Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il pourrait faire un effort ok mais il faut leur demandé sinon ils ne vont pas deviner tout seul qui là un problème !!!.
moi mg toujours eut des petits plus dans maïs colis il on toujours était très cool avec moi.
don s'il demande par ils va pas deviner tout seul là il demande juste un produit c'est normal qu'il dit non car c'est par 3 produit et encore moi 2 produit il me le fon.
 
au vu de ce qu'il a expliqué , il semblerait qu'il leur a expliqué .
et chez mutant , c'est 4 articles minimum visiblement . je viens de relire leur conditions de vente .
au pire , demande leur pour 2 articles s'il ne veulent rien entendre et prend toi une bricole en plus ! ...
et moi , à ta place , je prendrais une photo de ta fiole encore scellée et vide , je leur enverrais et leur demanderais un échange ou un geste commercial .
 
Dernière édition:
au vu de ce qu'il a expliqué , il semblerait qu'il leur a expliqué .
et chez mutant , c'est 4 articles minimum visiblement . je viens de relire leur conditions de vente .
au pire , demande leur pour 2 articles s'il ne veulent rien entendre et prend toi une bricole en plus ! ...
et moi , à ta place , je prendrais une photo de ta fiole encore scellée et vide , je leur enverrais et leur demanderais un échange ou un geste commercial .

le minimum de 4 produits c'est à la limite de la vente forcée. Si je ne m'abuse le port est gratuit??? Auquel cas cela est correct vu que certains facturent le transport 30 euros (même en commandant en Chine le port est moins onéreux.
Enfin je dis ça je dis rien.........:eek:
 
oh là ! toi tu vas avoir des problèmes avec un gros balèze de 130 kg ! ... :D
Enfin je dis ça je dis rien :D
disons que l'expédition vient de pays plus lointain et que souvent à ce prix c'est remis contre signature ce qui justifie que le prix soit plus élevé .
 
oh là ! toi tu vas avoir des problèmes avec un gros balèze de 130 kg ! ... :D
Enfin je dis ça je dis rien :D
disons que l'expédition vient de pays plus lointain et que souvent à ce prix c'est remis contre signature ce qui justifie que le prix soit plus élevé .

Bon il est vrai qu'en contre partie le balèze de 130 kg fournit des produits de bonne qualité et ce, contrairement à d'autres que j'ai cité en MP. Et donc le gros balèze pour ne pas le citer avait entièrement raison sur ses affirmations et cela je peux vous le confirmer.;)
 
Salut Les gars,
Je suis en train de lire certains de vos messages sur le Board,

Je suis consterne par l'histoire de la fiole qui s'est 'videe' toute seule.
J'ai encore fait des tests au labo il y a 2 semaines, on s'est amuses a s'envoyer des fioles sur les murs, par terre, etc... Impossible de les casser.
Nous avons, en effet, des fioles d'une qualite superieure, cela nous coute plus cher, mais avec l'experience, nous y gagnons car il n'y a plus de casse dans les colis, et donc nous ne devons pas renvoyer de la marchandise.
Donc pour revenir a l'histoire de cette fiole qui s'est videe toute seule, j'en ai les larmes a l'oeil, mais en meme temps je suis inquiet sur la nature humaine.
Je suis inquiet, car je n'arrive pas a comprendre si cette personne est retardée mentalement, ou alors si elle nous prends pour des cons finis.
Certains clients sont prets a tout pour se faire expedier une fiole en cadeau ou en remboursement.
Bref, je passerai outre le probleme en banissant tout simplement cette personne de notre clientele. Nous sommes un site serieux, nous expedions les colis de maniere securisee depuis la France, nous ne jouons pas avec ce type de personnage.

Concernant les conditions de ventes:

- Les commandes MIN sont de 3 articles. Nous ne prenons pas moins de 3 articles pour la simple raison que nous n'allons pas surcharger les livreurs qui sont deja fort occupes a expedier vos colis depuis ********.
- Les frais de ports sont OFFERTS pour toutes les commandes (plus de 3 articles).
- Un numero de suivi avec le detail de votre commande vous est fourni par mail via notre systeme informatique.
- Si un article n'est pas en stock, ou si vous avez besoin, pour une raison ou une autre d'un deuxieme envoi, cet envoi ne vous est pas facture, les frais d'envois sont OFFERTS.
- Pour les commandes de plus de 20 articles, nous vous offrons un envoi par CHRONOPOST 24H00, avec numero de suivi et reception le lendemain avant 11H00 du matin.

Voila, j'espere avoir repondu aux questions des internautes, et espere ne plus devoir perdre de temps sur des 'tours de magie'.
 
Dernière modification par un modérateur:
je comprends votre avis vis à vis de cette fiole mystère qui se vide toute seule ! ...
j'ai un peu le même point de vue sur cette histoire mais bon ... :eek:
et puis je veux bien qu'un bouchon puisse très légèrement fuir si il a un défaut de conception (et encore c'est vraiment pas de pot tout de même...) mais de là à ce que la fiole se vide entièrement ... :eek:
et puis bizarrement , il n'a rien remarquer à la réception du paquet ?:confused:
donc cette fiole c'est mise à fuir seulement une fois arrivée chez lui , c'est vraiment un manque de chance assez incroyable ! ... :rolleyes:
 
STOP,les gars
la,on est sur le topique de mutant gear
fin des hs
ouvrez une nouvelle discussion,au bon endroit,si vous le voulez.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,
petite question: serait il envisageable d'associer sur une cure Ultradrive + Massboll, à raison d'une injection de chaque par semaine?
ma réflexion: Massboll => mass + moins de douleur articulaire + un peu d'aromatisation donc pas trop de problème de libido
Ultradrive => perte d'eau + muscle plus dûr
Donc un qui ferait "gonfler" et l'autre qui "dûrcierait";
avec une prise de masse un peu inférieure au final que Massboll seul mais avec moins de rétention hydrosodée,
mais une masse de meilleure qualité car Ultradrive et plus importante que ce produit pris seul...
Qu'en pensez vous???
 
Petit retour sur MG ( Pas encore sur les produits, la cure attendra )

Très bon contact, expédition très rapide après paiement, bien emballé ( Même Ace Ventura aurait du mal à briser le contenu... ( http://www.youtube.com/watch?v=7PweLuma-R8 :D ) )
Très bon service client ( Un petit soucis, réglé très rapidement par l'équipe... )

Jusque là que du bon ! :cool:

Je ferais un retour sur produits ( Sustanon, Arimidex en particulier ) quand je ferais ma cure...

En tout cas, nouveau client fidélisé, merci à l'équipe !
 
Je confirme le ressentis général envers ce labo.
Leur SuperTeso400, SuperBoldenone, Dianabol et Masteron Enanthate sont tous de très bonne manufacture!
Je gagne en force, en récupération et j'ajoute de la masse sans être "puffy".
A coté de cella je prend également 0.5mg d'Arimidex pour lutter contre les ES des œstrogènes.
 
ED ou EOD tu le prends ?

Pressé d'attaquer moi ! Mais ça va sûrement devoir attendre pour cause déménagement, plus tôt que prévu...
 
ED ou EOD tu le prends ?

Pressé d'attaquer moi ! Mais ça va sûrement devoir attendre pour cause déménagement, plus tôt que prévu...

Ci c'est a moi que tu pose la question je fais 2x semaine pour les injections, chaque Lundi et Jeudi. Pour le diana je le prend toute les 4h
 
Je parlais de l'arimidex. Je vois de tout pour la fréquence de prise.
La prise d arimidex doit être adapté à chacun de vous , pour cela il faut faire un bilan sanguin au bout de quelques semaines ou jour suivant l esther utilisé pour vérifier son taux oestrogènes .
(Sans avoir un bilan sanguin avant cure tu ne seras pas où tu en es au niveau de tes taux.)
On peut commencer avec un petit dosage d arimidex, puis vérifier son taux, et adapter par la suite la posologie qui peut vous convenir le mieux.

JE ME REPETE , MAIS ATTENTION AVEC ARIMIDEX CAR SI VOTRE TAUX D OESTROGENES EST TROP BAS CA VA VOUS FAIRE DROLE NIVEAU EFFETS SECONDAIRES
 
J'ai fait tomber une fiole avant elles sont incassable lol

Sinon j'ai deux supersusta différent, j'ai commencer avec un dont la fiole était claire et l huile jaune claire et la j'ai enchaîner la fiole est brune et l huile comme de l eau, elle m'a.donné une sensation de brûlure après l injection
 
J'ai fait tomber une fiole avant elles sont incassable lol

Sinon j'ai deux supersusta différent, j'ai commencer avec un dont la fiole était claire et l huile jaune claire et la j'ai enchaîner la fiole est brune et l huile comme de l eau, elle m'a.donné une sensation de brûlure après l injection

Y en a une c'est de la pisse a MARKUS :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut