Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous,

Oui, concernant les livraisons, elles sont beaucoup plus lentes pendant les periodes des fetes. Le labo est au ralenti, donc certains articles sont vite en rupture. Pour les clients qui ont eu un ou plusieurs articles manquants lors de leur dernier envoi, ils beneficieront d'un code PROMO de 10% sur leur prochaine commande.
 
Testo tabs

Bon soir a tous. Quelqun tourne t'il avec des testotabs de chez mg ou tout autre type de testo en comprime? Si oui : duree de la cure ? Pct? Protection foie ? Gain theorique ? Gain obtenu ?

Merci de vos reponses
 
Site Offline pour le moment.
Cela vous laisse le temps de passer un agreable moment en famille pour Noël. Nous serons de retour ONLINE dans quelques jours.
Je reste, avec Markus, disponible par mail pour toute question ou demande.

Joyeux noel à tous,
 
Site Offline pour le moment.
Cela vous laisse le temps de passer un agreable moment en famille pour Noël. Nous serons de retour ONLINE dans quelques jours.
Je reste, avec Markus, disponible par mail pour toute question ou demande.

Joyeux noel à tous,
bonnes fetes à l'équipe MUTANT GEAR ;)
un peu de vacances bien méritées...
 
bonjour a tous
toujours dans l'optique d'avoir des avis sur ma furture cure que je vais effectuer en debut d'année :)
es ce que quelqu'un a deja testé le turinabol et clomid de mutant gear?
car niveaux prix ils ont l'air placé ;)
 
Salut a tous ;)

Etant donné les prix, assez important je trouve, avec vous des retour sur le susta et sur leur deca ?

Cordialement, et très bonnes fêtes à vous :)
 
Presentation

Salut a tous ;)

Etant donné les prix, assez important je trouve, avec vous des retour sur le susta et sur leur deca ?

Cordialement, et très bonnes fêtes à vous :)

mercI pour le bonnes fêtés
mais une presentation de ta part dans le topique presentation generale,nous ferrait encore plus plaisir
pour la réponse a ta question,je t'invite a parcourir le topique de MG
les prix importants par rapport a quoi,:confused:
 
Le pire c'est que j'ai cherché l'endroit où on devait se présenter...

Bref j'y vais de suite.

En ce qui concerne les prix, je parle surtout de leur produit de relance, le clomid, le nolva et autre, peuvent être trouvé beaucoup moins cher sur certains site...

J'ignore si l'on peut dire le nom, mais 50 euros pour du clomid ça fait beaucoup non ?

Aprés en ce qui concerne la testo et les roids en tant que telle, les prix sont équivalant c'est vrai.
 
Le pire c'est que j'ai cherché l'endroit où on devait se présenter...

Bref j'y vais de suite.

En ce qui concerne les prix, je parle surtout de leur produit de relance, le clomid, le nolva et autre, peuvent être trouvé beaucoup moins cher sur certains site...

J'ignore si l'on peut dire le nom, mais 50 euros pour du clomid ça fait beaucoup non ?

Aprés en ce qui concerne la testo et les roids en tant que telle, les prix sont équivalant c'est vrai.

Tu pourras toujours trouver plus cher et moins cher.
Après la qualité se paye, si toutefois tu veux prendre le risque de développer une gyno ou de mal relancer ta production endogène pour économiser 10e sur une boite et une commande, pas de problème, tu en as parfaitement le droit :rolleyes:
 
je suis d'accord avec toi par contre, effectivement mieux vaut payer plus, surtout que là c'est la santé.

J'en profite, en me promenant sur le site, j'ai vu ce produit :
Code:
   http://mutantgearfrance.com/articles/testo-tabs.html]Mutant Gear France - Testo tabs

j'ai recherché sur le topic (j'ai pas fais toutes les pages mais bon), mais j'ai rien trouvé, ça s'apparante a de la test unedocate ?

j'avoue que j'ai presque envie dme faire une commande là, ça peut vraiment jouer un rôle similaire aux inject ? (à de la proprio en l'occurance, vue la fréquence d'administration)
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut