Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le prix est correct puisque tu as le HCG, l'eau bactério et la fiole stérile pour 25 euros
Mais je suis étonné qu'on puisse le conserver seulement 5 jours.
Donc pour une cure de 10 semaines ça reviendrai à 250 euros d'HCG!....

Moi j'ai tout eu sauf la fiole stérile. Et j'ai un pote qui la commandé aussi et il n'a pas eu de fiole stérile. Et puis elle servirait a rien cette fiole stérile puisse qu'on se sert de celle ou il y a l'eau bactério.
 
Moi j'ai tout eu sauf la fiole stérile. Et j'ai un pote qui la commandé aussi et il n'a pas eu de fiole stérile. Et puis elle servirait a rien cette fiole stérile puisse qu'on se sert de celle ou il y a l'eau bactério.

Correction: je viens d'avoir le Labo en ligne, on peut conserver le produit 3 semaines, mais au frigo uniquement,

Concernant ton problème Kazz, contacte nous par mail nous allons régler tout cela.
Attention pour la fiole de HCG, elle est très petite, donc possible que vous ne la trouveriez pas directement dans le papier bulle lors de la réception de votre colis.
Donc regardez bien lorsque vous recevez votre colis si vous avez commandé de la HCG.

Cordialement,
Mutant Gear Team
 
Merci MG,

J'ai bien eux la fiole de HCG et aussi celle avec l'eau bactério. Mais je n'est pas eu de fiole stérile comme la dit Rom1.

Doit-on recevoir aussi une 3ème fiole (stérile) en plus ?

Fiole stérile (fiole vide) ?
 
bonne question bonne place

Des idées de première cures sans injection ?

non,par contre,:rolleyes:
ta présentation,tu peux la faire dans discussion générale
et ta question,dans le bon post,car la,tu pollue le post,d'une bannière,a moins que tu veux que cela soit des produits MUTANT GEAR.
PS:tu as ta réponse dans le forum,et pas qu'une fois....:cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
Désole il ne faut pas s'enervé c'est la premiere fois que je participe a un forum, oui je voudrai que sa soi des produits de mutant gear , je vais regardé sa alors et faire ma presentation ...
 
Bonjour a tous !! je suis tous nouveau sur le forum , j'ai commandais sur MGF , paiement envoyé , le colis est arrivé aujourd'hui chez eux aucun soucis , je vous tiendrais au courant des produits reçu avec delais et des photos car j'en es pas vraiment sur le net donc je vous mettrais ça !!
 
Bonjour a tous !! je suis tous nouveau sur le forum , j'ai commandais sur MGF , paiement envoyé , le colis est arrivé aujourd'hui chez eux aucun soucis , je vous tiendrais au courant des produits reçu avec delais et des photos car j'en es pas vraiment sur le net donc je vous mettrais ça !!

Des photos de quoi ? Des fioles que tu auras reçu ? On passé ce stade ici la pluspart on deja consommé les prod MG
 
ah d'accord , toujours pas de nouvelle de leurs part pour le moment il est on bien recu les sous mais pas de nouvelle
 
ah d'accord , toujours pas de nouvelle de leurs part pour le moment il est on bien recu les sous mais pas de nouvelle

Salut, contacte nous directement via la rubrique 'contact' de notre site si tu n'as pas encore reçu de message automatique.

Nous envoyons des messages 3 x semaines pour mettre au courant le client du statut de sa commande,

Mutant Gear Team
 
pour faire suite à ma cure de dianabol et winistrol oraux ,je voulais faire ma 1 ère cure d injection que pensez vous du sustanon et deca durabolin de chez MG ou que pensez vous du Massboll (c est un mélange de test E et deca) de chez MG. Merci de répondre dès que possible car je voudrais commander rapidement .:)
 
Je viens faire part de mon expérience , ils ont recu le paiement lundi , depuis plus de nouvelle de leurs part , plus de réponse de leurs adresse mail !
On verra bien un peu decu mais bon !
 
Salut Josevan,

Check bien tes messages privés sur le Forum, je t'ai envoyé des précisions, n'oublie pas de regarder ta boite SPAM dans tes mails, on ne sait jamais que nos réponses s'y trouvent.
Nous sommes disponibles, nous avons une équipe de commerciaux sur le web, en principe toutes les demandes sont traitées dans un délais de 8H00 Maximum 7J/7.

Il arrive néanmoins que votre adresse mail soit considérée comme un spam ou que notre réponse ne vous parvienne pas parce que vous utilisez des messageries trop vulnérables au niveau sécurité.
Le meilleur moyen de rentrer en contact avec nous, pour votre sécurité et pour pouvoir garder vos informations de la manière la plus confidentielle possible, créez vous une adresse mail SAFE-MAIL.
Facile et rapide (5MIN), ces boites mail sécurisées vous permettrons de garder vos informations et données personnelles confidentielles.
Nous restons à votre Disposition,

Mutant Gear Team
 
Petit retour sur Mutant Gear :

- Une première commande effectuée il y a quelques semaines / mois. J'ai été satisfait du suivi, des délais de livraison (et même un geste commercial). Bref, content.

- Une seconde commande effectuée il y a deux semaines environ. Depuis que le paiement a été envoyé (il y a deux semaines), je n'ai plus aucune nouvelle du site et cela malgré 4 emails différents de ma part.

J'ai même suivi le conseil écrit par le représentant de MG sur ce forum en créant un email "Safe-mail". Toujours aucune réponse.

Je commence à douter sérieusement si je recevrais mes produits. Je suis en tout cas déçu par ce manque cruel de communication. Je vous tiendrais au courant de la suite.
 
Tu vois moi j ai essayer de repasser une commande se week end , d habitude ils répondent dans les 24h et la rien . Étant pressé j ai donc passé ma commande ailleurs .ca me permettra de tester un autre site . ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut