Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gars là ça fait vraiment rapaces la surenchère de messages pour des remises ou des produits cadeaux, certe ils ont le sens du commerce mais là vous faites des plans sur la comète comme si ces faveurs commerciales étaient un dû.
Pour ma part et sans jamais rien avoir eu à demander, Markus a toujours inclu un produit cadeau dans mes commandes d'environ 300.
Ce geste commercial a était un très agréable bonus pour moi, mais j'attend pas d'eux que ça soit systématique on est pas à la Redoute...
La source est sûre et vérifiée, aucun lézard sur la qualité des produits, moi ça me suffit déjà amplement.
 
Dernière édition:
je c'est que c'est du commercial, mais a mon avis si il pousse a 500 euro il vont avoir moins de commande ;) méme sure.
Car ça mai hors jeux tout se qui sont en dessous de 500 ;).
Ou méme si il commande quand méme il vont trouvée ça pas trop cool tu croix pas.
Car si c'est des pérsonne qui on déjà commandé plusieur fois chez eux,a des commande de moin de 500,il vont se dire que c'est des ancien clien et que pour eux il y a rien.
Moi je dit qu'il en faux pour tout le monde je pence.;).
Et tkt méme avec 300 euro il gagne quand méme.
 
masada06 on demande pas de remises ou des produits cadeaux! j'uste on répond et parle de se que le site a dit ça a rien a voir avec se que tu dit!
moi aussi jai u des geste commercial aussi presque a chaque commande.
Je répond j'uste que quand on fait pour des pérsonne on fait pour d'autre.
Tkt moi je demande rien jai pas a demandé il le fon de eux méme
Et si tu regarde tout mai méssage je dit bien que moi aussi la qualité des produits, moi ça me suffit déjà amplement
 
Dernière édition:
@bernard3190
Oui, je comprend bien ce que tu dis et je vise personne en particulier, c'est juste que les dernières pages ne parlent presque plus que de ça, et vis a vis de Sergio ou Markus qui lisent ce qui se dit de temps en temps, on donne peut être pas une super image, la clientèle française étant déjà pas mal cataloguée...
Enfin c'etait juste un avis sur l'effet que ça peut faire, je voulais simplement l'exprimer, mais c'est vrai ça n'engage que moi.
Sans rancune Bernard j'espère.
 
Dernière édition:
Qui commanderait des SUPER SERIES ou CUTTBOLL MASSBOLL si je fais 10% sur ces produits pendant tout le mois de septembre? (c'est une idée...)
Ou alors vous préférez des articles gratuits avec vos commandes?

Postez vos idées de réduction...(en restant réalistes)

Masada06 on répond a ce message on fait pas les rapaces on donne des idées de réduction comme demandé par Mutant Gear Team.
Enfin je parle pour moi en tout cas.
 
@Roni68 et Bernard3190 par la même occasion

Autant pour moi, j'avais zappé le message de départ de la source.
J'ai pas l'air con là... Arrrggh
 
l'idée de Roni me plait beaucoup: une PCT gratuite, ou alors un produit de PCT gratuit. Souvent les clients profitent des articles gratuits pour prendre un article de PCT offert. Cela revient pratiquement au meme, mais comme je souhaite structurer les offres, je prends un maximum d'avis sur le forum.
Des offres style 10% de réduction sont accordées souvent lors de périodes définies comme les vacances ou les congés.
Nous devons garder une marge qui permet de couvrir nos frais qui sont nombreux. Nous envoyons les colis dans des dispositions qui permettent a nos client d'avoir des délais de réception rapides, et nous avons un système de logistique qui reste couteux, afin de garder notre discrétion.
Nous faisons notre maximum pour combler un maximum d'utilisateurs.
La qualité reste garantie.
Je pense baisser les prix de certains produit sur le site, et proposer plusieurs offres différentes, afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous,
Sergio
 
Bien sergio.
Vous avez des supers produits . des bon prix et vous et vous explosez les ventes. :cool:
 
Et une proposition pour mutant gear , c'est mon côté commercial qui ressort , mais pourquoi ne pas tester des "ventes flash " comme sur les sites,commerciaux très connue , ou vous faites une baisses de prix : genre 20% ou 30% sur tous les rayons sèches , ou pct . Très intéressant pour les acheteurs et sa vous permet de booster vos ventes sur de courtes périodes :p
 
Je ne t ais pas fais de devis, les 10% sont finie.

Arrêtes de m envoyer 10 mails par jours tu me gonfles et me fais perdre mon temps

Nous restons à ta disposition,



gros lol quoi les 10% finis, tout le contraire de ce que dis SERGIO !

Franchement Rivalz quand je vois ce que te réponds Markus, je suis outré !!!! :mad:

Non pas par ses propos mais par sa réponse que j'ai quoté en bleu !

Le staff mutant gear est présent ici, ils sont tres performant, ils envoient rapidement, des produits de qualités et toi tu les bombarde de 10 mails par jours sur plusieurs jours de suite (pour une commande de 3 artcicles et pour avoir des infos confidentiels avant meme d'avoir un devis !) et ensuite sans meme avoir de réponse d'eux (pas assez patient) tu les descends ici !! :mad::mad:

Franchement c'est a cause de toi que les sources coulent ou ne veulent plus vendre au Français a ta place j'aurais honte ! :eek:

A leur place je ne t'accepterai meme pas comme client
 
C'est clair, s'il pouvait servir d'exemple pour calmer les ardeurs des trous du c** dans son genre..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:
pleurnicher pour 10% sur une vente à quoi...200 euros...pffff pitoyable.

à chaque fois que j ai fais des commandes, mutant gear m a offert un prod. fiole de testo, ou diana etc etc...alors regroupe tes commandes et tu auras un sugus ...


mutant gear ne changez rien, vos produits sont tops.
 
Cest pas parce que toi tu te fiche de faire des économies que c'est le cas de tout le monde, on est pas tous cresus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut