Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:rolleyes:

40mg par jour sa fais 4 jours:p

Je ressent pas grand chose


Diver un modérateur dois traiter ma demande pour la présentation
 
Dernière édition:
Alors alex, je pensais que tu étais un faux pseudo pour pourrir MG.

MG a pignion sur rue car 100% de ses prods sont de qualités, après on peut trouver moins cher mais moins bon :eek:

Mais au vu de ta photo si elle est réelle tes 40mg sont trop peu, surtout si tu prends pas de testo a coté, qui plus est en 4 jours, normal que tu sente rien.

Je te conseillerais de faire une "vraie" cure et ensuite de venir donner ton avis sur MG...
 
Aie donc même en 3 semaines j'aurais pas trop d'effet ? Je préférais pas prendre de testo à cause des effets secondaires nombreux.


OK je donnerais mon avis plus tard
 
Dernière édition:
a la bonne place

Aie donc même en 3 semaines j'aurais pas trop d'effet ? Je préférais pas prendre de testo à cause des effets secondaires nombreux.

sinon j'avais penser prendre 2 semaine d'anavar après le win c'est faisable ?

tu pollues le post
ouvre,au bon endroit,ta discussion,stp,fait un effort:eek:
 
@ HALEZ
tu tournes à combien de mg/ semaine ?
As tu fais un front load pour le début de ta cure ?
 
L'énanthate de testostérone m'a permis d'atteindre de très bon résultats à 500 mg par semaine pendant 10 semaines. J'ai pris un peu plus de 8 kg avec peu de rétention d'eau (j'utilisais arimidex .25mg tous les deux jours). Libido hors norme et force décuplée.
Je recommande.
 
Ah ces bon à savoir surtout vu leur tarif merci l'amis.

p.s tu prend 25Mg ? ou plus. moi j'avais l'habitude de 20.:D voir 40 par moment :D
 
Salut les gars, quelqu'un a testé l'Helios ?
De ce que j'ai compris c'est à base de Clenbuterol, a administrer en sous-cutané pour une action locale. Par contre j'ai trouvé aucune information precise sur le dosage utile et un protocole d'utilisation.
J'espère que vous pourrez me renseigner.
 
Salut Les gars;

Pour le moment Helios est hors stock; la molecule de Yohimbimine est introuvable.
Nous avons des difficultés à le produire. J'espère pouvoir en avoir de retour dans nos stock dans le courant du mois de septembre.
Concernant le produit en lui même la cure conseillée est:
1ML par jour en sous cutané localement, directement dans le tissus adipeux pendant 10 jours.
Ensuite 10 jours OFF. Ensuite vous pouvez reprendre 10 jours ON.
Donc avec 2 fioles; c'est suffisant pour une cure.
Attention à ne pas prendre du clen oral en même temps, car le clen contenu dans le Helios est suffisant.
Pour ma part, j'ai mieux ressenti les effets du clen en verson Helios que le clen oral, normal il est injecté directement dans le tissu.

Excellent produit pour terminer une sèche, en fin de diète, lorsque certaines zones restent récalcitrantes.

Mutant Gear Team
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut