Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fais un feed sur anadrol depuis 2 semaines et demi (j'attends l effet de la testo E encore...).

L anadrol m'a permis de passer de 65kg à 68kg a jeun mais que de la rétention d'eau et en dc une force incroyable passé de 80kg x 2rep ( avant la cure) à 95kg à 5 rep et ca cesse de progressé et sans rebondir (j'ai tjr travaillé lentement pour concentré les pec).

Bizarre car j'ai pu faire 4 rep > ça allait sans trop difficulté et PAF j'étais en echec en 5eme rep et galèré de soulevé la derniere mais fini seul, y avait une personne qui m assister en cas où cest drole car jai habituellement travaillé en machine en série longue. DC c'était rare et beih quand j'ai essayé, j'avais la rage de soulevé 80kg puis 85 kg j'avais encore plus la rage puis 90kg puis 95 kg à 5 rep seul et propre!

J'ai remarqué que plus je soulève PLUS j'ai la rage de defoncer le mental à libérer. Sensation impressionnant, j'ai l'impression d être un lion lol!!

Estethiquement > épaule à doublé, pec bien gonflé et le reste un peux gonflé.

Et traction machine, passé de 60kg à 80kg (presque tout le poids de la machine)... mais gros problème, je galère de le faire décoller. C'est pas agréable car j'ai l'air con mais quand on m'aide à décollé 80kg, tout le monde était impressionné. Franchement je suis content :).

Pour infos: 1m68 pour 69kg, je suis petit gabarit...


Conclusion: anadrol de Mutant gear c'est de la bombe en force.

TESTO enanthate je vous tiendrai au courant en faisant un feed back dans 1 mois .
 
solution,par DIVER maitre sexologue,euh maitre deconeur

Par contre un truc qui est chiant c'est que mes avant bras, epaule et le bas du dos congestionne pendant que je baise une amie...

et bien met toi sur le dos et laisse faire madame,en plus tu as les mains de libres,:rolleyes:
sorry pour le HS,mais c'etait trop tentant
 
Dernière modification par un modérateur:
Ha ui? Ça m'est jamais arrivé :).

Hier en remontant l'armoire "pas cher", j'avais les avant bras, biceps et triceps congestionné lol.
 
J'ai testé leurs :
Para
Susta
Tren E
Testo E
Win inject
Ultra Drive

Je vais essayer leurs Clen d'ici peu, ainsi que le turi et boldo :)

Perso j'ai fais 5 - 6 commandes chez eux; toujours au top !
Je sors bientot d'une cure de tren E Testo E de chez mutant, quelques insomnie, grosse crise de toux pendant une injecte et actuellement urine assez foncé !
Sinon 5 kilo de qualités prit en 8 semaines, trés content :)
 
J'ai testé leurs :
Para
Susta
Tren E
Testo E
Win inject
Ultra Drive

Je vais essayer leurs Clen d'ici peu, ainsi que le turi et boldo :)

Perso j'ai fais 5 - 6 commandes chez eux; toujours au top !
Je sors bientot d'une cure de tren E Testo E de chez mutant, quelques insomnie, grosse crise de toux pendant une injecte et actuellement urine assez foncé !
Sinon 5 kilo de qualités prit en 8 semaines, trés content :)

Ah c'est bizarre pour la quinte de toux... En général c'est avec des esters rapides... Petit astuce : Il faut juste que tu évites de tousser une première fois car si tu commences tu peux ne pourras plus t'arrêter... Garde un verre d'eau sous la main. As-tu également un arrière-goût métallique dans la bouche ?
 
Je suis très intéressé à passer commande chez Mutant, cependant j'ai quelques questions à leur poser (modalité de paiement, mode de livraison etc.) J'ai envoyé un email depuis leur site internet mais toujours pas de réponse... Sont-ils à ce point débordés ?

Je me suis donc permis d'envoyer 1 ou 2 PM à quelques membres pour avoir leur feedback.

Suis-je le seul Suisse ici ?
 
Bonjour A tous,

- Toutes les commandes ont ete expédiées entre jeudi, vendredi, Samedi, et les derniers colis partiront Lundi
- Dimanche soir, je vous envoie votre numero de suivi pour les colis qui sont deja partis.
- Je reprends les nouveaux devis Mardi, pour les clients qui desirent rentrer de nouvelles commandes.

Je vais respirer, j'aimerais regarder 'the voice' ce soir avec ma fille, apres une semaine de 70 heures en 6 jours!
Je vous remercie neanmoins tous pour nous donner cette joie de vous servir et de me battre pour la distribution de nos produits en France.

(tous les messages privés seront egalement traités dimanche soir)
 
Je suis très intéressé à passer commande chez Mutant, cependant j'ai quelques questions à leur poser (modalité de paiement, mode de livraison etc.) J'ai envoyé un email depuis leur site internet mais toujours pas de réponse... Sont-ils à ce point débordés ?

Je me suis donc permis d'envoyer 1 ou 2 PM à quelques membres pour avoir leur feedback.

Tu n as pas encore commandé que déjà tu envois plusieurs mails , qu est ce que cela va etre lorsque tu commanderas par la suite ....
 
"Ah c'est bizarre pour la quinte de toux... En général c'est avec des esters rapides... Petit astuce : Il faut juste que tu évites de tousser une première fois car si tu commences tu peux ne pourras plus t'arrêter... Garde un verre d'eau sous la main. As-tu également un arrière-goût métallique dans la bouche ? "

Non cétait seulement pendant le tren, grosse envie de tousser impossible de résister, en plus a force de tousser une bonne envie de vomir est arriver !
Ca se calme en quelques secondes, mais c'est pas agréable !
Après ça m'est arriver que 2 fois sur X injections donc ca va ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut