Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok oui en cherchant sur un forum anglais je me suis apperçu que c'est l'équivalant de la testo suspension mais en huileux donc à utiliser 2 heures avant l'entrainement pour une utilisation optimale. Mais quel dosage journalier ? 1ml/jour ?

Mon objectif étant quand même une prise de masse importante en limitant au maximum ma prise de masse grasse selon toi je devrais plutôt prendre la tne le susta ou la propionate ? je préfère éviter la cypionate et l'enanthate qui sont similaire et qui provoque une musculature moins dense que la propionate.
 
Commande mutant gear

Bjr je viens de passer ma première commande sur mutant gear je rencontre un problème avant paiement réponse rapide et tous mes mains et depuis le paiement plus de news et aucune réponse à mes mails pour savoir ou en est ma commande ils ont reçu le paiement depuis mardi dernier et à ce jour après quelques mails envoyé pour avoir un suivi aucunes nouvelles donc bon je m'inquiète un peu ...
 
Presentation

Bjr je viens de passer ma première commande sur mutant gear je rencontre un problème avant paiement réponse rapide et tous mes mains et depuis le paiement plus de news et aucune réponse à mes mails pour savoir ou en est ma commande ils ont reçu le paiement depuis mardi dernier et à ce jour après quelques mails envoyé pour avoir un suivi aucunes nouvelles donc bon je m'inquiète un peu ...

bonjour
sur ce site on aime bien que les gens se présentent dans le topique discussion generale:)
de plus ,je t"invite a lire un peu,parce que je pense que la réponse a ta question,est dans le dernier message de MG.:rolleyes:
 
Bonjour j'ai testé Ephedrine et Clenbuterol en oral de chez mutant ..
Pour ma part je ne sentais pas les produits .;
Je tournais a 1.5mg de clenbu par jour donc 3 cachet
et j'avais prix éphédrine 5 cachet donc 125mg par jour ..
je n'ai pas pris en meme temp c'étais sur des sèche bien séparer et diètes a l'appui
Pour des injectable Trenbolone E ( 600 mg sem ) + Testo E ( 750 mg sem ) pas mauvais mais au bout de 4 semaine j'ai rechanger de l'abo pas assez dosé pour moi ..
Bien à vous c'es un avis et un test personnel
 
Ha bon ? moi tres satisfait de leurs prods, d'ailleurs, j'attends pour recommander, normalement ma commande est en attente, à cause des recents retards sur les livraisons !
Et moi aussi je paniquait au debut ils repondent tres vite et une fois la commande passée c'est un peu plus long, mais je pense juste qu'ils 'ont pas le temps de s'etaler sur chaques clients ça prendrais un temps fou !! Et pour le coup j'ai reçu ma commande sous 10 jours, ce qui est quand meme correct..

Bon là en ce moment y'a du retard, mais si y'a autant de commande c'est surement pas pour rien... :)
 
Oui honnêtement j'ai arreter et changer de labo j'étais pas le seul car on est plusieurs ( un groupe d'amis ) et pareille que moi ..
Maintenant un métabolisme n'est pas l'autre ..
mais pour moi je tiens assez les produit et peut être pas assez dosé pour moi .
Merci
 
Citation:
Envoyé par Krys835
Bjr je viens de passer ma première commande sur mutant gear je rencontre un problème avant paiement réponse rapide et tous mes mains et depuis le paiement plus de news et aucune réponse à mes mails pour savoir ou en est ma commande ils ont reçu le paiement depuis mardi dernier et à ce jour après quelques mails envoyé pour avoir un suivi aucunes nouvelles donc bon je m'inquiète un peu ...


Et les mecs il faut peut-être arrêter d'envoyer des mails pour n'importe quoi:rolleyes:,sa fait une semaine dont ces riens, ils ont du boulot et une vie de famille aussi.;)
Moi jais commandait aussi sa fait un peu plus d'une semaine et jais envoyer 0 mail et il mon contacter pour me dire ou en et ma commande .
Vous n'avais toujours pas compris que plus vous envoyer des mails plus vous aller les retardés dans les envois de coli.
Faite comme tout le monde dès que vous aviez réglé votre commande et bien il faut attendre bien gentiment chez vous et votre coli va arriver;)
 
Tonton à tout dit ! No stress les gars.

Je fais un marathon, je réponds à tous les messages des clients.

J'ai déjà blacklisté 2 clients qui harcèlent. Je suis prêt à rembourser leur payement, s'il a déjà été réceptionné.
Il faut arrêter de surcharger nos boites mails toutes les 5H avec des messages "Ou est ma commande".
Je pense que nous avons déjà prouvé notre image, nous ne sommes pas des voleurs, nous traitons toutes les commandes. Le processus est plus lent que d'habitude, mais cela sera réglé la semaine prochaine, je le répète tous les jours.
Alors pour les consommateurs qui ne sont mécontents car ils attentent deux semaines, qu'ils aillent se faire F***tre.
Je me bats tous les jours pour que mes clients soient servis. J'ai mis un système logistique en place qui permet aux clients français d'être sécurisé par rapport aux saisies douanières (RISQUE ZERO), toute mon équipe prends des risques tous les jours, que la plupart d'entre vous ne prenez pas.
Nous RISQUONS LA PRISON tous les jours pour vous servir.
Alors, lorsque je reçois des mails à la limite de l'insulte car une commande n'est pas traitée assez vite, je débloque.
Je travaille dur actuellement pour proposer un payement ONLINE pour les clients fidèles.

Nous rappelons également à tous les membres du forum, qu'une cure se prépare, un achat se prévoit plusieurs semaines à l'avance.
Si vous êtes à deux jours prêts, ne commandez pas. Nous rappelons que notre business est ILLEGAL, et qu'il suffit qu'un maillon de la chaine soit touché pour que le business soit plus lent (Payements, Logistique ou labo, matières premières).
Dans notre cas, nous sommes flexibles et nous connaissons notre métier, donc nous nous adaptons très vite, mais il faut aussi pouvoir nous laisser quelques jours.

Voilà, mis à part cela je travaille aussi tous les jours avec des centaines de clients qui sont formidables et compréhensifs, et évidement ce coup de gueule ne les concerne pas.
Je reçois tous les jours des mails d’encouragement, et des clients ravis, et c'est pour eux que je m’implique tous les jours dans mon business.
 
ça c'est envoyé ! J'ai l'impression que les gens n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont avec mutantgear...
 
Moi j'aimerai passer commande, alors est ce possible d'envoyer.............? Est ce que le produit d'école bien de.....................? Et j'aimerai envoyer 2 produits a une adresse et 2 autres a une autre..
Merci de me répondre
................................................................................................................................................................
MAIS SÉRIEUX
J'EN AI MARRE DE CENSURER DES MESSAGES COMME CA
on réfléchit on est sur un forum publique,merde..................
 
Dernière modification par un modérateur:
"*********************" c'est normal !! moi ça m'a fait pareil et je t'assure que les produits sont arrivés dans ma boites aux lettres ! en 10 jours environ .

Serieux faut arreter de leurs peter les c******* pour un rien, la trenbo n'es pas top ? c'est l'avis de qui que t'as eu pour dire ça ? d'un concurrent ?

La trenbo je l'ai utilisé, et j'en ai meme recommandé, alors si elle est pas TOP c'est que je suis un gros BOUFFON pour en racheter !!

Bref, faut arreter un peux d'etre relous
 
Dernière modification par un modérateur:
Pareil j'avais eu "********************** " et tout reçu sans problème ...
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Like
Réactions: seb
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut