Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut A tous,

Le service est un peu plus lent pendant cette periode de fetes.
Nous allons reprendre un service normal et optimal des le 02 Janvier.
Je tiens aussi a souligner que plusieurs personnes se pretendent faire partie de la team 'Mutant Gear' sur differents forums et reseaux sociaux (doctissimo...). Les seules commandes qui sont validees sont celles qui sont traitees via le site internet soit par moi meme (Sergio) ou Markus.
Attention donc aux adresses des arnaqueurs qui pretendent vendre du Mutant Gear:
Ce gars la par exemple est un exemple:
mutant.drahon@yahoo.fr

Nous vous faites pas avoir et restez prudents. Une cure se prepare et se planifie plusieurs semaines a l'avances. Certains clients sont trop 'presses' et achetent n'importe comment, n'importe où.
Concernant les moyens de paiement, nous allons dans les 3 prochains mois mettre en place un moyen de paiement par carte de credit ou virement bancaire en place. Nous sommes presques prets sur ce point.

Merci a tous pour votre confiance,
Sergio Mutant Gear
 
pensez vous tout de même conserver votre moyen de paiement actuel en plus des cartes de crédit et virements ?
je pense que beaucoup le souhaiterais ...
merci
 
Oui, les payements par carte bancaires seront une option pour les clients desireux de proceder ainsi.
Nous avons beaucoup de demande pour un systeme de paiement par carte Bancaire, donc nous mettons ce moyen de paiement a la disposition des clients dans les 3 prochains mois,
 
Bonjour a tous... Bravo a mutant pour ces toutes nouvelles methodes de paiement venant en 2014. Par contre je voulais juste prevenir que avec ce genre de paiement... Les risques pour la source se multiplient grandement. Car certains clients ne pensent pas toujours avec leur cerveau et n'hesitent pas a ecrire a la plateforme de paiement pour balancer... Donc encore une fois mefiance avec la cb....
 
Bonjour a tous... Bravo a mutant pour ces toutes nouvelles methodes de paiement venant en 2014. Par contre je voulais juste prevenir que avec ce genre de paiement... Les risques pour la source se multiplient grandement. Car certains clients ne pensent pas toujours avec leur cerveau et n'hesitent pas a ecrire a la plateforme de paiement pour balancer... Donc encore une fois mefiance avec la cb....

Rien ne vaut le WU côté tranquillité même si ça reste traçable...
 
Rien ne vaut le WU côté tranquillité même si ça reste traçable...
Les clients qui auront droit aux services tels que les payements bancaires avec carte de credit seront les clients qui 'le meritent', nous imposerons bien sûr un historique pour ce type de paiements.
Les payements que nous utilisons actuellement sont intracables pour les deux parties, même si cela est plus lourd a gérer administrativement.
Western Union est loin d'être tranquille, pour ceux qui l'utilisent souvent. Ils sont loin d'être cons, il y a une trace indelebile sur ce type de paiement.
A l'epoque, meme avec une dizaine de receveurs differents, Western Union a su demontrer un business en retracant toutes les connections, et en bloquant les receveurs et les clients.
De plus, les autorités sont les premières à fouiller les archives Western Union.
 
En fait, avec l'experience, et Doope connait aussi le cas, le client le plus dangereux reste le client qui vient acheter 2 vials, qui fait chier son monde pour ces deux vials, et qui cause des problemes graves avec sa petite commande. Ensuite, on le revoit plus jamais...
C'est pour cette raison aussi que nous imposons une commande MIN de 3 articles, cela impose du serieux au client, car s'il investit une trop petite somme, il ne se sent pas assez concerne par l'enjeu, et blaque les demarches.
A cote de cela, j'ai des clients qui font toutes les semaines des commandes de 50 vials et qui ne posent aucun problemes, ils sont bien sur servis comme des rois.
Dans le business des anabos, le petit client prends 80% de ton temps....
Pauvre Markus, je sais pas s'il arrive encore a avoir une vie de famille...
 
J'ai systématiquement des problémes avec WU car en cas de doutes ils demandent des tonnes d'info sur le receveur (comme le n° de carte d'identité, date de naissance etc...).
Moneygram est un peu plus sur.
 
@Sergio

Je crois que c'est aussi pour ça que Doope vient de mettre la commande mini à 100 €

Pour éviter le tout petit client chiant qui te massacre ton bizz :-(

La vraie question à propos de Markus c'est; se rappelle t il qui a une famille? :p
 
Les clients qui auront droit aux services tels que les payements bancaires avec carte de credit seront les clients qui 'le meritent', nous imposerons bien sûr un historique pour ce type de paiements.
Les payements que nous utilisons actuellement sont intracables pour les deux parties, même si cela est plus lourd a gérer administrativement.
Western Union est loin d'être tranquille, pour ceux qui l'utilisent souvent. Ils sont loin d'être cons, il y a une trace indelebile sur ce type de paiement.
A l'epoque, meme avec une dizaine de receveurs differents, Western Union a su demontrer un business en retracant toutes les connections, et en bloquant les receveurs et les clients.
De plus, les autorités sont les premières à fouiller les archives Western Union.
Pour moi le WU est quand même mieux que le paiement par carte bancaire mais c'est sûr qu'il n'y a aucun paiement plus discret que le votre en ce moment.
Je commande chez vous parce que vous avez de bons produits mais aussi pour ce mode de paiement qui me convient très bien.
 
Nous garderons bien sur le moyen de paiement en cours,.
Beaucoup de demandes pour les cartes de crédit, très facile d'usage, permet de ne pas se déplacer.
La facturation se fera bien sur via une autre société, et aucunes traces d'achat de stéroïdes.
Aussi, certains clients aiment ce moyen de payement car ils utilisent des carte de credit prepayees.
Un atout en plus pour notre site, nous essayons de nous rapprocher au maximum de nos clients,
 
Bonjour, juste petite question, en vadrouillant sur le net j ai lu qq commentaires negatifs sur les oraux de mutant gear, sont ils fake, sous dosés ou bien c est juste des c*** qui veulent faire du tord, parmi les connaisseurs du site vous avez eu des mauvaises experiences? je demande juste pour etre rassuré, je suis tout de meme etonné vu tout les commentaires positifs sur ce forum ;)
 
oraux ou injection jais jamais u de problème avec mutant gear toujours reçu des bons produits de toute façon tout et déjà dit sur ce forum.
De toute façon il aura toujours des commentaires négatifs à propos des sources sur des forums ces comme ça
 
oraux ou injection jais jamais u de problème avec mutant gear toujours reçu des bons produits de toute façon tout et déjà dit sur ce forum.
De toute façon il aura toujours des commentaires négatifs à propos des sources sur des forums ces comme ça

Moi aussi perso j ai une bonne experience, je suis a deux semaines de winstrol oral et la testo tabs a eu de bons effets sur moi mais comme c est ma toute premiere cure j ai rien pour comparer mais je suis satisfait aussi
 
pour avoir testé leur susta 400 et deca 400 + diana(merci du geste MG) je peux certifié que la qualité est bien la tant sur les injectables que sur les oraux (diana,win tabs,arimidex et boldo tabs),de plus les injectables(pour ma part) ne sont en AUCUNS cas douloureux a l'injection ni apres d'ailleurs!!

donc pour moi MG est une tres bonne source!!!;)
 
Bonjour a tous. Je poste ce message et je vais me presenter tout de suite apres.

Pour ma part jai commandé chez MG. Payment envoyer le lundi. Colis recu le vendredi avec numero de suivi ect. J'avais prit uniquement du PCT. 2 boite novaldex 1 clomid 1proviron. Pour mettre avec du diana.
J'ai recu uniquement le novaldex car le reste est en rupture et me sera envoyé d'ici une semaine et pour s'excuser il mon offert 10% sur ma prochaine commande. Voila que du bon pour moi.
 
Commande effectuée un lundi...livraison le lundi suivant.
Donc en ce qui concerne le traitement et la livraison c'est du rapide.
Seul petit bémol, je n'ai pas reçu le clomid pour cause de rupture...mais il me sera envoyé des que les stocks seront réapprovisionnés.
Très bonne communication.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut