jack steel
New Member
Colis reçu à l'instant, ça fait donc 13 jours après que la commande soit passée. Emballage impeccable comme d'hab et soigné. Source au top !
On pause une question et du on nous répond lis recherche sur google vous avez bien oublié le temps où vous débuté alors que quand on connait la réponse sa prend 3 secondes.
C est à toi de t adapter au forum qui est plus du genre cool qu autre chose , et non à nous de tout te servir sur un plateau ce dont tu as besoin comme tu dois avoir l habitude dans la vie de tout les jours
"Pour les autres clients, qui ne nous prennent pas encore pour de la merde, nous vous avons envoyé à tous votre situation logistique complete. Veuillez verifier vos mails SPAM pour ceux qui ne voient pas leur email dans la INBOX."
Moi j'ai pas reçu mon mail alors ^^
et vous avez toujours pas réceptionné l'argent qui dort ou vous savez depuis 10jours =) , je crois qu'apres 2 semaines ils est plus dispo.
merci
Justement entre mon taf ou je bosse 14h par jour + mon training j'ai pas vraiment le temps de lire 191 pages mais bon...
Merci quand même
En ce moment c est du beau de chez beau , vraiment , ne lis pas tu as raison c est trop long .Justement entre mon taf ou je bosse 14h par jour + mon training j'ai pas vraiment le temps de lire 191 pages mais bon...
Justement entre mon taf ou je bosse 14h par jour + mon training j'ai pas vraiment le temps de lire 191 pages mais bon...
Merci quand même
En ce moment c est du beau de chez beau , vraiment , ne lis pas tu as raison c est trop long .