Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta pris du poids ? Tu ressens des douleurs un peu ?

Non pas de douleur particulière, après je suis pas un novice dans le milieu.
Hormis le win depot d'UG tout pourris qui défonce ya pas grand chose qui me gène, mais la vraiment sans douleur pour ma part
 
question un peu HS

j'ai envoyé l'argent par la poste jeudi dernier et depuis il n'a pas bougé et sur le site de suivi de la poste il est toujours marqué "pris en charge le 19/09 à *** "

que dois-je faire ? je doit aller à la poste voir se qu'ils foutent ?

vous avez jamais eu de soucis avec eux ?

C'est fréquent que le suivi de la poste soit pas actualisé, c'est pas pour autant qu'il n'arrivera pas à destination.
Pour exemple j'ai reçu ma commande y a plus d'une semaine et pourtant le suivi poste de mon règlement apparaît toujours comme "pris en charge".
Donc relax pour le moment faut pas t'inquieter.
 
question un peu HS

j'ai envoyé l'argent par la poste jeudi dernier et depuis il n'a pas bougé et sur le site de suivi de la poste il est toujours marqué "pris en charge le 19/09 à *** "

que dois-je faire ? je doit aller à la poste voir se qu'ils foutent ?

vous avez jamais eu de soucis avec eux ?

suis dans le meme cas aussi envoyé jeudi et tout juste parti cet aprem
 
Bah oui j'aurais aimé séché + mais non ça à foirer :D


J'ai 100 Cachets d'anavar je prends 6 semaines de pauses avant de tester..

En pct 50mg de clomid c'est suffisant pendant 10 jours après win, et 25 mg les 11 dernier jours :rolleyes:
 
tu est dur de la feuille

Bah oui j'aurais aimé séché + mais non ça à foirer :D


J'ai 100 Cachets d'anavar je prends 6 semaines de pauses avant de tester..

En pct 50mg de clomid c'est suffisant pendant 10 jours après win, et 25 mg les 11 dernier jours :rolleyes:

je ne t'ai pas répondu,en MP
je te répondrais,pas plus sur le site de MG.:
plusieurs,t"on dit d’arrêter,de polluer,le post de MG,de poster,une vraie presentation,et d'ouvrir une vraie discussion,au bon endroit.
visiblement,tu en as rien a foutre de nos conseils.:mad:
pour ma part,je te dit débrouille toi,tout seul,mon aide,a ton égard,est tout simplement proportionnel,au respect,que tu témoignes aux membres:rolleyes:

PS:si tu comprends pas,je peux te le traduire,en langage DOOPE..
 
Dernière modification par un modérateur:
Je commence a comprendre les réactions de DOOPE, car on se casse vraiment les couilles pour servir nos clients.
Un gars prends une 'cure' de Winstrol Tabs, et c'est trois page de forum qui sont envahies par ses plaintes. Aucun respect pour le forum, pour les membres et pour notre travail.
Alex, vraiment, entraine toi, mange, dort, mais fait autre chose que polluer notre Post. J'envoie des cures tous les jours a mes clients, certains postent leur presentation leur journal de cure, et nous sommes vraiment ouverts a la critique.
Mais me sortir 'j'ai pris winstrol tabs et c'est de la merde' c'est un peu gros. Je pense que l'on t'a assez consacre d'attentions sur ce forum.
Merci aux autres membres pour votre soutien et votre compréhension,

Mutant Gear
 
nan mais laissez tomber..

y'a suffisamment de bon feed (pour pas dire qu'il y'a que ca) pour se rendre compte que le seul qui dit que c'est "de la merde" est juste aussi con que ses propos.

on le sait que MG c'est une valeur sure et on sait reconnaître un mec qui fait n'importe quoi avec des anabos et maîtrise pas sa diète.
 
Bonsoir,
j'aimerais savoir si MG a des protections pour le foie.
J'envisage une cure Anavar voir Anavar Turinabol chez eux,
et je ne trouve pas de liv52 ou legalon...
merci
 
J en suis à ma 3 ème semaine de susta et parabolan, à raison d environ 500mg et 220mg par semaine, j'ai pris 1 kg malgré ma diète basse en calorie, augmentation de la force, physique plus hard. C'est la meilleure combinaison de produit que j'ai pu tester, je suis super content de ça.
 
J en suis à ma 3 ème semaine de susta et parabolan, à raison d environ 500mg et 220mg par semaine, j'ai pris 1 kg malgré ma diète basse en calorie, augmentation de la force, physique plus hard. C'est la meilleure combinaison de produit que j'ai pu tester, je suis super content de ça.

La para c'est vraiment super comme produit (a condition de supporter les ES)
Mais tu ne charge pas donc sa doit etre gérable.
Tu spot combien de fois par semaine? eod ou 3xsemaine je suppose?
 
Encore récemment j'ai vu des sujets ou post sur le mode de paiement des sources.

STOP !!!

Vous mettez en péril leur sécurité et celle de tout les consommateurs !

Le prochain qui en parle sera banni sans avertissement ni le moindre état d'âme :mad:


Apprenez a etre patient, une fois que vous avez payé attendez que la source vous mail, lui envoyer plusieurs mails pour vos tunes ou meme des posts ici leur fait perdre un temps fou, et plus vous maillez plus ils prennent du retard, et plus vous attendez (logique) :(
 
Dernière modification par un modérateur:
@John83

Je pique tout les trois jours chaque cuisse, niveau effet secondaire je n en ais aucun et je progresse très bien à ce dosage donc c'est impec ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut