Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Les gars,

Pour repondre a la question des payements, certains changements ont deja ete fait sur le site au niveau des prix, certains articles ont ete reduit de 5 Euros.
Nous allons mettre des nouveautes sur le site deja disponibles:
Boldenone Tabs 65E/100Tabs
T3 50E/100tabs
Kamagra 65E/100tabs

Tri trenbolone a venir sur le site, le prix reste a déterminer.

Merci a tous pour votre fidelite, nous restons disponible par mail

Sergio
 
Je renouvelle l'expérience avec MutantGear compte tenu leur sérieux et rapidité sur ma première commande (a peine 7 jours entre la commande et la réception)

Donc commande passée ce jour: Masteron Enanthate, Anavar, Clomid, Nolva.

Je vous tiens au jus des la réception du colis, je créer également un thread pour vous exposer cette cure et faire un petit suivis :)
 
Salut Les gars,

Pour repondre a la question des payements, certains changements ont deja ete fait sur le site au niveau des prix, certains articles ont ete reduit de 5 Euros.
Nous allons mettre des nouveautes sur le site deja disponibles:
Boldenone Tabs 65E/100Tabs
T3 50E/100tabs
Kamagra 65E/100tabs

Tri trenbolone a venir sur le site, le prix reste a déterminer.

Merci a tous pour votre fidelite, nous restons disponible par mail

Sergio


Moi ce que je vois c'est deux-trois articles avec +5E, aucune diminution

j'ai comparé avec la page que j'ai enregistré :p
 
bonjour
tu pollues ce post,ta question,n'est pas a sa place,ici,
je t'invite a parcourir,le site et a respecter,les rubriques.
en,plus,on aime bien,échanger,avec des gens qui font,l'effort de se présenter,dans la bonne section.
 
C'est du super susta que j'ai injecté justement hehe j'me suis coucher un peu pour laisser reposé la cuisse lol
 
Putain je vais en chier encore. :banghead:
Heureusement que j'ai pas beaucoups a injecter si je fais eo3...
 
Vous avez penser mélanger avec d'autre huileux?
Personnelement avec le susta 'classic' et de la boldenone (par exemple) je n'ai pas de douleur particulère. On ressent une gène mais sa n'est pas handicapant pour la seance qui suit chez moi.

Je fais en gros un melange 50% susta et 50% boldo dans ma seringue et RAS
 
Qui commanderait des SUPER SERIES ou CUTTBOLL MASSBOLL si je fais 10% sur ces produits pendant tout le mois de septembre? (c'est une idée...)
Ou alors vous préférez des articles gratuits avec vos commandes?

Postez vos idées de réduction...(en restant réalistes)

Bonjour Mutant Gear,
C est quoi les nouvelles par rapport au réductions et aux idées qu on a proposé?
Car pour le moment j ai plutôt vu une augmentation de prix sur quelques produits?
Y a t il un problème de communication chez vous car quand l un propose des réductions ou produits gratuits, ben dans la foulée il y a une augmentation de tarif.
Serait ce une technique commerciale désuète? Non je plaisante biensur.
En tout cas merci d avance pour votre réponse et désolé si jamais je manque d informations..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut