Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je pense avoir le droit de dire mon retour d’expérience sur votre fournisseur, et si je ne reçois rien ,je ferais la pub nécessaire a son sujet

on est tous convaincu de fiabilité de mutan gear! donc si tu as un pb avec eux c'est surement un mal entendu, verifi ton courrier indesirable...
de plus aucun reproche ne te sera fait si tu respect le forums presente toi dans le topic "discutions general" pour commencé.
sinon je ne pense pas que que les modos censurerons tes message même si ils ne son pas d'accord avec toi (la preuve ils ne l'on pas fait) car ce topic est la pour s'exprimé en bien ou mauvais!
reste zen :cool: (je sais que ça peu être stressant) et essai de communiquer avec eux je suis sur que tu trouveras une solution!
cette source a fait ses preuve!
 
Exclussion temporaire

de courtoisie.....? je viens sur sur ce forum et dire mon opinion et tu dis que je pleurs , tu as des actions chez mutant gear?? :D Je crois pas etre le seul dans ce cas , et je comptes bien dire ce que je pense ; ainsi que les formalités , adresse etc

j'ai bannie ce "nouveau" membre une semaine,qu'il se calme.....
j'ai horreur du chantage et encore plus des menaces
 
il doit y avoir un probleme en ce moment, ils ne me repondent pas et j'attends mon colis ....
Je ne remets pas le site en doute mais y'a un probleme en ce moment .
Et je verifie mes mails(spams) etc.

J'attends...
 
Encore un de plus , il ne faut pas croire que l on arrive ici comme à la maison , si un modérateur vous demande quelque chose il faut l 'écouter
Si vous pensez faire qu à votre tete ce sera la porte définitivement par la suite.
 
salut tout le monde , je pense que tu ne devrais pas t’inquiéter pour le moment , je suis dans le même cas que toi , j'ai contacter Marcus , mais aucunes réponses de sa parts, peu être qu'il est en vacance:p, puis il a sa vie a coté, de plus les fêtes approches , et le service postal et très sollicité, donc a mon avis cela engendre du retard ! je pense pas qu'il soit de l intérêt de cette source de manipuler les gens, jusqu'a présent ils ont toujours été correct et fiable :)....... je vous en dirais un peu plus dans quelques temps :cool:
 
Kyle si on dis pas un truc qui vas dans ton sens t'es pas content toi ...

Supprime moi si ça te fait plaisir ! ou supprime mes comms, mais serieux là tu fait de la peine !
ciao
 
oh,on se calme

Kyle si on dis pas un truc qui vas dans ton sens t'es pas content toi ...

Supprime moi si ça te fait plaisir ! ou supprime mes comms, mais serieux là tu fait de la peine !
ciao

KYLE parle de JHONSON
pas de toi!!!!!!!:(
 
Une petite pousser de testo seb???:D serieux heuresement que kyle et diver sont la sinon le forume est dead, avec toute les personne qui devoile les mode de paiment des source etccc.. Crois moi quon peut les remercie 1000 foi, unpe de respect pour eux est toute les personne qui contribue en bien pour meso rx!!!
 
Après si vous envoyer un message chaque jour pour savoir si ils ont reçu votre paiement, puis si ils ont envoyés votre colis et etc pour vous rassurez car vous avez peur de vous faire scammer, c'est normal qu'ils ne vous répondent pas...

Ils ont autre choses a faire que de répondre a des mails de gosses impatients....

Soyez zen, et patient, Mutant Gear est très sérieux, jamais 1 seul client ne s'est fait voler. Apprenez a attendre et a vous controler, sinon ne consommez pas de steroides :mad:
 
Dernière modification par un modérateur:
serieux je suis pas venu sur ce forum pour m'embrouiller bien loin de là.
Mutant G. m'as finallement repondu, affaire à suivre mais je n'ecris plus rien ici à ce sujet .
 
bein voila :D, no panic :p , quoi que tu ma fait flippé quand même lol , tu mas rendu nerveux mec ! tes de la testo a toi tout seule :D , je pense sincèrement que se sont des gens sérieux et pro.......... tiens nous au jus ! et arrête de bouder gringo ! bisounours a tous
 
  • Like
Réactions: seb
Bonjour,

Je ne voulais pas spécialement entrer dans le sujet....
Gens sympathiques, sérieux, "pro", une petite erreur, ils rectifient illico presto sans poser de questions. Non rien à redire, je reviendrai.

Je serai prêt cet été pour grimper un col dans le sud, à pied, en voiture, à vélo.

Merci à tout le monde, bonne journée.
 
qui es tu

@PABLO
bonjour
j'aimerai, stp, que tu postes une présentation dans le topique discussion générale.
et de faire un effort, si possible sur l'orthographe
 
Dernière modification par un modérateur:
Pablo ! je suis dans le meme cas que toi !! et un autre gars avec qui je parle en privée egalement, je comprends plus ....

Et si je me plaint ici ou au gerant du site c'est limite si ont m'insulte pas ...

Que faire ? je demande qu'a ce que tout roule tranquile moi ... mais là, c'est pas au point !

Enfin bref on va encore me dire de la fermer donc .
 
Dernière modification par un modérateur:
Kyle si on dis pas un truc qui vas dans ton sens t'es pas content toi ...
Supprime moi si ça te fait plaisir ! ou supprime mes comms, mais serieux là tu fait de la peine !
Je ne m adressais pas à toi , mais puisque tu le désires , aucun souci je vais te laisser réfléchir deux jours en espérant qu à ton retour ton comportement ne soit plus le meme
Jouer la victime et pleurer pour tout et n importe quoi , il faut arreter un peu .
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

SEB plusieurs problèmes, surement subi un de des problèmes suivants:
- Tes mails ne nous parviennent pas car tu utilises un navigateur ou une interface non sécurisée. Il est conseillé à nos clients d'utiliser des adresses SAFE - MAIL ou COUNTERMAIL.
- Nos réponses ne te parviennent pas, peux être arrivent - elles dans ta boite spam ou 'courrier indésirable'
- Lorsque le payement a été effectué, tu n'as pas rempli le formulaire de payement sur notre site
Code:
 http://mutantgearfrance.com/paiements.html]Mutant Gear France - Paiements
, dans ce cas, les employés qui préparent les commandes n'ont aucun moyen de savoir si tu as payé ou non, et si tu as commandé sur notre site. Souvent, les clients qui ne reçoivent aucunes confirmations dans les 48H00 de leur envoi, sont priées de remplir à nouveau le formulaire de payement.
- Ensuite, moi même et Markus consultons tous les jours nos mails, vacances ou pas, soleil ou pas, même lorsque je suis à 8000KM de la France je consulte mes mails.
- Je t'ai envoyé par message privé une adresse mail où me joindre, je t'invite à prendre contact avec moi au plus vite.

Donc, une fois de plus, je rappelle à tous les nouveaux venus, que nous ne sommes pas ici pour voler ou arnaquer qui que ce soit. Nous essayons de remplir notre mission qui est de servir au plus vite et au mieux nos clients.
Les modérateurs de ce forums ne sont pas des agents de service après vente,

Dernière info:
Notre site est en train dêtre remis à jour, nous allons mettre en place plusieurs système de vente intelligents, et une interaction avec l'utilisateur, ainsi qu'une application Smartphone.
J'ai contacté mes webdesigner pour mettre au point un service après vente interactif sur le site, avec des délégués et des réponses presques instantanées pour palier à ces problèmes.

Merci à tous pour votre confiance, et j'espère que SEB pourra vite revenir sur le forum pour témoigner de la qualité de nos produits,

Mutant Gear,
 
Dernière modification par un modérateur:
mutant gear vous dechiré tout! :eek: c'est trop agréable de voir votre serieux! beaucoup de grande enseigne aurai a prendre exemple sur vous :D:cool:
 
Je suis un ancien de chez mutant gear jais jamais u un souci avec eux juste une fois un colis pas reçu il me l'on renvoyer de suite sens même attendre les 2 ou 3 semaines que tu dois attendre pour recevoir un nouveau colis il mon juste dit si tu le reçois quand même sois-tu nous renvoie le colis ou tu nous le règles moi je trouve que là s'ils ne sont pas pro alors je ces pas ce qu'ils sont;)

don pour tous les nouveaux clients de mutants gear bien lire toute les pages de mutant gear avant de venir pleurer pour rien!!!
et encore merci à mutant gear de toujours être sur ce forum et aussi merci a tous les Modérateur de prendre tout ce temps pour contrôler tous ces message indésirable:)
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Je confirme également le sérieux et la qualité des produits Mutant Gear surtout le Diana qui est top. J'ai effectivement commandé chez eux en suivant à la lettre leurs directives et tout c'est passé pour le mieux. Un grand merci à Markus pour sa réactivité et sa gentillesse. Une chose est sûre je recommanderais chez eux sans problème.;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut