les feed de cure que tu as sur le forum , je ne pense pas que tu as besoin de MUTANT GEAR pour te pondre une cure ?

Non du tout y'a assez d'info ici ! mais je suis curieux de voir le prix des "packs" et puis si y'a un espace "cures" c'est pour quelque chose non ? :rolleyes:
et vue qu'ils connaissent parfaitement tout leurs produits , ils doivent savoir comment les combinés pour avoir un rendement max, je pose ces questions juste par curiosité ^^
 
Commande passé jeudi , en attentes sans inquiétude de mutant :)

Et encore merci les gars pour l'info pour la BW
 
Commande passée hier, réponse reçu dans l'heure et paiement dans la foulée. Super communication, ils sont vraiment sérieux et pro.
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si le mode de paiement carte bancaire est enfin disponible ?

Car il me semble que Mutant Gear en avait fait l'annonce sur ce topic et sur le leurs site officiel il ne se dit rien.

J'ai 2/3 potes qui ont déjà commandé chez eux, mais qui ne souhaitent plus car selon eux c'est mission impossible pour procéder au paiement.

Merci
 
droit de reponse

peu importe le début et la fin
ben non,:mad:
c'est pas encore toi qui fait les règles sur ce forum
je te pries de répondre a ma question pour un minimum de crédibilité
je n'oublie pas que tu as reçu tes produits le 23-01
donc en clair répond a ma question
et justement pose ton bilan hépatique aussi
merci

conclusion
POPOV
m'a répondu en MP, très gentiment et courtoisement:)
j'en conclu qu'il veut pas que je cite des extraits de son MP
ce que je peux dire, c'est que rien de ce qu'il ma écrit permet d'étayer ses affirmations.
et qu'il serrait en relation direct avec MG,a ce sujet
donc pour la partie publique chacun se ferra son opinion.
 
"Pour les autres clients, qui ne nous prennent pas encore pour de la merde, nous vous avons envoyé à tous votre situation logistique complete. Veuillez verifier vos mails SPAM pour ceux qui ne voient pas leur email dans la INBOX."

Moi j'ai pas reçu mon mail alors ^^
et vous avez toujours pas réceptionné l'argent qui dort ou vous savez depuis 10jours =) , je crois qu'apres 2 semaines ils est plus dispo.

merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut