Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si s'est le cas s'est cool , par contre je ne trouve pas ou cela a été parler !

Par contre si on pouvais vraiment me l'assurer ça serais sympa ..

Merci
 
Salut,

Nous fournissons de l'eau Bactériostatique avec la HCG.
Pour le moment plus beaucoup de HCG en stock, nous attendons début Janvier pour renouveler le stock.
Merci de votre confiance en nos services,
 
J'ai passé mes 3 dernières commandes chez mutant gear et je les préfère à mes anciennes sources. Beaucoup moins de stress lors de la commande, du paiement et de l'attente du colis. On a limite l'impression de communiquer avec un "pote". On sait tous que c'est du business mais tant qu'ils font ça bien c'est l'essentiel.
 
MUTANT GEAR ..

Désolé de repondre seulement maintenant mais j'ai eté bani 3 jours du forum .

Je presente mes excuses à mutant gear et au moderateur à qui j'ai mal repondu !

Mais c'est ma 1ere commande sur internet, donc je stressais un peu ...

Verdict : j'ai envoyé un message privée sur le forum à Mutant gear qui m'as repondu directement !

J'ai reçu le colis 2 jours apres, en effet ma boite mail bloquait leurs mails !

Je vais donc me refaire une adresse email countermail pour qu'il n'y ai pu de soucis à l'avenir, car je compte bien recommander du coup ;)

Voilà desolé encore, je vous tien au jus des produits niveau resultats, mais je n'ai jamais entendu d'echos negatif au contraire, donc je m'en fait pas trop ...

TRAIN HARD ! bonne journée , et bonnes fêtes !

Désolé encore !
 
mutant gear de vrais pro

salut tout le monde , bon je suis pas la pour faire de la pub a mutant gear , mais faut bien reconnaitre que se sont des gens très sérieux et pro . jai bien reçu mes commandes , il me manque un produit , mais ils m'ont avertis par mail d'une rupture de stock ! alors a tous ceux qui hésitent encore , ne vous posez plus de questions , c'est vraiment une source sur :D.......... vous pouvez y aller les yeux fermés !
 
  • Like
Réactions: seb
Dernières précisions:

HCG hors stock jusque début Janvier (petit stock de réserve pour les clients ayant déjà payé)
T3 (45€/boite) en stock, nous allons rajouter le produit dans notre liste de prix début Janvier
Boldetabs en stock également (50€/boite)
 
Moi aussi j'ai eu le même message que toi: "*****************", j'ai alors écris un mail, et moins de 2h plus tard Markus m'a répondu de ne pas m'inquiéter, que le **************************. J'ai recu ma commande 3 jours après.
bonjour
commande passe le 30 novembre, j'ai eu le même problème , ************************************************************************************
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je ne trouve pas d'info sur la boldetabs sur votre site, serait il possible d'en savoir un peu plus ?

Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut