Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux nous dire tes sensations sous leur dianabol stp ?

Congestion de folie ?
Force incroyable ?
Sensation de bien être ?
Libido d'un âne ?
Ta envie de tout démonté et écrasé ?

C'est exactement ce que j'ai ressenti avec leur anapolon avec juste 75mg par jour. Pour le côté libido pas tant que ça, faut dire que je suis toujours chaud !!

Pour moi c'est surtout niveau énergie, envie de pousser des barres et un gain de force énorme.Jai même dût un peu me freiner pour ne pas me blesser.
 
C'est exactement ce que j'ai ressenti avec leur anapolon avec juste 75mg par jour. Pour le côté libido pas tant que ça, faut dire que je suis toujours chaud !!

Pour moi c'est surtout niveau énergie, envie de pousser des barres et un gain de force énorme.Jai même dût un peu me freiner pour ne pas me blesser.

Euh, anapolon ou anadrol ??? Anapolon y a que 2 labs sous ce non, le fameux turk abdi ibrahim et Balkan, donc la on parle de MG donc tu veux dire leur anadrol ?
 
Après une petite absence du forum je reviens vers vous pour vous dire que ...
C'est la follie les amis :)
Je suis a près de 8kg de pris depuis le début ma cure, toujours cette hargne a l'entrainement,cette énergie h24 et la libido au plafond :D
Merci encore pour vos services, et que 2014 soit une année remplis de nouveautés et d'offres ;)
 
Après une petite absence du forum je reviens vers vous pour vous dire que ...
C'est la follie les amis :)
Je suis a près de 8kg de pris depuis le début ma cure, toujours cette hargne a l'entrainement,cette énergie h24 et la libido au plafond :D
Merci encore pour vos services, et que 2014 soit une année remplis de nouveautés et d'offres ;)

Stp si tu peux me filer les liens de ta cure et aussi les produit que ta acheter ca serait très sympa :)
 
mutant gear

j'ai repassé commande tout à l'heure mais je n'ai pas envoyé de message via votre formulaire, je vous ai envoyé un mail directement (à sergio)

ca change quelque chose ? :p
 
Tu peux nous dire tes sensations sous leur dianabol stp ?

Congestion de folie ?
Force incroyable ?
Sensation de bien être ?
Libido d'un âne ?
Ta envie de tout démonté et écrasé ?

Là je tourne à 70 mg jour jais commencer à 50 mg jour oui très bonne congestion très bonne libido mais je suis sur sustanon et deca aussi et plus de force en salle et comme d'habitude avec le dianabol un bien-être des fous.
 
je laisse un petit retour sur le dianabol de mg, j'avais un flacon que je voulais pas entamer suite a l'inefficacité de leur anadrol sur moi, je me suis dis que ça serait la meme chose. (ouais, j'ai eu une vision ^^ )

J'en ai pris 30mg hier et 30mg aujourd'hui, c'est violent, je suis en train d'exploser tout mes poids habituel :eek: (exemple pour l'extention vertical triceps, pour un travail habituel a 19kg, aujourd'hui j'étais 25kg, c'est mortel)
Et en plus j'ai plus mal aux coudes lors d'exo pour les triceps et j'ai la peau terriblement tendu (grosse congestion).

C'est vraiment impressionnant. tour de biceps 49.5 (+1cm en 2j), mon nouveau record :cool:
 
1 ère commande faite il y a 3 semaines, tres content de la qualités des produits, et j'ai deja utilisé pas mal d'under ou meme de prod pharma, donc je pense pouvoir juger ... Bon meme si j'ai pas essayer toute la gamme!

Du coup, je vais recommander avant ce weekend ! je verrais si il y à encore un peu d'attentes, les fetes c'est finies !

Affaire à suivre , mais good la qualité, pour ceux qui ont des doutes je leur conseils de tester !
 
Bonsoir,
comment peut on joindre markus pour l offre des 5 produits achetés + 1 offert?
Je ne trouve pas son mail.
Merci
 
Déjà contacté via le site et il me donne pour les réponses les conditions de vente.
Mais ça répond pas à ma question du coup lol
 
bonjour

je suis nouveau sur le forum, je viens pour une information, je viens de commander sur mutant gear pour plus de 350€ depuis l envoi du code suivi , je n ai plus aucune réponse de Markus??

je lui ai envoyé a plusieurs reprises , si il a bien recu les codes de suivi et quand il recevra HGH ... et pas de réponse,

Merci
 
déjà va te présenter car tu vas te faire mordes par diver:p

Le patience mon amie la patience il n'ont pas que sa à faire et de plus il le dit bien qu'il ne répond pas à ces mail-là car il perde trop de temps sinon.

Patience et tu vas recevoir ton colis;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut